TSAHAL MECONTENTE LES COLONS ARABES DE HEBRON

By  |  5 Comments

Les familles des 3 assassins des 3 jeunes israéliens en juin ont manifesté leur soutien à cet assassinat.
Aujourd’hui ils ne comprennet pas pourquoi l’armée israélienne détruit ce lundi à Hébron en Judée Samarie les maisons de deux arabes accusés d’avoir enlevé puis assassiné trois jeunes Israéliens en juin.
Les maisons de Hussan Qawasmeh et d’Amer Abou Eisheh ont été détruites.
Contrairement à ce que pourrait laisser entendre la propagande du Hamas les maisons ont été vidées de leurs occupants avant d’être détruites.

Pourtant la population arabe de Hébron dans sa quasi-totalité à manifesté sa joie après cette » victoire sanglante contre l’ennemi sioniste »

Tous les accès au domicile d’un troisième arabe , Marwan Qawashmeh, présenté comme celui qui a «orchestré» l’enlèvement le 12 juin des trois jeunes Israéliens qui faisaient de l’auto-stop près d’une bloc de colonies dans le sud de la Cisjordanie, ont été condamnés.
Marwan Qawasmeh a été arrêté le mois dernier près de Ramallah. En revanche, les deux autres arabes activement recherchés depuis la découverte des corps des trois Israéliens le 30 juin, sont en toujours en fuite.

La décision de détruire les maisons a été appliquée a près que la Cour suprême israélienne a rejeté des appels présentés par les familles de trois arabes . «Nous sommes déterminés à traduire en justice les assassins d’Eyal Yifrach, de Naftali Frenkel, et de Gilad Shaer. La démolition de maisons des terroristes permet de transmettre un message clair aux terroristes et à leur complices : il y a un prix personnel à payer lorsqu’on se livre au terrorisme et qu’on lance des attaques contre des Israéliens», a affirmé le porte-parole, le lieutenant colonel Peter Lerner.
Des dizaines de colons arabes ont manifesté à Hébron contre ces destructions de maisons et lancé des pierres vers des soldats israéliens, qui ont répliqué en tirant des grenades lacrymogènes et assourdissantes, ont indiqué des témoins sans faire état de blessés ou d’arrestations.

Evidemment en Israel les traitres habituels ont amenés leurs soutiens aux familles des terroristes
Hamoked, une ONG israélienne qui défend les ennemis d’Israel avait représenté les familles arabe devant la Cour suprême, a dénoncé les démolitions de maisons. «Il s’agit d’une punition collective contraire au droit international», a affirmé à l’AFP, Dalia Kerstein, une des responsable de Hamoked. «De plus, la démolition de maisons n’a aucun effet dissuasif, au contraire, elle ne fait que renforcer la colère et l’antagonisme» de la population palestinienne, a-t-elle ajouté.
Les victimes du terrorisme arabe peuvent joindre Dalia Kerstein au 972 2627 1698

Souhaitons que Tsahal retrouve les 2 assassins fugitifs et les neutralisent définitivement comme ile le méritent.

happywheels

5 Commentaires

  1. ronit dit :

    ils devraient partir vivre a aza les deux assassins manquant ils ont quitter israel depuis un moment une rumeur dit qu ils sont en turqui
    cest trop gentil on devrait incarcerer les familles jusqu a les assassins se rendent

  2. David dit :

    Bonjour Haverim,

    J’espère que les familles des assassins seront expropriées des terrains sur lesquels les maisons étaient construites .

    Sinon , ce ne serait qu’un écroulement de parpaings ou de briques et assez vite , la maison serait reconstruite , en plus grand , en plus confortable avec des fonds qui ne vont pas manquer d’affluer de tous côtés.

    Il faut donner ce terrain à des organisations sionistes militantes et pendre les assassins sur la place de leur village .

    Ces chiens n’aiment que la force .

  3. Gozou dit :

    Pas de maison pas de mort pas de tortures..juste a la mer avec un boulet aux pied…c’ert comme ca avec eux vittel buver éliminer..jakot kupfer président et on verrat si c rats seront pas anéantis..

  4. CAMUZ dit :

    A gaza? vous rigolez , ils faut les éliminer des que possible , apres les avoir essoré

  5. Debby dit :

    Moi ça me rends malade que israël laisse des musulmans habiter à l’intérieur du pays, c’est pas normal c’est un danger constant pr tous les israëliens. Avec toutes les terres arabes qu’il y a, qu’ils immigrent ailleurs et vite ! Si c’était l’inverse je crois pas que les juifs serait aussi bien traités s’ils étaient sur des terres islamic…je trouve israël plus que tolérant de ce côté là, un peu trop d’ailleurs.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.