SPECTACULAIRE SUCCES DU MOSSAD SUR LE NUCLEAIRE IRANIEN

By  |  15 Comments

« >
Binyamin Netanyahou présente des preuves: “L’Iran a bel et bien un programme nucléaire militaire”
On annonçait des révélations dramatiques, cela a été le cas. Lors d’un exposé didactique d’une vingtaine de minutes, en anglais puis en hébreu, le Premier ministre israélien a révélé ce qui est selon ses propres termes “l’un de plus grands succès des services de renseignements israéliens depuis la création de l’Etat d’Israël”. D’une voix grave, et d’abord en anglais à destination de la communauté internationale, Binyamin Netanyahou a annoncé d’emblée: “Je vais vous révéler des choses que la communauté internationale n’a jamais entendues jusqu’à ce jour”.
Le Mossad a réussi à mettre la main sur des archives iraniennes composées de centaines de milliers de documents classifiés, une bonne partie sous forme de fichiers sur des CD qui dévoilent l’existence et l’ampleur du programme nuclaire militaire iranien. Ce trèsor d’informations, déplacées et dissimulées après la signature de l’accord de Vienne de 2015, démontre surtout que Téhéran a menti effrontément et systématiquement depuis 2003 où les dirigeants iraniens avaient annoncé avoir définitivement abandonné leur fameux programme nucléaire militaire appelé “Projet Amad”.

C’est dans une vieille bâtisse anodine du sud de Téhéran qu’avait été déplacé cet imposant matériel appelé “Archives Nucléaires” et qui montre de manière la plus claire que les dirigeants iraniens ont créé de véritables circuits parallèles et secrets pour développer l’arme atomique tout en signant des accords et jurant la main sur le coeur que l’Iran ne vise pas à obtenir l’arme atomique. Binyamin Netanyahou a par exemple présenté des documents montrant des plans de fabrication de cinq têtes nucléaires destinées à équiper des missiles balistiques.
Pour faire réaliser l’ampleur de la découverte, Binyamin Netanyahou avait fait placer deux meubles de bibliothèques avec exactement le même nombre de classeurs et de CD découverts dans ce bâtiment à Téhéran. A l’aide de photos et documents originaux projetés sur un écran, le Premier ministre israélien a méthodiquement démontré que l’Iran a trompé la communauté internationale depuis des années, y compris depuis la signature de l’accord de Vienne en 2015 en cachant ses activités des yeux de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique.
“La leçon de cette découverte est que l’Iran ment depuis toujours et que l’accord de 2015 est basé sur le mensonge” a poursuivi le Premier ministre. Il a conclu en espérant que le président américain Donald Trump prendra “la décision qui s’impose le 12 juin prochain”.
Le président américain, qui donnait une conférence de presse juste après sur la pelouse de la Maison-Blanche a répondu à une question d’un journaliste concernant l’intervention de Binyamin Netanyahou. Il a donné raison au Premier ministre israélien et a rappelé qu’il considérait depuis le début que l’accord avec l’Iran était “très mauvais” et que sa signature avait été “une énorme erreur”. Il a toutefois refuser d’indiquer ce qu’il déciderait le 12 mai mais la direction semble claire, surtout si l’on en croit certains analystes qui pensent que l’intervention du Premier ministre a été faite en concertation étroite avec l’Administration américaine.
Source :
http://www.lphinfo.com/binyamin-netanyahou-presente-des-preuves-liran-a-bel-et-bien-un-programme-nucleaire-militaire/

happywheels

15 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Quand je pense que Macron ainsi que tout ses prédécesseurs ont léchés le cul des iraniens !!
    A vitrifier tout ces salopards !!

  2. Meyer dit :

    Bravo au Mossad, bravo à Israël, et longue vie à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la découvertecde ces documents !!

  3. AmiedeSion dit :

    A lire les réactions des « Munichois » de gauche et de droite, dans les sites des journaux français, c’est pas gagné !

    • Alice dit :

      si tu entends par droite le Figaro , ça n’est plus le cas depuis perpète , du reste il ne publie que très peu de commentaires

  4. Raggio dit :

    Merci d’exister….
    Merci de vouloir nous protéger….

  5. SAHSAN Rosa dit :

    Et Macron continue à gueuler que cet accord est un très bon accord. Eh oui, sinon
    comment voulez-vous qu’il vende ses voitures et tout le reste de ses contrats
    juteux. Il n’en a rien à faire d’ISRAEL.
    ROSA

  6. Cmoiwilly dit :

    L’ EU va avoir du mal à valider les infos qu’a donné Benjamin Netanyahou et surtout la prouesse de MOSSAD qui a réussi à saisir une demie tonne de documents, on se demande comment ont -ils réussi à subtiliser et à transférer tous ces documents en Israel,Kol Akavod D ieu veille sur Israel

    • vrcngtrx dit :

      « une demi tonne de documents saisie / on se demande comment ont -ils réussi à subtiliser et à transférer tous ces documents »
      je pense qu’il s’agit d’une évaluation faite en copies d’après un probable transfert d’origine virtuelle (ou papier ?), c’est ce que j’ai cru comprendre dans les propos de Bibi au début de la vidéo …

  7. Jacques Philippot dit :

    Un magnifique exploit du Mossad à 1600 km d’Israël
    Les livres spécialisés dans le renseignement parleront sans doute longtemps de cet exploit presque sans précédent réalisé par le Mossad dans un pays ennemi et quadrillé par les services de sécurité. Se basant sur des spécialistes israéliens et américains, le New York Times révèle mardi quelques éléments sur cette opération à hauts risques.
    Le Mossad aurait découvert ce site bien dissimulé en 2016 déjà et l’aurait “étudié” et surveillé depuis. C’est au mois de janvier de cette année que la décision aurait été prise par le directeur du Mossad Yossi Cohen de lancer cette opération extrêmement périlleuse. Des espions israéliens ou travaillant pour le compte d’Israël ont réussi à pénétrer dans le bâtiment, à subtiliser tous les documents (55.000 documents et 183 CD) et à quitter l’Iran durant la même nuit pour les amener en Israël.
    Selon les journalistes-investigateurs Ron Bergman, David Helfinger et David Singer, le président américain Donald Trump a été mis au courant de l’imminence de l’opération par Yossi Cohen lors de l’une de ses visites à Washington.
    Durant le laps de temps entre l’opération et l’intervention du Premier ministre lundi soir, les dizaines de milliers de documents ont été d’abord traduits de perse en hébreu et en anglais, puis analysés et authentifiés afin que leur véracité ne soit pas mise en doute.
    Un ancien haut-responsable des renseignements a indiqué que ces documents révèlent que le programme nucléaire militaire iranien était un projet beaucoup plus ambitieux encore que ce que beaucoup imaginaient. “Ce qu’a voulu dire Binyamin Netanyahou est que l’Iran était sur la voie royale pour fabriquer la bombe atomique”.
    Et comme l’a dit très justement lundi soir le général (rés.) Amos Yadlin, directeur de l’INSS (Institute for National Strategic Studies): “Il est presque certain qu’un Etat qui a régulièrement menti sur ses intentions avant la signature de l’accord a continué à mentir après la signature”.

  8. Claude dit :

    C’est sûr qu’il fallait s’y attendre ! avec ces Mollahs fanatiques ils ne doivent penser qu’au jour où ils mettront enfin leurs innombrables menaces à exécution ! et les pays qui les soutiennent sont ils donc aveugles ?! ou bien leurs intérêts économiques ont ils priorité sur un désastre mondial ! croient ils vraiment que ces fanatiques s’arrêteront là et qu’ils ne les toucheront pas !!

    Bravo au Mossad qui agit toujours avec tant d’efficacité et bravo à Netanyahu qui a dévoilé ce plan machiavélique de ces fous de D.ieu .à la terre entière.

    Déjà la radio propagandiste Fr.Info s’est emparé de la nouvelle et ne peut s’empêcher de railler si l’on puis dire cette annonce du 1er Ministre d’Israël en ajoutant insidieusement, que cela tombe juste à point pour aider Trump !!

  9. Haimpb67 dit :

    Je n ai aucune crainte de l Iran pour Israël . Ils bougent une oreille et le Mossad mettra une micro bombe atomique dans le cul des mollah ( en plus on a l arme atomique et tous nos ennemis le savent ) fini 39 45 ! Israël est la 4 ème armée du monde selon les critères ! Ce n est pas ces barbus qui vont nous faire chier .
    C est pour cela que je dis aux juifs de France ,ce n est pas le nombre qui fait la réponse adéquate ,c est les couilles que nous avons les benés Israël et la solidarité qu on doit avoir pour ceux qui ne savent pas faire .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.