Tariq Ramadan rattrapé par des messages troublants

By  |  2 Comments

Justice. Le JDD révèle une série de sms qui confirmerait que le théologien âgé de 55 ans exigeait une soumission totale de ses conquêtes.
L’étau semble se resserrer autour de Tariq Ramadan. En détention provisoire depuis le 2 février dernier à la prison de Fleury-Mérogis, le théologien suisse a été mis en examen et écroué pour viols, dont l’un sur personne vulnérable, après les plaintes de deux femmes. Hospitalisé depuis vendredi en raison de deux pathologies graves, une sclérose en plaque et une maladie encore inconnue, l’islamologue aurait menacé une de ses accusatrices. « Tu parles encore une fois de moi, tu continues à médire et salir sur le Net ou dans tes milieux et c’est la foudre juridique qui s’abat sur toi. Dernier avertissement. Disparais et tais-toi », lance Tariq Ramadan dans un courriel du 6 novembre 2010 rapporté ce dimanche par le JDD.
« Je vais te défoncer… »
Comme le révèle par ailleurs l’hebdomadaire, une autre série de messages pourrait un peu plus accabler le théologien. « Je vais te troncher toi… » « Je vais te défoncer… » Rien ne permet pour l’instant d’établir s’il s’agit de menaces physiques ou de promesses d’ordre sexuel. Ces messages confirmeraient toutefois que l’islamologue exigeait une soumission totale de ses conquêtes. Jusqu’à présent, Tariq Ramadan a toujours contesté les accusations portées contre lui et a refusé de s’exprimer sur sa vie privée et sexuelle.
Source :
http://www.valeursactuelles.com/societe/tariq-ramadan-rattrape-par-des-messages-troublants-93345

happywheels

2 Commentaires

  1. marredestocards dit :

    Ca n’a rien à voir avec cette article et sa photo, mais je penseau livre « Soumission » de Houellebecq.
    Dans le bouquin, au final, les islamistes prennent le pouvoir par les urnes et sans trop de casse; et les bobos athés et jouisseurs (comme le narrateur et son collègue prof en fac) finissent par se convertir (sans conviction) mais pour juste profiter des mariages multiples avec des gamines de 14 ans et être peinard dans leurs vies.

    Je crois que c’est fernandel qui après guerre, à la question « pourquoi alliez-vous souvent à (adresse de la kommandatur) », avait répondu : « Parce qu’on y mangeait bien. »
    J’espère me tromper mais je me dis que vu les ralliements de certains et les messages de plus en plus clairs (dont les « fuites » (voulues ?) de Vauquiez) annonçant au minimum la partition de la France, doivent commencer à préparer la préservation de leur status de grand bourgeois des beaux quartiers.

  2. naky dit :

    quel poète!! je comprends qu’avec une prose pareille il arrivait à tomber toutes les nanas qu’il voulait :p

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.