Science Po Lille annonce l’annulation de l’inscription de Nour Attala réfugiée gazaoui admiratrice d’Hitler

By  |  13 Comments


Nour Atallah, réfugiée palestinienne en France, est la nièce d’Ayoub Ahmed Atallah, garde du corps personnel de Sheikh Ahmed Yassin, fondateur du Hamas et figure spirituelle des Frères musulmans.


happywheels

13 Commentaires

  1. David92 dit :

    Je me souviens de Cheikh Yassine quand les Israéliens l’ont fait sauter de son siège éjectable ….ils l’ont dénicher à l’odeur comme un rat d’égout.
    Il doit griller en enfer . Amen .

  2. DIDIER dit :

    Et ce n’est que le début. Combien encore de pseudo-étudiants gazogènes qui iront rejoindre leurs amis algériens tout aussi francophiles et amateurs de la culture française, de la civilisation judéo-chrétienne et de ses fruits? Islamistes pleurnichards qui seront accueillis à bras ouverts par les universitaires hamasophiles. La bien pensance et l’angélisme de ces universitaires n’a pas de limites, à preuve le directeur de sciences-pot lille a mis à disposition de la gazogène islamiste son appartement! NB Au passage elle aurait pu allègrement fouiller dans ses petits papiers. Le type en question, bardé de diplômes et la tête pleine de statistiques et de citations à baratin, avec ses acolytes accueillent donc les yeux fermés une « étudiante de gaza » au seul motif qu’elle vient de Gaza, sans se demander une seule seconde si elle a des accointances avec ceux qui y font la loi, à savoir les terroristes islamistes. Quelle superbe brochette de crétins. Il est vrai que Sciences pot Lille est rattaché à l’université de Lille où a sévi et dont a été vice présidente la dénommée Sandrine Rousseau. Tout est dit. L’université française dans toute sa décadence.

    • liguedefensejuive dit :

      L’arrivée en France de Nour A., 25 ans, avait pourtant été présentée comme un geste humanitaire exemplaire. Elle aurait atterri à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle il y a quelques jours, après avoir été évacuée de l’enclave de Gaza en mars 2025.

      Selon des sources au ministère des Affaires étrangères, son entrée en France s’est faite via une bourse sociale délivrée par le consulat français à Jérusalem, sous la supervision directe du cabinet de Jean-Noël Barrot, ministre des Affaires étrangères. Le consul Nicolas Kassianides aurait identifié des étudiants proches de l’Institut français de Gaza pour faciliter leur accueil.

  3. V dit :

    « gazaouie admiratrice d’Hitler »
    La nouvelle égérie de démocratie participative ?
    .
    « elle appelle à l’extermination de tous les juifs, à tuer les juifs partout »
    Pourquoi n’est-elle pas convoquée devant la 17ème chambre correctionnelle ?
    .
    « Cette nazislamiste doit quitter le territoire »
    On sait très bien que ça ne fonctionne pas, ils ont pour les défendre des tas d’associations spécialisées à empêcher les procédures d’expulsion.
    Pourquoi ne pas tout simplement b_ter ces merdes nocives à Israël ?
    Concernant les nuisibles activistes (uniquement ceux-là j’entends), j’espérais que Bibi avait négocié ça avec nos services sous couvert d’accueil …
    .

  4. Paul06 dit :

    Pauvre France, dirigée par un président de pacotille qui laisse prospèrer l’ antisémitisme pour sa future carrière et incite a la haine d’ Israel. La France deviendra la terre d’ asile des islamistes, et ne sera plus la France.

  5. joseparis dit :

    Ces « fameux réfugiés » soutiennent tous le hamas et son idéologie nazislamiste. Ces terroristes n’ont rien à faire en France, ils n’auraient jamais du pouvoir venir en France. Merci micron et barrot pour leur antisémitisme et leur laxisme habituel. Bien sûr aucune démission du ministre des affaires étrangères n’est prévue. En plus de la lâcheté, barrot et micron rajoute l’indignité.

  6. danny dit :

    Comment ce genre de raclure peut se retrouver catapultée à SciencesPo, en vertu de quoi? Certainement pas de son bagage en tout cas. Quel pays de merde. Elle en a été éjectée tout de même, mais il faudrait la refoutre dans la prochaine barcasse à destination d’Ashdod. De toute façon des comme elle, il va y avoir à la pelle avec l’ouverture des vannes par macrotte. Je parie que d’ici peu elle sera députée LFI, sa prose étant bien en phase avec celle de l’ordure à tête d’égout qui leur sert de gourou.

  7. joseparis dit :

    Les provocations continuent de manière quotidienne avec la complicité et le silence du gouvernement:
    https://israj.media-j.com/article/37528/des-camions-aux-slogans-anti-israeliens-dans-les-quartiers-juifs-de-paris

  8. benjamin dit :

    decidement ce pays de france devient de plus en plus degueulasse !pourri !il faut que les juifs foutent le camp ! d ailleurs ils vont y etre contraints sous la menace !la decision de macron de reconnaitre l etat de palestine sans aucune condition ni meme mention des otages!va exacerber cette menace et l encourager !!est ce la volontè de macron??ce president va laisser une trace noire sur l histoire de son pays ……noire!la pire depuis petain !!

  9. Didier dit :

    Conclusion: elle n’ira pas à sciences pot. C’est tout. Elle ira dans une fac de sociologie, Nanterre au hasard, où elle sera accueillie comme une héroïne par tous, personnels et étudiant.e.SS. Bien sûr elle aura droit à bourse, allocations, aides en tous genres, et à un voyage par an pour retourner dans sa Palestine natale, pour y vanter le modèle arabisant de la France si généreuse.

  10. Ziona dit :

    Et son expulsion définitive de la petite terroriste. Quand est ce que Micron le puant, arrêtera de faire n’Importe quoi ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *