Le meurtrier d’ Ori Ansbaher arrêté. C’est un colon arabe

By  |  19 Comments

Un colon arabe ,Arafat Afariah ,e soupçonné d’avoir tué une jeune Israélienne a été arrêté lors d’une opération menée à dans la colonie arabe de Ramallah en Judée Samarie a annoncé samedi un porte-parole de la police israélienne.

Le corps d’Ori Ansbaher, 19 ans, a été retrouvé jeudi soir dans le sud de Jérusalem et son enterrement a eu lieu vendredi dans la ville israélienne de Tekoa. Les autorités israéliennes ont émis un ordre interdisant de divulguer d’autres détails sur ce meurtre.
Qu’en pensent Amnesty International et Human Rights Watch ou La Ligue des Droits de L’homme ou l’ONU et l’UE?

Selon le Shin Bet, Arafat Afariah, 29 ans, originaire de Hevron, est parti avec un couteau. Lorsqu’il a vu Ansbacher dans la forêt de Jérusalem, il l’a poignardée à la poitrine et l’a tuée. Après l’arrestation d’Afariah, le Premier ministre Netanyahu a déclaré: « Je félicite les services de sécurité du Shin Bet et la police israélienne qui ont capturé en quelques heures le meurtrier abominable qui a assassiné Ori Ansbacher. Le bras long d’Israël atteint quiconque nous nuit et nous réglera les comptes avec eux.  »
« En mon nom et au nom du peuple israélien, je souhaite exprimer mes condoléances à la famille Ansbacher et la renforcer par son immense chagrin. »
Le dirigeant de Yisrael Beiteinu, Avigdor Lieberman, a déclaré samedi que le meurtre d’Ori Avigdor Lieberman « était choquant et méprisable ».

Affirmant que le meurtre était motivé par « une haine aveugle contre une jeune fille de 19 ans qui était simplement juive », Lieberman a déclaré qu ‘ »il n’y a pas de place sur la Terre pour une telle écume humaine ».
Signalons que ce meurtre n’a suscité aucune condamnation de la part de l’Autorité Palestinienne qui va se charger de verser un salaire mensuel à la famille du tueur.
Souhaitons que la famille du tueur soit expulsée hors de Judée Samarie vers Gaza ou la Syrie.

happywheels

19 Commentaires

  1. Jacko lévi

    9 février 2019 at 19 h 40 min

    vous auriez pu poster mon commentaire d’ il y a 10 minutes au lieu de le releguer là ou il est oublié a propos de cette pauvre gamine !!

    «  »Jacko lévi 9 février 2019 at 19 h 18 min
    l’ horreur épouvantable

    la ravissante jeune fille juive, retrouvée assassinée a été violée et égorgée par un sous homme arabe, de Hébron

    https://infos-israel.news/ladn-sur-la-scene-du-crime-a-permis-de-retrouver-lassassin-dori-ansbacher-un-palestinien-dhebron/

    les mots ne veulent plus rien dire! seule une mort par torture de plusieur jours pourrait soulager, et encore

    cette immondice arabe, a été arreté, retrouvé a Ramallah par les services israéliens

    encore un qui va faire du gras dans une de ces prisons 5 étoiles

    si ce crime abominable pouvait etre celui qui décidera ce pays a rétablir la peine de mort et a accepter la torture pour punir ces abominations….

    cent mille juifs devraient se réunir aux obsèques de la gamine et ensuite deferler sur les quartiers arabes de hébron et tout massacrer sur leur passage

    quand ?? quand ces hébron, djenine, jéricho, seront purgés que leurs populations arabes et rendues aux légitimes propriétaires juifs ?????

    quand cette lèpre sera chassée, expulsée de l’ autre coté du jourdain, sans pitié, sans hésitation….

    qui a hésité dans le monde arabe et musulman pour chasser les juifs, les dépouiller, les expulser … qui ??

    au nom de qui , de quoi a présent des juifs devraient hésiter une seconde pour en faire autant, et avec justice, car les juifs persécutés du monde arabe, eux n’ ont jamais commis le moindre crime

    c’est une question de vie ou de mort: les arabes doivent etre jetés hors de cet Israel !!!

    la « cohabitation » ça ne marchera jamais………..dire qu ils ont sous les yeux l’ exemple du Liban et sa décomposition

    il lui a fallu un petit siècle depuis sa « création » en 1920 pour sombrer sous les coups de l’ islam: chiite, ou sunnite, ou alaouite…..

  2. Jacko lévi

    9 février 2019 at 19 h 48 min

    https://infos-israel.news/le-depute-smotrich-parti-ihoud-haleoumi-union-national-le-temps-est-venu-pour-la-peine-de-mort-des-terroristes/

    et ça suffit avec les bonnes manières!!

    merde a la fin! la môme a été VIOLEE puis égorgée !!

    imaginez la terreur, l’ absolue abomination, l’ esprit de cette petite Juive…

    ces caricatures arabes d’ humains, kif kif partout

    au Maroc les deux filles scandinaves, violées et égorgées, et puis on a eu droit aux racontars mensongers des autorités marocaines qui ont tenté de faire croire a un acte terroriste islamique

    ordures!!

    la petite Ori a été violée par cette chose a broyer dans une vis de hachoir!!
    on l’ a retrouve , nous apprend on ,grace a son ADN

    oui! l’ ADN de son sperme !!

    et en prime, c’est que ce type était connu , puisque son ADN est repertorié, et qu il aurait fallu le tuer comme tous ceux dont l’ ADN arabe est fiché aux crimes et autres délits !!

    • Jacko lévi

      10 février 2019 at 9 h 55 min

      et voilà les details

      cette tare était bien connue du shin bet

      plus de prisonniers!!

      ou les liberer en en faisant des handicapés a vie en leur broyant les deux genoux et les poignets

      ainsi ils se traineront sur la planchette a 4 roulements et pédaleront sur leurs coudes , leurs mains ne pouvant plus rien saisir

      je propose le brevet pour cette trouvaille, qui finalement leur offrira mieux que la mort en guise de souffrance

      qui estd’accord ?

      • Jacko lévi

        10 février 2019 at 9 h 56 min

        LES DETAILS

        Les services de sécurité du Shin Bet ont nommé samedi soir le suspect en garde à vue pour l’agression sauvage et le meurtre d’Orians Ansbacher, 19 ans, de Tekoa. Il s’agit d’Arafat Arfaiah, âgé de 29 ans, originaire d’Hébron, qui a déjà passé du temps en prison pour des attaques terroristes. Il a été arrêté à El Bireh, près de Ramallah, vendredi soir, malgré la résistance d’une foule violente. Le suspect a déclaré aux interrogateurs qu’il avait quitté son domicile jeudi matin, le 7 février, avec un couteau et s’était dirigé vers Beit Jala, au sud de Jérusalem. Il a dit qu’il s’était ensuite dirigé vers la forêt d’Ein Yael, près du zoo biblique de Jérusalem, et qu’il avait repéré Ori Ansbacher sur son chemin. Il a reconnu l’avoir agressée et assassinée. DEBKAfile : Le suspect et sa famille, qui vivent dans le district d’Abou Sneina à Hébron, sont connus pour leur adhésion au Hamas.

        9 février 2019 @ 19:55

    • MARCO DARMON

      11 février 2019 at 20 h 46 min

      jacko levi « je suis entierement d accord avec toi sur toute la ligne mais le grand resposnable dans cette affaiore là est bibi le pm Likoud qui a fait que des matanas ou cadeaux aux palestiniens si tu sais pas ca « il a continué les accords d oslo et en 2010 bibi a autoriser le qatar a construire une ville de colons arabes «  »qui s appelle « RAWABI » »de 50 000 habitants colons arabes et comment un pm qui se dit de droite a t il autorisé cela «  »QUI EST UN CAS DE CASI CASSUS BELLI OU FAIT ACCOMPLI .. » »ils n ont pas honte le Likoud d avoir 1/rendu le sinai avec mencahem begin en 1982 «  » 2/ariel sharon qui se disait faucon de droite «  »devenu pm en 2002 invente l expulsion des juifs de gaza en 2005 pour faire plaisir a son pote Shimon peres «  »grand pote d arafat «  »qui voulait lui donner sur un plateau gaza «  » et lui sharon qui se disait de droite est devenu un gauchiste comme les 3/4 du Likoud qui se sotn ralliés au parti avodda pour creer KADIMA des traitres en somme qui jurait que d oslo et de concessions aux fatah conformement a oslo et bibi en ce temps là na meme pas essayer d attaquer sharon «  »au contraire il la laisser faire «  »expulser les juifs de gaza installés là depuis 1969 «  » et n oubliez pas que gaza a ete une terre juive et a ete volé par les arabes «  »et encore bibi actuellemnt fait des cadeaux au fatah en leur construisant centrale eleectric «  »inauguré par yuval Steinitz ex gauchiste passé au likoud «  »ministre de l energie «  » et le pm palos abdallah voila ce qu est bibi «  »IL EST EN TRAIN DE CONSTRUIRE UN ETAT FATAH EN JUDEE SAMARIE EN LEUR CONSTRUISANT DES STRUCTURES AUX PALOS ET POURQUOI BIBI A FREINER LA LOI DE RETROCESSION D IMPOTS AUX PALOS ALORS QU ELLE AVAIT ETE VOTE YA UN AN QU IL LA LAISSER CONTINUER SANS LA METTRE EN PRATIQUE HONTE A BIBI ET ASON LIKOUD CAR BIBI SE COMPORTE COMME UN DICTATEUR DANS SON PARTI MEME LE COMITE CENTRAL DU LIKOUD N A OSER RIEN DIRE POUR L AUTORISATION AU QATAR DE CONSTRUIRE RAWABI ALORS QUE DE L AUTRE COTE BIBI FREINE LA CONSTRUCTION DES VILLES JUIVES DANS LA JUDEE SAMARIE ..VOILA LA LIKOUD ET BIBI UN CHAKRANE UN MAMZER GADOL C EST TOUT MOI J AI PAS DU TOUT CONFIANCE EN LUI ET SI TU VEUX ETRE EN CONTACT AVEC MOI TU PEUX M AVOIR SUR [email protected] ok haver ?? LA JE TE DONNERAIS MON FB §§

      MOI J ESPERE QUE BIBI PRENDRA UNE CLAQUE COMME TOUTE LA GAUCHE REUNIE AVEC LES GENERAUX TRAITRES VENDUS AU FATAH GANTZ ..YAALON ..ACHKENAZI ETC ET QUE LES ISRAELIENS VOTENT POUR DES GRANDS PARTIS DE DROITE DURE COMME ..OTZMA YEHUDITH LE ISRAEL ..ZEHUT ..YAMIME HAHADACH …HABYITH YEHUDITH ..ETC AFIN QUE TOUS AIENT BCP DE DEPUTES EGALES AU LIKOUD ..POUR PAS QUE BIBI ET SON LIKOUD FASSE DES CONCESSIONS AU FATAH PARCE QU AVEC BIBI IL EST CAPABLE DE TOUT CE MARGOLIN PARCE QUE C EST LE YOYO DES RICAINS ..§§§

  3. Yoni

    9 février 2019 at 20 h 10 min

    Salop de tueur!!

  4. RONNY

    9 février 2019 at 20 h 24 min

    Ce salopard il faut le faire parler et il parlera et ensuite il faut introduire la peine de mort immédiatement et ne pas nourrir cet abruti pendant de longues années à liquider de suite !!!!

  5. Rico le seul l'unique

    9 février 2019 at 21 h 02 min

    Ni aucune condamnation de la société européenne dans son ensemble!

    On est habitué…

  6. MARCO DARMON

    9 février 2019 at 21 h 04 min

    ISRAEL DOIT ARRETER DE TRAITER AVEC ABOU MAZEN ET LE HAMAS AUSSI BIBI DOIT ARRETER SA POLITIQUE DE CADEAUX A CE PEUPLE D ASSASSIN QUE SONT LES PALESTINIENS ..SI VOUS SAVEZ TOUS QUE BIBI DELEGUE LE CHEF DU SHIN BETH PARLER AVEC ABOU MAZEN QUI PAIE LES TERRORISTES ET CETTE POLITIQUE DOIT CESSER BIBI DOIT ARRETER DE PARLER AVEC CES GENS LA ET DOIT ARRETER DE LEUR FAIRE DES CADEAUX ET JE PENSE QUE LE LIKOUD A POURRI ISRAEL COMME LA GAUCHE D OSLO OUI JE REPROCHE AU LIKOUD DE BIBI D AVOIR CONTINUER OSLO ALORS ILS AURAIENT DU L ANNULER OSLO ..ET ANNEXER JUDEE SAMARIE ETE GAZA QUE BIBI AURAIT PU REPRENDRE EN 2014 QU IL N AVAIT JAMAIS VOULU REPRENDRE CE BIBI EST LA HONTE §§

    GAZA DOIT ETRE RATTACHER A ISRAEL ET VIDER DE CES HABITANST ARABES POUR ETRE EXPULSER TOUS VERS LE CAIRE COMME LA JUDEE SAMARIE AUSSI OU LES ARABES QUI L HABITENT DEVRAIT EUX ETRE EXPULSER VERS LA JORDANIE ARABIE QATAR EMIRATS ..IRAK SYRIE TURQUIE §§

    LA GAUCHE ISRAELIENNE EEST COMPLICE DE TOUS CES ASSASSINATS POUR LEUR HAINE QU ILS ONT CONTRE LES HEROS DE JUDEE SAMARIE ALLEZ DEMANDER A SHALOM ACHAV BETHSELEM YESH DIN YESH VUL ETC OU TOUS LEURS PERSONNELS SONT DES ACHKENAZES POUR LA PLUPART A PART QQ SEFARADES D ORIGINE MAROCAINE QUE CES SKENAZES GAUCHISTES ONT REUSSI A LES RENDRE COMME EUX COMME CE AVI BOUSKILA DE MERETZ OU BERDUGO DE BETHSELEM ILS SOTN LA HONTE POUR AVOIR TRAHI LE PEUPLE JUIF POUR SOUTENIR LA CAUSE TERRORISTE PALESTINIENNE §§

    LA GAUCHE ISRAELIENNE EST RESPONSABLE DE TOUS CES CRIMES CAUSES PAR LES PALESTINIENS QUI PÄIENT EN PLUS LES FAMILLES DE CES TERRORISTES QUI OTN TUER DU JUIF SURTOUT DE JUDEE SAMARIE …

    REVEILLEZ VOUS JUIFS ET SI VOUS VIVEZ EN ISRAEL DONNEZ VOS VOIX A LA DROITE DURE POUR FAIRE PAYER BIBI ET SON LIKOUD D AVOIR CONTINUER OSLO ET LA COOPERATION SECURITAIRE AVEC LE FATAH DE RAMALLAH HONTE A BIBI ET SON LIKOUD POUR AVOIR CONTINUER OSLO ..ILS SONT IDEM QUE LA GAUCHE D OSLO §§

    AM ISRAEL CHAI ET PRIONS POUR LA NESHAMA DE CETTEBELLE JUIVE ORI ANSBACHER ZAL ….

    • liguedefensejuive

      9 février 2019 at 21 h 23 min

      • vrcngtrx

        10 février 2019 at 0 h 08 min

        Pour reprendre les propos d’un rescapé des massacres commis par les nazis, comment considérer qu’il s’agit d’un être humain, de tels actes, de telles horreurs sont incompatibles avec l’humanité …
        que tous les moyens soient mis en œuvre pour connaître la culpabilité ou non d’un individu d’accord, mais une fois prouvée son implication cette sous merde ne devrait bénéficier d’aucune pitié, que la mort survienne après [CENSURÉ]

  7. Chemla

    9 février 2019 at 21 h 54 min

    Putain mais ils sont fous ou quoi en eretz?? Ils veulent tous mourir un après l’autre sans réagir, sans se défendre??? Les juifs ne sont plus en galoute pour baisser la tête!!! Quelle honte pour les juifs que nous sommes de ne pas réagir

    • MARCO DARMON

      11 février 2019 at 21 h 00 min

      CHER CHEMLA

      QUE PENSES QUE TON HOMONYME DAVID CHEMLA REPRESENTANT DE SHALOM ACHAV A PARIS ENCORE UN SEFARADE VENDU A LA CAUSE PALESTINIENNE COMMENT CE GENRE DE JUIF NE EN AFN A T IL PU VENDRE SON AME ..DEJA EN ISRAEL TOUS CES ONG GAUCHISTES DEVRAIT ETRE MIS HORS LA LOI ET INTERDIT D EXISTER MAIS HELAS LE ENCULE DE BIBI NE VEUT PAS DE CA ET VEUT MONTRER QU ISRAEL EST UN PAYS DEMOCRATIQUE MEME TROP A MON NOM JE PENSE ..QUE VERS LES ARABES ET VERS LA GAUCHE …..OUI BIBI NE VEUT RIEN FAIRE CONTRE EUX ..COMME BEGIN QUI A RENDU LE SINAI EN 1982 OU SHARON QUI EXPULSE LES JUIFS EN 2005 DE GAZA OU ENCORE LE VENDU PM LIKOUD EHUD OLMERT QUIA VOULU DONNER 100% DE JUDEE SAMARIE + L EST DE JERUSALEM A ABOU MAZEN …VOILA CE QUE SONT LE LIKOUD DES TRAITRES ET TOUT CA DEPUIS QUE LE HEROUTH S EST VENDU AU LIBERAUX POUR CREER LE LIKOUD UN PARTI DE TRAITRES C EST TOUT CE QUE JE PENSE D ISRAEL DE LA GAUCHE ON LE SAIT ILS SONT DES POURRIS MAIS LE LIKOUD ENCORE PIRE JE PENSE ..KIF KIF MOI EN TOTU CAS J AI PAS OUBLIER QUE LA FRANCE NOUS A JETER D ALGERIE EN 1962 POUR LA DONNER AUX FLN ET J AI JURER A MON PERE QUE PLUS JAMAIS JE DONNERAIS CONFIANCE EN CETTE FRANCE JUSQU A NOS JOURS ALORS QU IL Y A DES JUIFS MEME ACHKENAZES QUI ONT OUBLIER CE QUE LES BOCHES LEUR ONT FAIT POUR LEUR PARDONNER A MOINS D ETRE MASOCHISTES JE PENSE ..COMME ILS LE SONT AUX USA DES JUIFS QUI ONT EU DES PARENTS RESCAPES DE LA SHOAH ONT OUBLIER CE QUE LES BOCHES ONT FAIT AUX JUIFS ..POUR ACHETER DES VOITURES ALLEMANDES AU LIEU DE LES BOYCOTTER ..MOI JE PENSE QUE YA PAS PLUS MASO QUE LES JUIFS QU ILS SOEINT ACHKENAZES COMME SEFARADES ..EN TOTU CAS MOI JE EN SUIS PAS COMME CA §§ VOILA CE QUE JE TENAIS A TE DIRE §§§

  8. ronit

    9 février 2019 at 23 h 27 min

    expulser la famille de ce consanguin et le mettre en tole ne sert à rien.il faut couper la branche pourrie et meme l ‘arbre à la base et retirer la souche:l’elimination de la genitrice maudite et de toute sa descendance me semble etre un minimum pour qu ‘ils comprennent.

  9. roni

    10 février 2019 at 7 h 04 min

    il a ete nomme sur yasser arafat son prenom c est arafat deja a sa naissance il etait predestine a etre un sous merde de terroriste
    ce fdp avait surement une autorisation de travailler en israel pour pouvoir se deplacer .
    maintenant tous ces sous merdcs vont se refugier a ramallah ce n est pas le premier.

  10. Ouaknine

    10 février 2019 at 10 h 42 min

    Ori a été violée,égorgéé par un barbare palestinien affilié au Hamas.
    Ce massacre doit enfin faire prendre conscience qu’il n’y a pas de place pour « 2 peuples,2 états ».
    Il faut reconquérir Gaza,toute la Cisjordanie et renvoyer tous les arabes chez leurs frères Egyptiens,Jordaniens,Irakiens qui sauront les accueillir et leur donner la place qu’ils méritent,c’est à dire aucune.
    Que le barbare,l’animal ,le sous-homme ,la merde qui a assassiné Ori crève,brûle en enfer et soit rejoint par tous les barbares qui le soutiennent.
    Repose en paix Ori et vivement l’arrivé du Mashiah.

  11. Michel

    10 février 2019 at 15 h 45 min

    D’accord sur tout et surtout sur la conclusion : « sa famille »… au sens le plus large i.e. parents, alliés, smala, clan, tribu… tous quoi !!!

  12. Jacko lévi

    11 février 2019 at 16 h 03 min

    quel brave homme que ce Maréchal SISSI !!

    j’ en ferais bien un Sissi Empereur ! c’ est autre chose que la Romy Khayat (schneider) et sa Sissi Impératrice

    «  » »

    Publié le 11 Fév 2019
    Le Général al-Sissi sans pitié : l’Égypte injecte un gaz toxique dans un tunnel du Hamas, deux terroristes éliminés

    xx

    Allah te benisse ya Marchal 😆

    chais pas sivous imaginez les couinements de toute l’ europe, si Israel eliminait les tuneliers arabes a coups de chloropicrine ( gaz utilisé en France par les fédérations de chasse pour detruire les renards…)

    et les apparentements terribles…..gazs ….asphyxiés……etc etc ….

    ET POURTANT§ CE SERAIT TELLEMENT EFFICACE 😆
    CES GAZS SONT INODORES

    le terro arabe ne se rend même pas compte qu il est mort…

  13. Ziona

    12 février 2019 at 8 h 22 min

    J’espere qu’un Elior Azra lui fera la peau ainsi qu’a sa famille.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *