Spreadshirt vend une chemise pour les opposants aux vaccins douteux et s’excuse

By  |  7 Comments

Spreadshirt s’est excusé pour un motif de t-shirt discutable.
Un utilisateur avait imprimé une étoile juive avec l’inscription « non vacciné ».
La chemise a été retirée de la boutique.
Leipzig. La maison d’impression de t-shirts Spreadshirt s’est excusée pour un motif discutable sur un vêtement. Le T-shirt d’un vacciné présumé avait été vendu dans la boutique de l’entreprise. L’empreinte: Une étoile de David avec l’inscription « non vacciné ».
Le motif avait fait sensation le week-end sur Internet. Avec le motif, l’auteur fait évidemment allusion à la persécution des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. À cette époque, les personnes de confession juive étaient identifiées par un symbole similaire – alors appelé l’étoile juive.
Une porte-parole a déclaré à la «Leipziger Volkszeitung» (LVZ) que le produit avait déjà été retiré du magasin. Le design viole clairement les directives de Spreadshirt. La société s’est excusée sur Twitter.
Les dessins ne sont pas vérifiés
À l’imprimerie, les clients peuvent créer indépendamment des motifs et les proposer à l’achat. Les dessins ne seraient pas vérifiés à l’avance. Au lieu de cela, les utilisateurs doivent déclarer, par exemple, qu’ils n’enfreignent pas les droits d’auteur et ne distribuent pas de contenu criminel. D’autres clients peuvent signaler des conceptions.
Dans le cas présent, selon la LVZ, la police de Leipzig enquête actuellement.
Source :
https://www.rnd.de/panorama/spreadshirt-verkauft-fragwurdiges-impfgegner-shirt-und-entschuldigt-sich-G5BCZAYAKZAIBOOYQRFXNUTETE.html

Nos remerciements à Franccomtois pour nous avoir signalé cette information

happywheels

7 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN

    19 mai 2020 at 11 h 40 min

    RAS LE BOL DE TOUS CES ABRUTIS QUI S’EXCUSENT APRES AVOIR FAIT DES CONNERIES.
    JUSQU’A QUAND DEVRONS NOUS ENCORE SUPPORTER CELA.
    ROSA

  2. Franccomtois

    19 mai 2020 at 12 h 55 min

    Á la LDJ,c´est et ce sera toujours avec plaisir que je serai á vos côtés même si c´est comme on dit de nos jours « online » et éspérons que nous aurons un de ces quatres la possibilité de nous rencontrer.Bon de notre côté nous agissons á notre niveau contre l´anti-judaisme,la xénophobie…..autre que par ordinateur interposé.

    Je rebondis sur le commentaire de Rosa,incroyable mais vrai le t-shirt c´est fait tout seul,il allait s´expédier tout seul comme un grand,personne aux commandes…..ils n´ont pas peur de passer pour des débiles profond.L´Allemagne á la différence de la France ne laisse pas de place á ce genre d´ignominie.Je pense que c´est le pauvre con au bas de l´échelle qui en prendra plein la gueule,plus haut comme dans toutes les affaires douteuse s´en sortiront malheureusement,peut-être pas cela se passe en Allemagne.Par contre des groupes qui luttent contre l´antisémitisme sont nombreux en Germanie et certains pas vraiment pacifique,voyons la suite dont je n´hésiterai pas á vous tenir au courrant si des choses interressante se produise.
    Bon pour les t-shirts y a d´autres boutiques pensez-y.

  3. Franccomtois

    19 mai 2020 at 16 h 04 min

    H.S
    Autre saleté:
    Le figaro:
    Macron dément la pénurie de masques et parle d’une «doctrine restrictive» assumée par l’exécutif.

    Cela va surement faire plaisir aux personnels soignant,médecins,caissieres,madame et monsieur tout le monde qui auront perdu des Êtres cher ou qui auront été contaminé.Je crois vraiment que macron est malade,il ne peut plus être président.C´est á pleurer.
    Que des plaintes soient déposées par des personnes influente pour qu´elles puissent avec beaucoup de chance aboutir et ceci contre macron et ses sbires.

    • liguedefensejuive

      19 mai 2020 at 17 h 20 min

    • capucine

      19 mai 2020 at 19 h 56 min

      Il y avait des masques qu’ il s’est empressé d’envoyer en Chine et en Iran alors que le Covid faisait des ravages en France c’est pour ça que les Français ont fait ceinture…
      MACRON n’a pas gérer correctement l’épidémie du coronavirus …
      Honte à lui !!!

  4. Moshe_007

    19 mai 2020 at 22 h 57 min

    Jamais ils ne s’arrêtent !

  5. Levecque Simon Rémy

    20 mai 2020 at 10 h 13 min

    je vois que certains de ces allemands que l’ont peut assimiler a des sous-chiens haineux n’ont toujours pas été tancés en bonne et due forme, certains resteront aussi fumiers que la crasse nazis !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *