
SwordOfSalomon -VIDEO-TÉMOIGNAGE EXCLUSIF D’UN PASSAGER DU VOL VUELING VY8166
: 40 enfants juifs français de 15 ans expulsés d’un avion
@vueling
… parce que l’un d’eux a simplement prononcé le mot « Limot » (signifiant « les jours », en hébreu), tentant sans suite de lancer un chant de colonie de vacances. Aucune suite, aucun débordement. J’ai recueilli le témoignage de Damien, un passager neutre, présent à bord avec sa fille. Son récit contredit totalement le communiqué mensonger et diffamatoire de
@vueling
, qui prétend avoir agi pour la sécurité des passagers, alors qu’elle n’a jamais été menacée, les enfants étant décrits comme polis et calmes. J’ai aussi recueilli celui de la famille de la directrice de la colonie, 21 ans, violemment plaquée au sol (voir vidéo), menottée, puis conduite seule dans une pièce avec un policier. Ce dernier lui a dit en espagnol, langue qu’elle comprend, qu’elle serait interdite de territoire deux ans, et lui a posé une question sur Israël Cela alors qu’il s’agit d’une jeune Française encadrant des enfants juifs. Discrète et respectueuse, elle s’est simplement interposée, sans heurts, lorsque la police a exigé que les enfants suppriment les vidéos filmées à bord. Mais en Espagne, exiger l’effacement de vidéos dans un tel contexte est illégal. C’est une atteinte au droit à la preuve, et une pression injustifiable sur des mineurs étrangers en dehors de tout cadre judiciaire. Ces témoignages révèlent une vérité glaçante. Ce qui s’est joué là n’a rien à voir avec la sécurité. C’est l’antisémitisme qui a parlé. Et même si les enfants avaient été un peu bruyants (ce qu’ils n’ont pas été) cela n’aurait jamais justifié une expulsion si violente. On tolère les chants de supporters, les cris d’enterrements de vie de jeune fille, les avions remplis de festivaliers alcoolisés. Mais là, on expulse des enfants juifs pour un seul mot en hébreu. L’équipage
@vueling
a commis une faute grave en s’en prenant à nos enfants. Il y aura des conséquences
🚨✈️ TÉMOIGNAGE EXCLUSIF D'UN PASSAGER DU VOL VUELING VY8166 🇪🇸:
40 enfants juifs français de 15 ans expulsés d’un avion @vueling… parce que l’un d’eux a simplement prononcé le mot "Limot" (signifiant "les jours", en hébreu), tentant sans suite de lancer un chant de colonie de… pic.twitter.com/VAjlaW0PsB
— SwordOfSalomon (@SwordOfSalomon) July 24, 2025
happywheels
Sérieux les gars, fuyez ! Partez, l’europe occidentale est devenue un dépotoire dégueulasse rempli de collabos gauchistes et de mahometians! Y a plus rien à attendre de la France qui est en voie de désintégration à mon plus grand dessaroi.
Vous avez de la chance vous avez Israël, moi je n’ai que la France… 2 solutions soit fuir soit aller brûler les boutiques de Vueling et sauter à pieds joints sur la gueule de Caron avec les conséquences qui vont avec.
C’est tellement hallucinant de voir ça en 2025 en Europe, je n’ai pas de mots, je n’éprouve que de la haine ! Les mots ne servent plus à rien. Il faut agir. Soit partir, soit passer à l’acte.
Telle l’OAS, avant de partir, politique de la terre brûlée !
Pierre Dubiton repose en paix.
Il ne devrait pas être difficile pour un hackeur ou autre petit doué en informatique de trouver les identités des membres d’équipage de cet avion et en particulier celui du commandant de bord, celui-là même qui a appelé les flics pour un motif qui tenait plus à l’identité des chanteurs qu’à leur répertoire. Crew list avec les réf. du vol
Une autre compagnie aérienne à fuir. L’ Espagne est un pays dirigé par des salauds antisémites.
Il ne faut pas rester en Espagne ‘hasvé Shalom!
Une bombe H est si vite arrivée béezrat H’
Ce qu’à fait cette compagnie aérienne est tout simplement Dégueulasse 🤮. A boycotter et ne plus prendre leur vol.
Aucune réaction n’ est nécessaire, le lendemain de la reconnaissance d’ un » état palestinien » par Macron. Nous n’ avons rien à attendre de lui, rien à attendre de sa France qui n’ est pas la mienne.
Il va être temps de se poser les bonnes questions : serait-ce le 4e Reich, l’UE? Les divergences d’avec Poutine, l’allié de Téhéran et des pires régimes islamistes ne seraient-elles que poudre aux yeux, car tout semble à prouver que les légions SS de Bruxelles soient à la manoeuves pour rallier à eux les supplétifs descendants du Mufti de Jérusalem, l’histoire bégaye … il va être temps de passer à l’action je pense, et certains y perdront des plumes et pas qu’une.
Le témoin préfère rester invisible,à juste titre,ce qui montre bien à quels dangers il serait exposé en l’absence d’anonymat…..mais où sont les libertés d’antan ?
Salman rushdie et Charlie sont pour moi deux marqueurs