Tsahal continue à autoriser le versement de salaires aux terroristes

By  |  4 Comments

Pour la troisième fois consécutive, le ministre de la Défense Benny Gantz a demandé à Tsahal de suspendre èpour un mois l’application de la mesure prise par l’ancien ministre de la Défense Naftali Benett contre les banques qui accueillent des comptes sur lesquels sont versées les salaires des terroristes.
Les deux récents attentats terroristes, dont l’un a coûté al vie au rav Shay Ohayon hy »d n’ont apparemment pas convaincu le ministre de la Défense qu’il fallait passer à une vitesse supérieure contre cette scandaleuse pratique de l’Autorité Palestinienne.
Pourtant, après la mesure prise par Naftali Benett qui menaçaient ces banques de lourdes sanctions, ces dernières avaient commencé à se retourner contre Abou Mazen en lui demandant de ne plus verser ces salaires afin de ne pas les mettre en difficulté.
L’avocat Morris Hirsch, lieutenant-colonel de réserve et directeur juridique au site Palestinian Media Watch accuse Benny Gantz de donner le feu vert aux récompenses accordées par l’AP aux terroristes pour avoir assassiné des Juifs.
Source :
https://lphinfo.com/tsahal-continue-a-autoriser-le-versement-de-salaires-aux-terroristes/

happywheels

4 Commentaires

  1. roni dit :

    l attentat de petah tikva qui a coute la vie au rav shay ohayon hy
    c etait le lendemain d un fake new sur la communaute haredi
    une serie tv our boys…

  2. Franccomtois dit :

    Le chiffre du chômage va baisser du côté de Gaza,Ramallah.Tsahal n´aura qu´une solution pour empêcher le terroriste de palper le flouze,qu´il ne se releve jamais.

  3. capucine dit :

    Alors qu’ils ne viennent pas se plaindre si palos vont continuer de tuer des juifs pour toucher l’argent que la France donne à Abou Mazen pour ça

  4. Hannah.v dit :

    Je veux bien me réclamer terroriste, donné mon numéro de compte bancaire à Tsahal et recevoir des fonds ??? Faîte le teste on Véra bien si sa marche ???😷

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.