TOUJOURS LA MEME MALHONNETE DES MEDIAS FRANCAIS

By  |  22 Comments

Pourquoi ne dites-vous pas que 10000 colons arabes sont actuellement massés à la frontière de Gaza et que leur attitude n’a strictement rien de pacifique ?
Car si tel était le cas pourquoi tenter de détruire et franchir une frontière souveraine et incontestable, alors même que l’armée israélienne a envoyé des tracts hier les dissuadant et les prévenant qu’en cas de tentative de franchissement l’armée tirera ?
Pacifique quand on envoie des cocktails molotovs ?
Pacifique quand on détruit des gazoducs ?
Pacifique quand on veut franchir une frontière avec des armes blanches et des haches dans leur sac ?
Allons soyons sérieux ?
Alors je les entends déjà les commentaires oui mais en face ils ont des fusils et des chars…
Et bien il manquerait plus qu’ils ne se défendent pas avec les moyens dont ils disposent pour faire plaisir aux haineux.
Car en effet ici ce sont les israéliens qui sont attaqués par des gens que le Hamas pousse lâchement à la mort !
Pour gagner quoi : des images qui vont tourner en boucle et attiser encore plus la haine entre les partis.
J’aimerai bien nous y voir si 10 000 personnes hostiles s’amassaient aux frontières de la France et tentait de la franchir même avec des couteaux et des haches pour tuer des français et comment réagirai les services de police ?

happywheels

22 Commentaires

  1. roni

    14 mai 2018 at 15 h 32 min

    les migrants ont pousse les douaniers europeens et sont entres en masse en europe…

    • Alice

      15 mai 2018 at 10 h 27 min

      maintenant il est devenu illégale d’empêcher un illégale de rentrer dans le territoire

  2. Claude

    14 mai 2018 at 16 h 24 min

    et maintenant l’on parle de 40.000 palestiniens déchainés à la barrière de Gaza !! le nombre de morts n’est pas encore bien défini et il y aurait 2.000 blessés.

    Pourquoi les européens ne comprennent ils pas que si ils franchissent cette barrière, ce sera un massacre !

    Il est vital de les en empêcher , et l’on ne peut qu’être admiratif envers l’armée qui a réussit à maintenir derrière la barrière ce flot de fanatiques hystériques !

    Les dirigeants du Hamas, ces terroristes qui ont poussé ces gens vers le danger, parfois vers la mort, pourtant prévenus, à maintes reprises, de ne pas essayer de passer en force, méritent la mort.

    Et pour ne pas changer , les palestiniens crient au « massacre » le conseil de Sécurité de l’ONU se réunit d’urgence demain mardi soir.

    Que les européens se taisent , en voilà des façons de forcer la frontière d’un pays souverain ! et que comptaient ils y faire ? j’ai vu des haches accrochées à la ceinture de certains !!

    Que les français, imaginent ce que serait un véritable raz de marée de 40.000 enragés, qui se rueraient en même temps sur leur frontière, pour égorger la population !

    Je ne pense pas que la police puisse faire grand chose , je ne les crois pas assez formés pour faire face efficacement à une telle invasion , quand à l’armée , elle est plutôt bien loin de chez elle !!!

    Cependant, l’invasion il y en a bien 1 en France, en ce moment , mais on leur ouvre la porte et on les invite à entrer !!!!

    • Boez

      15 mai 2018 at 9 h 48 min

      Parce que tout simplement , il n’y a pas de pétrole, pas d’or , ni de mines de diamants , juste un morceau de terre pour lequel se battent des peuples frères !!s’il y avait un attrait commercial à Gaza, pensez vous sincèrement que les européens n’y mettraient pas leurs nez ?
      Je suis contre la politique de Trumph et là ,j’avoue être encore plus en colère , car par sa faute , le semblant de paix qu’il restait s’est envolé!!! Mais il me semble que la réalité dépasse ce qui a été écrit des milliers d’années auparavant!!! Pour ceux qui sont chrétiens, c’est flagrant !! Vous me direz que la religion n’a rien à faire ici , et pourtant!!!
      Nous crions qu’il y’a la paix , mais il n’y a pas de paix !!!
      Les médias ont une très grande part de responsabilité dans ce qui se passe

      • verita

        15 mai 2018 at 13 h 10 min

        les chrétiens sont plus en sécurité en Israël que dans n’importe quel pays musulman!! et les médias devraient arrêter de plaindre les gazaouis et de publier des mensonges!

  3. josué bencanaan

    14 mai 2018 at 16 h 58 min

    Le but des medias francais est de provoquer un massacre des juifs par les musulmans en france.
    Il ne faut pas oublier que les journalistes donnent ce que les gens « ont envies d’entendre ».

    A l’issue de la victoire d’israel a l’eurovision largement commenté, ils mis dans la foulée des infos sur les evènements a gaza, histoire de bien remuer la merde.

    Les journalistes francais sont de l’ordure !!

  4. Lys

    14 mai 2018 at 17 h 52 min

    Pas besoin d’aller jusqu’aux frontières, les territoires perdus de la République en donnent déjà la preuve !! Nos forces de l’ordre se font lyncher et s’ils ont le malheur de se défendre ils ont l’IGPN sur le dos. En clair il faut attendre qu’ils soient morts pour qu’ils puissent utiliser leurs armes 🙁
    Heureusement en Israel c’est tout le contraire les forces de l’ordre DOIVENT utiliser leurs armes en cas d’agression ou autre….
    Pauvre France 🙁

    • roni

      15 mai 2018 at 5 h 48 min

      si il y a danger de mort imminant pour la vie d autrui ou soi meme on peut utiliser son arme de service

      • Lys

        15 mai 2018 at 15 h 14 min

        En Israel la question ne se pose même pas roni mais si tu fais allusion à la France….C’est loin d’être simple !!

        • roni

          16 mai 2018 at 13 h 40 min

          Lys
          chez nous en israel c est comme ca.
          en france je ne sais pas mais j ai lu une femme en france a sorti un calibre et a menace les passants en criant ALLAH…
          les policiers ne lui ont meme pas tirer dessus au moins une balle a l epaule ca apres l attentat de l opera.

          • Lys

            16 mai 2018 at 15 h 12 min

            Eh oui roni, en France les policiers sont la cible de voyous multirécidivistes mais doivent se laisser tuer et ne pas utiliser leur arme si non ils ont l’IGPN sur le dos, le collectif: urgence notre police assassine, stop aux violences policières,…Bref, à ce rythme là, ils vont bientôt être équipés de pistolets à eau 🙁
            Triste !!

  5. jacob

    14 mai 2018 at 20 h 21 min

    « J’ai beaucoup étudié le Coran (…) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman (.) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès. »
    (Alexis de Tocqueville / 1805-1859)

    « L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cour du côté de l’intérieur de la famille. »
    (Alexis de Tocqueville / 1805-1859)

  6. Haimpb67

    14 mai 2018 at 20 h 33 min

    Si on avait voulu les massacrer c était Israël 2000 Palos 0 .
    Ils doivent nous remercier !
    Vous connaissez des armées qui préviennent la veille par tracts héliportés que leurs gosses sont en danger s ils approchent la barrière . Tsahal est vraiment top
    Ces merdes envoient leurs femmes et leurs gosses . Qu ils envoient leurs mecs du Hamas et là on sera
    À Israël 100000 – Palos 0

  7. Haimpb67

    14 mai 2018 at 20 h 34 min

    Jérusalem est une et indivisible

  8. Haimpb67

    14 mai 2018 at 20 h 39 min

    Et on oublie pas nos amis du Paraguay et Guatemala qui ont transféres leurs ambassades ( plus couillus que ces europeens pro arabe .
    Les Français envisagent de transférer leur capitale à Alger 😀ou Bamako ou à saint Denis 😀😀😀😀😀

  9. zeev

    14 mai 2018 at 20 h 43 min

    Ces sous merdes n’ont pas des mains au bout des bras mais des couteaux et la seule culture qu’ils savent faire prospérer c’est celle de la mort

  10. zeev

    14 mai 2018 at 20 h 45 min

    La gauche dégoulinante d’islamophilie électoraliste éructe encore son amour immodéré pour la racaille émeutière.
    Mais comme le disait Golda Meir , plutôt des récriminations que des condoléances !

  11. zeev

    14 mai 2018 at 23 h 11 min

    Et macron dans la même tonalité que erdogan…
    Ils sont vraiment pathétiques

  12. AmiedeSion

    14 mai 2018 at 23 h 25 min

    Les commentaires dans les principaux sites des médias français débordent de propos antisémites à propos des événements du côté de Gaza (alors que les carnages dont sont victimes les Kurdes, les Yémenites et les Syriens ne provoquent pratiquement jamais aucune réaction) : ça craint ! D’autant que les journalistes attisent les flammes par leur propos partisans pro-palos. Macron vient même d’en rajouter une couche ! On voudrait provoquer de nouveaux assassinats de juifs en France, qu’on ne s’y prendrait pas autrement…

  13. Gégé

    15 mai 2018 at 0 h 00 min

    Juste remarque Que du bon sens.
    Pourquoi autant d’aveuglement alors. La réponse est à chercher du côté de la névrose de l’homme occidental:sa culpabilité d’avoir regardé les trains passer et d’avoir bouché yeux et oreilles lui est immense et insurmontable.Alors il lui faut bien tenter de ce rattraper.Ah ! mais si le Palestinien n’existait pas, il lui faudrait donc l’inventer pour avoir encore et toujours une cause « honorable »à défendre pour de dédouaner. Penser la question juive ( question juive qui, en soi n’existe pas car le Juif EST.Un point c’est tout!) penser cette « question » apres après l’ineffable tragedie, c’est pour la conscience occidentale souffrir d’une culpabilité sans fond . Toi le Palestinien, si tu n’existais pas, on irait t’inventer !!

  14. zeev

    15 mai 2018 at 9 h 21 min

    « Gaza: la Chine appelle à la retenue, «surtout Israël»

    Les Enculés de génocidaires communistes feraient mieux de regarder du coté de leur épuration ethnique au tibet et de l’esclavagisme d’enfants dans les usines socialo-capitalistes d’Apple

  15. Haimpb67

    15 mai 2018 at 11 h 16 min

    Gégé belle intervention . Mais je le redis , on aura aucun soutien sauf nous même . Trump n est que de passage et sincèrement il est tellement instable qu il va nous demander des contre- parties et n oubliez pas que jusqu’ en 64 les usa déposait l embargo à l ONU . Tout ça pour dire que notre force c est nous !!!!! Point barre . Israël est indestructible
    et la dissuasion atomique est là pour cela . !!!! Au monde de savoir où ils veulent aller .j en ai marre en fait de répéter qu on nous aime pas …..patati patata ….je nique les médias,les antisémites et si on doit les défoncer on le fera . Oui on nous déteste mais ça m’empêche pas de dormir et c’est même une fierté . Mon kiffe est de connaître mes ennemis et de les déglinguer. Amen amen amen

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *