Sonya Nour, collaboratrice communiste au cabinet du mairie de La Courneuve, qualifie de «martyr» le tueur de Marseille.

By  |  5 Comments


C’est sur son compte Facebook personnel que Sonya Nour, collaboratrice au cabinet du maire de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) a qualifié de « martyr » le tueur au couteau de Marseille. Elle a été suspendue.
● « Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre, là ça fait du bruit. Terrorisme, du sang, civilisation, bla bla bla… Par contre, que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours, on l’entend moins votre grande gueule. » a déclaré la collaboratrice du maire communiste Gilles Poux, ce lundi, au lendemain de l’attaque revendiquée par l’EI.
Des propos largement relayés, dénoncés et partagés sur les réseaux sociaux, en quelques heures.
● Dans un communiqué, Gilles Poux évoque des « déclarations extrêmement graves » qui « minimisent et banalisent des actes de terrorisme d’une sauvagerie inouïe » et qui ne « méritent que la condamnation ».
Sonya Nour sanctionée
● « Face à cette situation inédite et intolérable, j’ai décidé sans attendre de lancer une mesure disciplinaire accompagnée d’une suspension à effet immédiate à l’encontre de Madame Sonya Nour » explique le maire de La Courneuve.

source :
https://actu17.fr/sonya-nour-collaboratrice-cabinet-mairie-de-courneuve-qualifie-de-martyr-tueur-de-marseille/

happywheels

5 Commentaires

  1. Jacques dit :

    Le pire chez ces gens,c’est qu’ils n assument même pas ce qu’ils pensent et disent…eternelles victimes des mauvaises interpretations du méchant-kuffar-ignorant qui fait rien qu’a pas comprendre la religion de paix(un complot contre l’islam sans doute).
    Au passage,aucun mot de compassion pour les 2 jeunes femmes tuées et leurs familles,la grande classe,la dame…

    • VRCNGTRX dit :

      « Le pire chez ces gens c’est qu’ils n’assument même pas ce qu’ils pensent et disent »
      EXACTEMENT ; on note aussi que pour se défendre cette pute soumise se dit victime du fascisme … Mr Gilles Poux appréciera ! LOL

      mieux, elle surenchérit :
      « Le mot martyr ne veut pas dire ‘le juste’. Je l’emploie pas dans le sens chrétien [>> AH BON PARCE QUE T’ES CHRÉTIENNE TOI ?] mais dans le sens psychanalytique du terme. D’un point de vue narcissique ».
      elle ajoute :
      « Malgré les croyances populaires, les attentats-suicides ne sont liés ni au fondamentalisme islamique, ni à la religion en général [>> AH OUAIS, EN FAIT POUR TOI ‘ALLAHU AKBAR’ C’EST UN SLOGAN LAÏQUE] (voir mouvements fachos nationalistes etc.) [>> CITES-NOUS UN CAS OÙ DES LEPENISTES ONT TIRÉ SUR LA FOULE À L’ARME AUTOMATIQUE, FONCÉ SUR LA FOULE AVEC UN CAMION OU ÉGORGÉ DES PRÊTRES ?]. En France, nous avons l’équivalent d’un Bataclan chaque année pour les femmes. Meurtres de masse par étranglement, coups, coup de fusil, poignard par des hommes ».

      source : http://lelab.europe1.fr/le-maire-pcf-de-la-courneuve-denonce-les-propos-dune-collaboratrice-sur-le-terroriste-martyr-de-marseille-3453521

      Et comme d’hab aucune réaction ni dénonciation de la communauté muzz …

  2. Bentata dit :

    Vous aurez compris que la élue victime c’est elle et accessoirement  » le martyr  » et en aucun cas ces 2 pauvres jeunes femmes qu’elle ignore complètement . C’est fou la propension et la facilité avec laquelle ces gens là se victimisent en permanence ( voir en ce moment les déclarations stupéfiantes de la Mère de Mohamed Merah.) Ce sont les assassins et les bourreaux qui crient  » à l’aide » …

  3. Olivier dit :

    le plus incroyable est qu’elle arrive à penser que c’est finalement elle la victime. Cohabiter avec de telles personnes et leur reverser une part astronomique de nos revenus pour les entretenir devient de plus en plus insupportable

  4. yao dit :

    Rassurez vous elle vient d’être réintégrée …
    juste une petite mesure d’éloignement pour calmer le jeu, le temps que les gens oublient et passent à autre chose !
    Un commentaire du Maire communiste ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.