
LE HAMAS DECERNE LA KALACHNIKOV D’ OR A MACRON
Sans doute le 11 Septembre Macron va reconnaitre l’état palestinien.
Cela vaut mieux que le 7 Octobre
Macron est une honte pour la France.
Ce président fait le jeu des terroristes du hamas. Il soutient le terrorisme palestinien. Il.est urgent de le.remplacer en.france. Son incompétence menace le pays et.le.monde. Il.doit être débarqué
Le Qatar s’engage à investir dix milliards d’euros dans l’économie française L’émir du Qatar et Emmanuel Macron ont signé un accord d’investissements, mardi 27 février. Le Point Cet accord n’est probablement pas étranger à cette future reconnaissance. C’est donnant, donnant.
Il fallait s’y attendre .Emmanuel Macron déteste Israël et veut plaire à la rue arabe en France
. Netanyahou a parfaitement raison .Toutes les résolutions et discours pompeux ne visent pas et ce depuis de nombreuses années a une coexistence avec un état palestinien mais au remplacement pur et simple d’Israel par un état palestinien .Il s’agit d’une machination orchestrée depuis Oslo visant la destruction d’Israel en nous faisant passer pour des paranoïaques.Aujourd’hui les masques tombent avec cette volonté de reconnaissance unilatérale d’un Etat palestinien après que tous les stratagèmes utilises aux fins de destruction d’Israel aient échoués et qu’Israel loin d’être détruit en soit sorti renforce
La France avec cet accord a fait rentrer dans la bergerie. Et rappelez vous que le Hamas et les Gazaouis, vous se sont réjouis des attentats du 11 septembre 2001 à New York, c’est réjouit de Charlie hebdo, c’est réjouit dans les rues du bataclan, de l attentat de Nice, de Strasbourg et de Nova.
Après tout ce n’est pas la première courbette de la France à l’adresse des palestiniens
C’est une continuation de la politique miterrandienne des années 1980,malgré les attentats mortels commis par les palestiniens.
Avec des petainistes ou crypto petainistes,à quoi s’attendre ?
reconnaitre un état palestinien avec des terroristes à la tête de cet état est une aberration et une prime au pogrome. le Hamas pourra se vanter d’avoir obtenu quelque chose et pourra justifier le prix exorbitant qu’il a exigé de son peuple. quand on se soucie de son peuple on l’envoie se protéger dans les tunnels, la preuve que le Hamas ne se soucie d’eux que pour apitoyer le monde.
Y a t-il un pays du M.O-P.O qui souhaitent vraiment un état « palestinien »?J´en doute.Bon,qui peut me dire oú se siturait cet état « palestinien »,du moins ses frontieres?Le micron le sait-il?Ou souhaite t-il un état « palestinien » from the river to the sea 🤬?Puis qui est le représentant politique de ces tribus actuellement?Le micron serait-il capable de nous parler de l´histoire « palestinienne » sur une periode de seulement 250 ans,les rois,les empereurs,les présidents,les poêtes,les scientifiques,les prix Nobels,ses frontieres historique….La question peut-êtrr posée aux différends dégénérés qui soutiennent cette pseudo cause « palestinienne »!
Certains font d´un désert un paradis,d´autres d´un paradis un enfer et pas besoin de dire qui est qui 🤬!!!!
Pauvre France…..
Une pensée pour les peuples oubliés:les kurdes,les kabyles,les aborigenes,les samis,druzes,alaouites…..et tant d´autres 😞.
🙏✝✡👍💪
Macron n’ est pas le président des français, certainement pas celui des Juifs de France qu’ il a exclus de la communauté nationale en acceptant la haine d’ Israel et des juifs, mais celui de la France affairiste sans valeur morale, sans honneur. Sa compromission avec les terroristes islamistes restera dans les mémoires et dans l’ Histoire.
J´ai découvert Black Sabbath dans le tout début des années 80´,Ozzy Osbourne vient de partir á l´âge 76 ans,qu´il repose en paix 🙏.
-Times of Israel
La femme d’Ozzy Osbourne sur le concert en Israël : ‘Nous jouons où nous voulons’ Le fondateur de Black Sabbath doit se produire au Live Park de Rishon Lezion le 8 juillet dans le cadre de sa tournée d’adieu.
En parlant des destinations qu’Osbourne attend avec impatience lors de la tournée, Sharon Osbourne l’a surpris en lui faisant savoir que leurs enfants, Kelly et Jack Osbourne, « veulent vraiment venir en Israël. »
On a demandé à Osbourne s’il avait ressenti une pression pour ne pas jouer en Israël, et Sharon Osbourne a rapidement répondu : « Je suis à moitié juive ; nous jouons où nous voulons jouer. »« La dernière fois que j’ai joué en Israël, c’était un grand concert », a déclaré Ozzy Osbourne, qui a joué dans le pays pour la dernière fois en 2010.« C’était incroyable », a déclaré Sharon Osbourne.
-Black Sabbath – Paranoid (2025 Remaster)
https://youtu.be/HIX5FKwwTYE
J´ai un pote qui a instagram et m´a fait un screenshot de la carte de France recouvert du drapeau palestinien.Produit par un groupe qui s´exprime en anglais.Finalement,il est peut-être lá l´état palestinien,sur le sol de France et l´histoire nous enseignera que le premier président de l´état palestinien fût macron 🤬.Remarquez que vu comme ils se reproduisent(et ceci dans des conditions trés difficile qu´ils disent 😜),la France sera peut-être un peu étroite pour ce doux peuple,l´Espagne,l´Irlande devraient pouvoir les combler pour commencer 😁.
🙏✝✡👍💪
Cela aurait été un bon sujet pour un référendum ? Il y aurait eu un vrai débat parmi les politiques et les français auraient pu voter pour ou contre. micron prend cet édit alors qu’il n’a plus aucune légitimité électorale pour prendre ce type de décision. Il le fait car la politique étrangère est soit disant de son domaine réservé. Il aura foutu la merde en France jusqu’au bout en faisant monter l’antisémitisme jusqu’à un sommet ahurissant depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. Il veut présider l’onu après avoir tué la France et les français, et avoir les voix des pays nazislamistes qui détestent Israël est une condition sinequanone pour être élu secrétaire générale de l’onu. Tout est bon pour satisfaire ses ambitions personnelles quitte à sacrifier son pays pour servir ses intérêts personnels. Son pouvoir pendant 10 ans aura été un pouvoir de nuisance envers la France et les français.
melenchon est content avec sa clique pourrie habituelle !bien connue et identifièè par nous autres les vulgaires youpins de france!et idem pour villepin avec son petit air ironique et supèrieur lorsqu il parle de l etat juif !bon! la rupture avec la france sera desormais complète et totale!et tant mieux !fin de l hypocrisie !la france est un ennemi d israel !israel ira son chemin !et sa lutte ne va pas s arreter !malgrè les injonctions de macron !il pourra vociferer a loisir !avec ses amis de la LFI!sournois et mediocres !
Lu sur le site de cnews:
Donald Trump
Le président américain Donald Trump a minimisé vendredi les déclarations de son homologue français Emmanuel Macron sur la reconnaissance d’un Etat palestinien, disant qu’elles n’avaient guère « de poids ».
« Ce qu’il dit importe peu. C’est quelqu’un de très bien, je l’apprécie, mais cette déclaration n’a pas beaucoup de poids », a-t-il affirmé à la presse à la Maison Blanche peu avant son départ pour l’Ecosse.
Un Président qui va se présenter à poil devant les membres de l’ONU en les braquant avec une kalach en or .
A son retour il pourra faire son numéro au Cirque d’Hiver (si proche de la Place de la République) devenu l’annexe de l’Elysée….
Une idée lumineuse : offrir l’asile aux Palestiniens. Un message clair et limpide envoyé au Hamas : « Bienvenue chez nous, on a des allocs et de la tolérance à revendre ».
Et en guise de récompense pour leurs « bonnes actions » — massacres de femmes, d’enfants, otages israéliens torturés — Emmanuel Macron leur tend la main… en leur offrant la reconnaissance de la Palestine. Le Hamas jubile, communiqué de remerciement prêt en moins de cinq minutes chrono.
Les Frères musulmans, eux, n’en espéraient pas tant : un bras armé prêt-à-l’emploi, des vétérans de l’intifada, et le tout importé directement en France. De quoi enrichir leur CV made in République islamiste. L’avenir s’annonce radieux… ou plutôt hautement inflammable.
Et cerise sur le couscous : un jour, notre Président finira bien par recevoir un dignitaire du Hamas à l’Élysée, comme on le ferait pour un chef d’État respectable. Après tout, il avait déjà déroulé le tapis rouge à un émissaire du régime syrien. Champagne et petits fours Halal, bien entendu — les valeurs de la République, sauce orientale. »
Et nous, les Français de souche judéo-chrétienne, ceux qui bossent, cotisent, et financent les allocations, les soins et la grande machine à culpabilité… on se tait. Parce qu’au moindre mot de travers, c’est arrestation immédiate et procès pour crime de pensée : accusés de fascisme, sans appel.