Sharansky : « Nous assistons au début de la fin de la présence juive en Europe »

By  |  5 Comments

En Israël, on a l’habitude d’être « tahlèss » (direct)… Et c’est ce que vient de faire le Président de l’AJPI (Agence Juive Pour Israël, Nathan Sharansky, a affirmant que la fin du judaïsme Européen approche.

« L’heure est actuellement au début de la fin de la présence des juifs en Europe », a affirmé Sharansky au site internet Jewish Chronicle.
« C’est le début d’un processus au cours duquel les juifs vont quitter l’Europe. Cela est dû à la haine d’Israël, au nouvel antisémitisme, à l’immigration musulmane et aux extrêmes droites européennes. Israël est le pays qui se bat pour les valeurs européennes. Et je vous le dis: l’Europe va mourir chez elle et survivre en Israël ! »
Selon une étude statistique internationale, les actes antisémites dans le monde ont augmenté de 383% en juillet 2014 par rapport à juillet 2013 !
lire l’article de JSS NEWS en cliquant sur le lien ci-après

http://jssnews.com/2014/08/15/nathan-sharansky-leurope-va-mourir-chez-elle-et-survivre-en-israel/

happywheels

5 Commentaires

  1. Mordechai.A dit :

    Ce que dit Mr Sharansky est, hélas, très plausible.
    Cela dit, qu’appelle t il extreme droite européenne? En 2014, beaucoup
    de mouvements qualifiés d’extreme droite par les journalistes soutiennent
    ouvertement Israel. Par exemple, Gert Wilders, qui a des liens très forts avec Israel, représente t il une menace? Non bien sûr..
    Le vrai danger est la passivité des gouvernements européeens face à la montée de l’antisémitisme islamiste. Sans le courage admirable des jeunes de la LDJ, plusieurs synagogues auraient été attaquées et profanées..
    En tout cas, il faut sécuriser Israel au cas où les choses tourneraient
    mal dans 15 ans en France…

  2. benjamin dit :

    forcement le judaisme est et sera de plus en plus en peril en europe .c est inscrit dans les faits : une presence araboislamique de plus en plus agressive car de plus en plus nombreuse et une montèè parallele de l extreme droite antisemite ..en plus l alliance entre les islamistes et l extreme gauche est reelle et prouvèè..tout concourt aux perils mortels pour les juifs … il n y a qu un seul et unique chemin CELUI DE YEROUCHALAIM …

  3. berc-oestreicher dit :

    Malheureusement ce qu’il dit n’est pas faux, mais Israel sera t’elle capable d’accueillir toute la diaspora d’europe ???
    Le judaisme en europe surtout en France est en grand danger, la principale cause, connus de tous est l’islamisation progressive de cette « vieille » europe.
    La peur ce lit sur tout les visages, l’immigration d’aujourd’hui n’a plus rien a voir avec celle d’hier, fort de leur superiorité en nombres, surtout dans certaines villes et encouragé par des associations, des parties politiques et des gaulois ignorant et raciste. ils s’implantent et rependent leurs haines partout en toutes impunité.
    Ils nous reste plus qu’un choix, partir ????, si je dois faire ce choix ce sera en dernière extremité, personne ne me dicte ce que je dois faire, surtout pas un arabe ou un nazillon socialo-communiste.
    Si je dois partir en Israel ce sera MON CHOIX.
    Personnellement, je conseillerais aux personnes faibles et sans defense de partir, car cette société refuse de voir ce qui se passe, et pour elle un juif de plus ou de moins, c’est sans importance !!!!!!

  4. Gozou dit :

    Le seul paxs ou les musulmans ne font pas la loi c’est israel….il aurat fallu kon tue les chrétiens en irak pours que le pape et les fabius bouge leur popotin..en eretz ils sont bien traité les catho!! Vive l’amitié judéo chrétien et mort au salafiste qui s’en donne a coeur joie dans le rap..l’année prochaine a sion si d. Le veut

  5. Roland dit :

    Fin de la présence Juive en Europe ? Je n’y croit pas. Les actes antisémites en Europe ne proviennent pas des Européens de souche, mais de l’immigration arabe que malheureusement l’Europe ne contrôle pas. Les gauchistes les importants sans conditions pour leurs voix et rester ainsi au pouvoir. En Belgique, nous avons eu beaucoup d’immigration Européenne, peu, très peu de problèmes. Il faut oser le dire, les problèmes, c’est cette immigration extra européenne. Mais je crois que les citoyens de souches en ont plus qu’assez. Cette immigration extra européenne est en plus improductive, en Belgique,seulement 45% des immigrés extra européens travaillent. STOP!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.