TEMOIGNAGE D’UN AMI DE LA LDJ AU RASSEMBLEMENT DE SOS RACISME

By  |  6 Comments

Le rassemblement republicain pour la paix entre juifs et musulmans etait une très bonne initiative,c’est pour cela que je m’y suis rendu,les juifs ont repondu présent ainsi que les chretiens et athées, les musulmans ont malheureusement brillés par leur absence une fois de plus et cela n’a échappé à personne : un rassemblement pour la paix entre juifs et musulmans ou ces derniers etaient a peine une dizaine… Sur 300 personnes présentes… Cette majorité silencieuse semble n’existait que dans la tête de certaines personnes…dommage .

happywheels

6 Commentaires

  1. Hava Rahel

    4 août 2014 at 9 h 17 min

    Bonne initiative ! oui peut-être ; mais il est bien évident que la paix, bien sûr qu’Israël la désire très fortement, mais, lorsque l’on a à faire à une bande de barbares fanatiques, les plus lâches, sans foi ni loi , n’ayant rien à voir avec une armée conventionnelle, Israël a le DROIT et le DEVOIR de se défendre.

    Que voulez vous leur faire comprendre ?! Ils emploient les méthodes les plus vicieuses, les plus fourbes qui existent et s’arrangent à chaque fois pour faire condamner Israël !!

    Ceux qui n’hésitent pas à se servir de femmes et enfants pour se protéger, et à se planquer sous terre, font partie d’une engeance spéciale, dont je ne connais pas le nom !!!

    Une ABOMINATION !!!

    Cette ville souterraine, ces tunnels, véritables labyrinthes, sont l’œuvre d’un esprit malade qui a conçu et construit ce piège aussi rusé que mortel, avec l’argent des bons contribuables européens , au lieu d’œuvrer pour le bien du peuple !!

    Ils se battront jusqu’à la mort car, chez eux, mourir en martyr est un honneur !!

    Alors le rassemblement pour la paix avec une présence minime de musulmans………..

    • Richard C.

      4 août 2014 at 9 h 54 min

      vous avez raison; vouloir déclarer la paix à ces enragés délirants est une vaste c* blague.
      Le mouvement « la Paix maintenant » suit la même démarche que Chamberlain et ses semblables qui exhibaient fièrement des traités signés avec Monsieur le Chancelier de L’Allemagne du III Reich.
      Certains ont bien condamné PETAIN pour ces motifs; j’attends d’entendre condamner les Kollaborateurs mouture 2014 et suivantes!

      • kravi

        4 août 2014 at 10 h 19 min

        Vous pourrez attendre longtemps. D’éminents membres de notre bien aimé gouvernement ont participé à ces manifestations où l’on criait « mort aux Juifs « . Je ne sache pas qu’ils aient été sanctionnés.

        • liguedefensejuive

          4 août 2014 at 11 h 25 min

          De qui parlez vous ?

          • kravi

            4 août 2014 at 19 h 14 min

            Désolé, lapsus. je voulais évoquer les députés, pas les membres du gvt.

  2. Alain

    4 août 2014 at 12 h 02 min

    Arrêtez cette barbarie ! Lapidation à la gloire d’Allah ! L’horreur personnifiée ! Attention images difficiles ! https://www.facebook.com/photo.php?v=1483912055181838&l=2590487980301973126

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *