Tsahal continue à autoriser le versement de salaires aux terroristes

By  |  5 Comments

Pour la troisième fois consécutive, le ministre de la Défense Benny Gantz a demandé à Tsahal de suspendre èpour un mois l’application de la mesure prise par l’ancien ministre de la Défense Naftali Benett contre les banques qui accueillent des comptes sur lesquels sont versées les salaires des terroristes.
Les deux récents attentats terroristes, dont l’un a coûté al vie au rav Shay Ohayon hy »d n’ont apparemment pas convaincu le ministre de la Défense qu’il fallait passer à une vitesse supérieure contre cette scandaleuse pratique de l’Autorité Palestinienne.
Pourtant, après la mesure prise par Naftali Benett qui menaçaient ces banques de lourdes sanctions, ces dernières avaient commencé à se retourner contre Abou Mazen en lui demandant de ne plus verser ces salaires afin de ne pas les mettre en difficulté.
L’avocat Morris Hirsch, lieutenant-colonel de réserve et directeur juridique au site Palestinian Media Watch accuse Benny Gantz de donner le feu vert aux récompenses accordées par l’AP aux terroristes pour avoir assassiné des Juifs.
Source :
https://lphinfo.com/tsahal-continue-a-autoriser-le-versement-de-salaires-aux-terroristes/

happywheels

5 Commentaires

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *