
Attentat de Magnanville : Mohamed Lamine Aberouz condamné qu’à 22 ans de prison
La cour d’assises spéciale de Paris a confirmé samedi 21 juin 2025 en appel la condamnation de Mohamed Lamine Aberouz à la réclusion criminelle à perpétuité avec une période de sûreté de 22 ans pour complicité dans l’assassinat d’un couple de policiers à leur domicile de Magnanville (Yvelines) le 13 juin 2016.
La cour a reconnu le Franco-Marocain de 31 ans coupable de tous les chefs d’accusation qui le visaient, soit complicité d’assassinat d’une personne dépositaire de l’autorité publique, complicité de séquestration d’un mineur de moins de 15 ans et association de malfaiteurs terroriste.
Face à cette condamnations ridiculement faible le rétablissement de la peine de mort s’imposera en 2027.
Dernière exécution publique à la guillotine. France 1939
Il mérite la peine de mort….après 10 ans il est dehors .
A sa sortie il devrait être exécuté par un commando comme le fut Pierre Goldman militant gauchiste fils de grands résistants Juifs .
Il est le demi frère du chanteur .
Pierre Goldman né le 22 juin 1944 à Lyon et mort assassiné le 20 septembre 1979 à Paris, est un militant d’extrême-gauche ayant évolué vers l’action violente et le banditisme. Durant son incarcération il devient écrivain, puis journaliste après sa libération.
Il avait adhéré au mouvement des jeunes communistes avec Alain Krivine avec qui il était très proche .
Personne ne regrette cet assassin
Tout à fait…..
Plusieurs témoins dont le policier grièvement blessé l’ont reconnu comme l’assassin des deux pharmaciennes du Boulevard Richard Lenoir .
D’ailleurs il n’était pas à son coup d’essai.
En effet personne ne regrettera Pierre Goldman, même si j’ai beaucoup de respect pour son ascendance et son demi frère.
D’ailleurs il fut assassiné dans un contexte obscur… personne ne sait vraiment, même si un combo SAC/OAS tient la corde dans ce dénouement. Une époque solide où l’État savait se faire respecter.
« La cour d’assises spéciale Vs le Franco-Marocain coupable »
Momo est-il laïc, républicain ?.. NON.
Est-il musulman ?.. OUI.
Que recommande l’islam pour les assassins, les meurtres gratuits (sauf cas de légitime défense et/ou légitimes représailles) ?
.
« période de sûreté Vs peine capitale »
Citation :
La présence d’un verset et l’application de son contenu sont deux choses, l’application de cette catégorie de versets n’est ainsi pas possible en terre non-musulmane.
https://www.maison-islam.com/articles/?p=228
Pourquoi dans les années 70s toutes les parties signataires (dont nos traitres) du protocole Isesco n’ont-elles pas – dans la logique du document – inscrit l’expatriation de ces pseudo français criminels dans leur pays racine afin que puissent être dûment appliquées les peines consubstantielles à leur religion ?
Pourquoi les prétendus ‘représentants’ de l’islam (ccif, imams et autres intrus prosélytes) ne manifestent-ils pas – comme pour le voile la bouffe halal et tant d’autres – pour que ces musulmans aussi bénéficient d’une juste et respectueuse pratique des lois coraniques ?
Pourquoi les musulmans du monde entier se camouflent dans un silence étouffant face à ce manquement portant lourdement atteinte au coran alors qu’on les a vus ouvrir grans leur gueule pour condamner à mort de simples caricaturistes ?
.
Souhaitons que très bientôt un moderniste comme Prince M. Ben Salmane procède à une mise à jour pour que cette terrible lacune soit comblée quitte à ce que, le temps de rédiger ça paisiblement, on règle leur cas dans les consulats …
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_ben_Salmane#Assassinat_de_Jamal_Khashoggi
.
« dans un silence étouffant »
je veux dire silence complice
.
Ces terroristes nazislamistes méritent la peine capitale. Les ordures, on les élimine.