SINCERES CONDOLEANCES

By  |  5 Comments

par Aaron Wiezmann
Mes sincères condoléances pour les familles des arbres, animaux et plantes victimes de la gigantesque explosion de Beirut hier.
Mais pas de condoléances, ni de compassion pour les habitants du Liban, pays belliqueux armé généreusement par la France et l’Iran terroriste. Pays qui soutient la milice terroriste chiite hizbalah et forme un gouvernement avec des membres de cette organisation terroriste qui menace la Paix au Proche-Orient. Organisation terroriste classée comme telle par les Etats-Unis d’Amérique, l’Union européenne et l’Arabie. Pays synthétique (création française de 1920 lors de la conférence de San Remo, faisant suite aux accords secrets franco-britanniques de 1917, « Sykes-Picot ») qui n’a aucune histoire ancienne qui lui est propre. Un Etat qui a laissé depuis 20 ans s’installer une zone d’influence belliqueuse et terroriste chiite dans tout le sud du Liban, avec les complicités de l’Armée libanaise et de l’UNIFIL des Nations Unies, pays qui a déclenché la Seconde guerre du Liban en 2006 avec une pluie torrentielle de missiles moyenne portée « Katioucha » russe contre tout le nord et le centre d’Israël, en faisant des centaines de victimes civiles et militaires et des milliers de blessés et invalides, et occasionnant des milliards de dollar de destruction et pertes indirectes.


L’explosion d’hier c’est la punition que reçoit le Peuple libanais pour avoir soutenu le terrorisme et la guerre contre le seul et unique Etat juif, Israël. Cette explosion qui plus est, a été provoquée par un immense stock de nitrate d’ammonium destiné à fabriquer des charges explosives (dont des têtes explosives de missiles longue portée iraniens Shehab-2 et 3) pour les terroristes du Hezbollah , et pas pour faire de la fertilisation agricole !
De ce nitrate d’ammonium, les Libanais auraient pu faire pousser du blé ou autre chose, mais ils ont préféré le destiner à tenter de rayer la seule Nation juive de la carte du monde… Pitoyables…
« On récolte ce que l’on sème » !

Vous avez semé le terrorisme, la guerre, les douleurs, les deuils, vous récoltez aujourd’hui la colère de D. !
Aucune compassion pour mes ennemis, ni les ennemis de la Paix, ni les ennemis du Peuple juif !
Evidemment, cette non compassion de ma part, n’est pas dirigée contre les quelques Libanais qui sont pour la Paix et des relations normalisées avec Israël. A ceux-là je présente également mes condoléances.
Aujourd’hui ils manquent de céréales et de carburant. Ils ne peuvent que s’en prendre à eux-mêmes et arrêter de venir pleurnicher devant la Communauté internationale !
Ne me demandez pas de pleurer pour mes ennemis !

happywheels

5 Commentaires

  1. Amram dit :

    J’irais pas jusqu’à ouvrir une bouteille de champagne, ni de distribuer des plateaux de confiseries, mai je ne pleurerez pas, quand ceux qui souhaite mon élimination totale sont dans la mouise et le désarroi.

  2. Claude dit :

    C’est effrayant tout de même , ça fait très peur mais quand je pense que ces terroristes (Hezbollah) avaient tout leur arsenal, stocké sur le port, pointé sur Israël, je me dis que la justice immanente est passée avant .

    je viens de voir sur i24 , Christian Malard qui a raconté que tout ce qui est stocké sur le port appartient au Hezbollah, et sous leur responsabilité totale, y compris les nombreux missiles et ces matières hautement dangereuses, juste en prévision des attaques que ces tueurs islamistes comptent mener contre Israël.

    D’autre part tout de suite après ces explosions, certains dirigeants du Hezbollah seraient parti dans un avion privé en direction de l’Iran.

    Pour vous dire aussi que le tribunal spécial qui devait rendre le verdict, en fin de semaine, à propos de l’attentat de 2005, ayant fait environ une vingtaine de morts dont Rafic Hariri, 4 membres du Hezbollah devant être jugés. mis en raison de ce drame , le tribunal ne siègera pas , le verdict sera donc reporté. et l’on peut vraiment se poser des tas de questions , cela m’a fait penser à l’article de la LDJ, il y a 2 ou 3 jours , article très juste et particulièrement intéressant.

    Demain Macron va se planter sur la tête son casque colonial de « gouverneur » et va se mêler aux discussions des politiques du Liban. Lamentable .

    Une bonne nouvelle tout de même, venant de l’ONU, ce qui est rarissime , mais une fois n’est pas coutume, l’ONU appelle au désarmement du Hezbollah.

  3. Lys dit :

    Et dire qu’il y a quelques siècles nous avions des ennemis intelligents…. !

    Le soir du seder de Pessa’h on lève notre verre de vin et on chante:  » Véhi Chéamda Lavoténou, Véhi Chéamda Lavoténou vélanou… » Elle s’est tenue devant nos pères, Elle s’est tenue devant nos pères et pour nous. Une question se pose: C’est qui « Elle » ? « Elle » disent nos Sages, c’est la Chékhina = la présence Divine !

    Nous sommes un peuple blessé, meurtri mais nous sommes indestructibles.

  4. duchene dit :

    Comme quoi, Il y a un Bon D……………..

  5. Franccomtois dit :

    Moi je permet de ne pas aller dans le sens de l´article,sauf pour se qui touche á la nature.J´ai une pensée profonde pour le peuple du Liban qui vit sous le joug de salopards.Qui peut rêver de vivre dans une situation de quasi guerre permanente,personne.Alimenter la haine d´Israel pour garder le pouvoir,telle est la politique de se pays mafieux,la France de se côté lá est pas mal.
    La France qui alimente le abbas et les pseudos palestinien,le ezbollah,toujours proche de l´Iran des mollahs,qui passe son temps á cracher sur Israel avec 90% du peuple de France qui applaudit des deux mains.
    Pourtant chaque fois qu´une catastrophe touche la France cela me touche,de bonnes personnes y vivent comme partout ailleurs dans le monde.
    Regardez comme choupinet est parti fissa aux côtés des libanais(faire la bise á Ghosn?),trés bien,mais les malheurs qui touchent la France,rien á foutre.Voyez les catastrophes industrielles,la violence urbaine quotidienne,les incendies qui mettent des centaines de gens á la rue etc,etc…..micron absent!!!
    Voilá des millions qui vont être donnés,pardon jetés entre les pattes des sanguinaires qui dominent le Liban,quels cadeaux en retour pour nos politicards?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.