Muhammad Abu Sharia chef du commando qui a enlevé les Bibas a été éliminé

By  |  2 Comments

Un haut commandant de l’organisation terroriste qui a enlevé la famille Bibas a été éliminé.
Il a été tué lors d’une attaque israélienne contre son domicile dans le quartier de Sabra, à Gaza, le 29 octobre. Le communiqué de l’organisation indique : « Nous pleurons le martyr, le commandant Muhammad Abu Sharia, éminent dirigeant du mouvement, qui est monté au ciel pendant qu’il priait la prière du matin. » L’organisation terroriste Kataib al-Mujahideen, celle-là même qui a enlevé les membres de la famille Bibas le 7 octobre, confirme qu’un de ses hauts commandants, Muhammad Abu Sharia (Abu Ibrahim), a été tué lors d’une attaque israélienne contre son domicile dans le quartier de Sabra, à Gaza, le matin du 29 octobre, dans le cadre de la dernière vague d’attaques de Tsahal, a rapporté le blogueur Abu Ali Express sur la chaîne Telegram.
Abou Ibrahim est le neveu d’Asaad Abou Sharia, secrétaire général de l’organisation, tué en juin dernier dans le nord de la bande de Gaza. Lors de cette attaque, Mahmoud Kahil, haut responsable de l’organisation, a également trouvé la mort. Le 7 octobre 2023, les deux hommes ont mené un raid contre le kibboutz Nir Oz et sont responsables du meurtre et de l’enlèvement de nombreux Israéliens. Ils ont ensuite été tués lors de deux attaques distinctes.
Le communiqué de l’organisation se lit comme suit : « Nous pleurons le martyr Commandant Muhammad Abu Sharia, figure emblématique du mouvement, qui a rejoint le ciel alors qu’il accomplissait la prière du matin, après avoir éliminé un sioniste, tôt mercredi matin dernier. Après un long parcours de djihad empreint de sacrifice et d’altruisme, il a rejoint sa femme, ses enfants et les nombreux membres de sa famille tombés au combat par le passé. »
On peut également y lire : « Nous soulignons que l’opération d’assassinat et les crimes de l’ennemi sioniste ne briseront pas notre détermination et renforceront notre décision de poursuivre le djihad et la résistance jusqu’à ce que l’occupation soit ôtée de toute notre terre bénie. ».
En attendant justice a été faite, et le barbare qui a osé tuer un bébé, un enfant, et une femme sans défense, ira rejoindre l’enfer qui lui réservé, comme à tous ses autres complices. L’histoire a une morale, qui est à l’opposé du mensonge palestinien, de sa culture criminelle, et des fantasmes entretenus par une grande partie du monde et de l’Occident.
Source
JForum.Fr

happywheels

2 Commentaires

  1. danny dit :

    « L’histoire a une morale, qui est à l’opposé du mensonge palestinien, de sa culture criminelle, et des fantasmes entretenus par une grande partie du monde et de l’Occident. »
    Puissent-ils TOUS aller le rejoindre !

  2. David92 dit :

    Qu’il crève…..l’enfer l’attend.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *