Le Mossad, le MI6 et la CIA ont permis l’évasion d’un scientifique nucléaire iranien vers les USA

By  |  7 Comments

Le Mossad, les services secrets britanniques MI6 et la CIA ont permis à un scientifique nucléaire iranien résidant à Téhéran de quitter son pays et lui ont donné un droit d’asile aux États-Unis, a rapporté dimanche le Daily Mail.
Le scientifique iranien semble avoir été introduit illégalement au Royaume-Uni sur une embarcation gonflable aux côtés d’autres migrants de même nationalité, qui ont traversé la Manche vers Lydd au début de l’année.
Le projet aurait été élaboré en octobre dernier lorsque le Mossad a aidé à l’évasion du scientifique âgé de 47 ans vers la Turquie, et à partir de cet endroit, a rejoint un groupe de migrants iraniens qui tentaient de se rendre au Royaume-Uni.
« Cela n’a pas été sans défis. Son absence a rapidement été remarquée et nous avons été informés qu’une unité spéciale du Corps des gardiens de la révolution islamique avait été envoyée », a déclaré une source au Daily Mail.
Une fois arrivé en France, la question est restée de savoir comment le faire passer en Grande-Bretagne. Nous ne pouvions pas simplement lui faire prendre l’avion, a ajouté cette source.
« Bien que cela arrive rarement, la solution qui s’est offerte à nous a été de lui faire traverser la Manche en bateau avec un groupe de migrants de même nationalité », a-t-elle encore dit.
Une fois au Royaume-Uni, l’homme a été interrogé sur l’état actuel du programme nucléaire iranien puis s’est envolé vers les États-Unis.

Le scientifique aurait également aidé à l’assassinat en 2012 d’un autre scientifique nucléaire iranien, Mostafa Ahmadi Roshan. Le Mossad a longtemps été soupçonné d’être derrière cet assassinat.

« >
L’afflux iranien de migrants aux Royaume-Uni a augmenté récemment en raison d’une décision du gouvernement serbe d’accepter l’entrée sans visa de touristes iraniens dans le pays.
Cette initiative est destinée à accroître le tourisme et le commerce entre la République islamique et la Serbie, mais a aussi permis à certains Iraniens de s’introduire en Europe.
Source :
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/195037-190210-le-mossad-le-mi6-et-la-cia-ont-permis-l-evasion-d-un-scientifique-nucleaire-iranien-vers-les-usa

happywheels

7 Commentaires

  1. Ben-Yaakov

    10 février 2019 at 21 h 12 min

    HAZAK KOL HA KAVOD

  2. Françoise SAADOUN

    11 février 2019 at 5 h 54 min

    comme quoi l’union fait la force- bravo-

  3. Jacko lévi

    11 février 2019 at 9 h 46 min

    SI CES TROIS GRANDS SERVICES POUVAIENT FAIRE OEUVRE DE CHARITE ………….

    Comment ?

    simple, en exfiltrant le pauvre nain Bouteflika , condamné par les sangsues du FLN a se présenter une cinquième fois a la presidence de l’ un des plus gros SHITHOLE connus au monde: l’ Algéchie!!

    le mec, il est dans un etat vegetatif depuis des mois, il ne parle plus, il est nourri a la cuillère avec bavoir, il chie sur lui, il est un authentique légume et c’ est ce quiarrange les voyous qui l’ actionnent telle une pitoyable marionette

    et l’ armée algérienne, trés jalouse de son pouvoir continue a lui changer ses piles dans le dos

    et voilà le monde arabo musulman, dans toute sa décadence et son immense connerie
    aucun autre pays n’ est dupe, mais aucun ne dénoncera cette sinistre comédie

    et ça a le culot de se presenter face aux autres nations, et ça a l’ insolence de nous expédier sa pire racaille, et ça vient menacer ses deux voisins a tout bout de champ

    excluons la minable Tunisie, dont l’ armée algérienne ferait une bouchée, reste le Maroc qui lui est tout a fait capable de mettre la raclée a l’ Algérie….quel joli spectacle ce serait………et avec le subtil plaisir de savoir que ledit Maroc beneficierait d’ armement sophistique , en secret, en provenance de Tel Aviv;;;

    une bataille entre technologie russe et israélienne, par maghrébins interposés; comme c’est déjà le cas en Syrie

    quel bonheur!!

    que le meilleur gagne !! 😆

    xxx

    Algérie: Bouteflika briguera un cinquième mandat
    Par Journaliste Figaro Adam Arroudj Mis à jour le 10/02/2019 à 19:16 Publié le 10/02/2019 à 17:57
    Algérie: Bouteflika briguera un cinquième mandat
    Abonnez-vous à Figaro Premium
    130 commentaires
    Partager sur Facebook (nouvelle fenêtre)
    Partager sur Twitter (nouvelle fenêtre)
    Partager sur Google + (nouvelle fenêtre)
    Partager sur Linkedin (nouvelle fenêtre)
    Partager sur Viadeo (nouvelle fenêtre)
    Envoyer par mail
    Imprimer cet article (ouvre la fenêtre d’impression)
    En dépit de son état de santé, le président algérien a annoncé sa candidature à la présidentielle du 18 avril.

    À Alger

    La présidence a officiellement annoncé, dimanche, la candidature d’Abdelaziz Bouteflika à un cinquième mandat. Depuis plusieurs semaines, ses soutiens, s’exprimant en leur nom ou en celui de leurs partis, n’en finissaient plus de le présenter comme «leur candidat» en vue de l’élection présidentielle du 18 avril. Samedi, lors d’un grand meeting de précampagne réunissant des milliers de personnes, le Front de libération nationale (FLN), au pouvoir depuis l’indépendance du pays, l’a désigné comme il l’avait déjà fait au début du mois aux côtés des trois autres partis de l’alliance: le Rassemblement national démocratique (RND) du premier ministre Ahmed Ouyahia, le Rassemblement de l’espoir de l’Algérie (TAJ) et le Mouvement populaire algérien (MPA). » »

    …………hahahaha! le Rassemblement de l’ Espoir ….poil a la machoire 😆

  4. In Memoriam

    11 février 2019 at 12 h 10 min

    Ce monsieur va avoir beaucoup de contes à raconter le soir près de la cheminée!

  5. vrcngtrx

    11 février 2019 at 13 h 42 min

    HS.
    « L’afflux de migrants iraniens au Royaume-Uni a augmenté en raison d’une décision du gouvernement serbe d’accepter l’entrée sans visa de touristes iraniens dans le pays »
    voyons ça de plus près :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Brnabi%C4%87#Historique
    une croate LGBT à la tête de la Serbie … il suffit d’observer son parcours étudiant et ses ambitions pro UE pour comprendre :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ana_Brnabi%C4%87
    https://www.medias-presse.info/serbie-ana-brnabic-lesbienne-devenue-premier-ministre-participe-a-la-gay-pride-a-belgrade/80204/
    https://www.letemps.ch/monde/ana-brnabic-serons-prets-lue-2020

    à entendre impérativement, le récit (3 parties inclues dans le mix YTB) du Général Gallois
    https://www.youtube.com/watch?v=g4PU3-ME-Nk&list=RDg4PU3-ME-Nk&start_radio=1
    https://www.persee.fr/doc/polit_0032-342x_1998_num_63_4_4812_t1_0882_0000_1

    Réalisons l’Europe ?
    https://www.youtube.com/watch?v=-lYBIRgtomU&list=RDg4PU3-ME-Nk&index=3
    http://islamisation.fr/2017/11/22/le-figaro-accable-ratko-mladic-et-tait-lepuration-des-serbes-de-bosnie-autour-de-srebrenica/#more-12067
    Que fout le vatican au lieu de promulguer l’entrée de migrants exclusivement des hommes musulmans ?
    https://www.valeursactuelles.com/monde/la-situation-continue-inexorablement-se-degrader-pour-les-derniers-serbes-du-kosovo-98822
    https://www.medias-presse.info/kosovo-une-chretiente-en-peril-abandonnee-face-a-un-islam-agressif-et-de-plus-en-plus-radicalise/101042/

    Petits compléments – datant de 2008 – avec ces articles (+ commentaires)
    https://www.les4verites.com/international/la-verite-sur-le-kosovo
    https://www.les4verites.com/international/le-kosovo-nappartient-pas-a-la-serbie
    (témoignage instructif d’un utilisateur le 4 mars 2008 à 20:40)
    https://www.feujworld.fr/forums/etre-juif-en-france/les-juifs-du-kosovo-t10071.htm
    http://mais-si-srael.over-blog.fr.over-blog.fr/article-16853074.html

  6. Franccomtois

    12 février 2019 at 8 h 31 min

    C´est un film? Extraordinaire pour ce Monsieur qui va pouvoir comme le dit In Memoriam il va avoir beaucoup de contes à raconter le soir près de la cheminée!Je pense que la majorité des Iranien en on plein l´arriere train des mollah.
    Comme me l´a dit un pote Iranien,il a 3 choses qu´il déteste le plus:le coran,les mollah et les arabes.Pour les arabes je ne suis pas d´accord,c´est la secte muzz le probleme.Mon pote est athé et je lui ai demandé si c´était normal de voir pas mal d´Iranien se convertir au Christianisme,il m´a répondu que c´est par ras-le-bol de l´islam et des mollah.
    D´un autre pote Iranien,il m´a dit que les mercredis en Iran les filles utilise ce jour pour ôter le voile.Pour être honnête ceci est le fait de jeunes éduqués.
    Nous en Europe par notre intelligence,notre ouverture d´esprit et notre solidarité avec les femmes persécutées nous organison les journées avec le hijab(Minimum).
    Je suis un fan absolu de musique,mais le heavy metal ou le hard-rock son pour moi grandiose et ceci depuis plus de 40 ans.

    Video:
    Heavy Metal Festival – IN IRAN !!!
    https://youtu.be/uA7rKLRuvqg

    Pourquoi la musique est importante pour moi:
    Robert CASTEL et El-FERKIOUI une bien belle interview:
    https://youtu.be/KuWxBdNMoOI

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *