Tours : interpellé pour avoir voulu hisser le drapeau de l’Algérie place Jean-Jaurès à la place du drapeau français

By  |  5 Comments

L’adolescent de 15 ans a été interpellé pour avoir décroché le drapeau français pour y placer le drapeau algérien.
Ce « jeune » habitant du quartier des Fontaines devait être auditionné ce vendredi 12 juillet au commissariat de Tours. Il est accusé d’avoir voulu hisser le drapeau de l’Algérie à la place du tricolore français.
Poursuivi pour « utilisation dégradante du drapeau tricolore dans un lieu public », il encourt une amende délictuelle.
Il conviendrait que la France l’expulse vers le pays de son cœur l’Algérie où il n’aura pas à supporter la vue de drapeaux français.

Evidemment hormis 2 journaux de régions aucun média national ne parle de cette affaire.

happywheels

5 Commentaires

  1. duchene

    12 juillet 2019 at 19 h 49 min

    Moi, je n aurais pas hésité. Retournez-le dou il vient.

  2. joseparis

    13 juillet 2019 at 9 h 09 min

    Bravo pour les 2 journaux régionaux qui ont fait leur boulot de rapporter ces faits. Les médias « nationaux » ne rapportent plus ces outrages pour cause d’idéologie islamo-gauchiste déclarée, voir pour france télévision de nazislamo-gauchisme avéré avec l’affaire al-dura et le reportage récent sur Israël de P. Moreira. Le soi-disant vivre ensemble qui n’est plus qu’un leurre pour les gens normaux doit être martelé matin, midi et soir sur les radios, télés et journaux qui ne sont plus des médias libres mais des véhicules de propagande au service du vainqueur des élections. Ils se censurent eux-mêmes pour ne pas avoir à expliquer le pourquoi de ces débordements. Ils sont le vecteur principal de l’abrutissement général de la société, et de cette hypocrisie actuelle qui finira très mal.

  3. Françoise SAADOUN

    13 juillet 2019 at 10 h 00 min

    ils sont nés ici et « éduqués » dans la rue avec la haine de la France qui les nourrit- en face, je vois un énorme drapeau algérien à une fenêtre- demain 14 juillet et je n’ai pas de drapeau français- dommage-

  4. josué bencanaan

    13 juillet 2019 at 10 h 37 min

    Cracher sur la republique et pisser sur la France est le sport national ici, a écouter les media, les Algériens sont les première victime.
    Cele ne fait doute dans mon esprit la France est algérienne et musulmane

  5. Franccomtois

    13 juillet 2019 at 13 h 11 min

    Personnellemet je ne vois aucun probleme que des personnes d´origine algerienne soient heureux que le pays dont ils sont originaire gagne un match .Des personnes d´autres origines font de même.Lá oú le probleme se pose c´est que eux les CPF n´honorent en rien le pays dont ils sont originaire.En France la seule chose qu´ils sont capable de faire pour bon nombre d´entre-eux c´est de foutre le bordel et il en va de même lorsqu´ils rendent au bled,mais lá-bas leur sort est vite réglé pour ces nuisibles.En fait les racailles d´origine maghrébine n´ont pour seule patrie le mur de leur cité. Pour celles et ceux qui sont de double nationalité je serai pour que l´on supprime celle de France et qu´ont les renvoient dans le pays de leur coeur oú ils ne pourront s´empêcher de finir derriere les barreaux car trop abrutis pour vivre peinard quelque part.
    Par contre il me semble que ceux qui avaient décroché le Portrait du conducator avaient mangé gros,en sera-t-il de même pour le CPF qui a voulu décroché le drapeau francais et le remplacer par celui d´un autre pays ce que je considere comme une attaque contre l´hexagone.

    Version sympathique de la « Marseillaise »,dans tout les cas elle me fiche une pêche d´enfer:

    OBERKAMPF – La Marseillaise
    https://youtu.be/i1ORXrQ6r9k

    Une version plus calme mais trés belle de l´hymne Israelien:
    Hatikvah – National Anthem of Israel – Metal Version
    https://youtu.be/TtmCrIM8jXE

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *