Comment lutter contre L’islamisation de la France

By  |  0 Comments

Par Pierre Martinet
Pierre Martinet, né le 18 avril 1964[1], est ancien sous-officier instructeur parachutiste (sergent-chef) et ancien agent du Service action de la DGSE

 Il est urgent de reconnaitre que l’islam est incompatible avec la république française. Je fais la distinction entre l’islam et une partie des musulmans qui en France ne veulent pas vivre selon les codes de la charia. La question existentielle que nous devrions nous poser pour notre avenir est : « Est-ce que nous voulons que la France soit une république islamique à la fin du 21ème siècle ? »
 Puisque l’idéologie radicale islamique est le carburant des djihadistes qui combattent, qui tuent sur le sol français, en Europe, en Occident, il est temps de le réduire dans un premier temps et à terme de le stopper pour tarir définitivement ce phénomène ancestral… Je pense qu’avec une dose de volonté politique, de patience et de détermination, c’est réalisable, mais il faudra accepter les possibles conséquences dans notre société.
 Il faut « s’attaquer » au tryptique qui favorise la prolifération de ce danger en Occident :
 L’idéologie.
 Le financement.
 Le djihadisme ( les groupes armés …)
Pour ces trois domaines, je vais essayer d’apporter quelques pistes, quelques solutions qui pourraient éradiquer ce mal.
1. L’IDÉOLOGIE
Il est important de comprendre que cette idéologie radicale a prospéré au quotidien sur les valeurs du vivre ensemble, des droits de l’homme et de la liberté d’expression en Occident. L’idéologie fondamentaliste islamique s’engouffre dans toutes les failles des démocraties de façon insidieuse, sournoise et durable depuis des dizaines d’années.
Voici quelques mesures que nous pourrions prendre de façon légale ou le cas échéant en adaptant notre législation pour y arriver, le but étant de remettre le religieux dans la sphère du privé, repousser l’islam revendicatif dans les chaumières :
 Il est primordial dans un premier temps de refuser toutes les revendications religieuses au quotidien… ne pas lâcher, ne pas abdiquer car cette action « d’infiltration » idéologique s’inscrit dans le temps.
 Pas de pièce dédiée à la prière dans les entreprises privées ou publiques.
 Pas d’aménagement des horaires pour la prière.
 Pas d’aménagement, d’assouplissement des plannings pendant la période du ramadan (cela est demandé dans certaines entreprises privées et, le plus grave, dans certaines institutions).
 Refuser les certificats médicaux de complaisances (par des médecins) qui dispensent les petites musulmanes des cours de piscines mixtes dans les écoles de la république.
 Refuser le « hallal » dans toutes les cantines scolaires publiques (pas les menus sans porc) et surtout, ce qui est une aberration, supprimer les rations hallal dans l’armée française (cette institution comme d’autres en France est confrontée à des tentatives de déstabilisation idéologique au quotidien).
 Exclure tous les salafistes qui refusent de se soumettre aux règles de discipline intérieure dans les entreprises.
 Bien évidement interdire avec détermination tous les voiles islamiques (le hijab, le tchador, le burkini, le niqab, la burqua) dans l’espace public, derrière ces tenues il y a une revendication politique …(consciemment ou pas ).
 Interdire toutes les manifestations visuelles de cet islam revendicatif, comme les prières de rues qui ont pour but d’habituer à terme notre champ visuel à ce phénomène ( tout comme pour les tenues )… Si rien n’est fait , dans quelques années toutes les prières se feront dans la rue, sur les parking, massivement ou individuellement…
Les deux mesures les plus fortes seraient de « s’attaquer » aux deux courants les plus dangereux qui nourrissent cet islamisme.
1. Il faut trouver un arsenal juridique pour « criminaliser » le salafisme … le repousser hors d’Europe (il n’a eu de cesse de se répandre dans les démocraties depuis les années 90)…
2. Il est temps enfin d’admettre que la Confrérie des Frères musulmans a pour objectif l’installation de régimes islamiques sur la planète et qu’ils s’opposent à la laïcité… Leur slogan est : « Allah est notre objectif, Mahomet est notre chef, Le djihad est notre voie ». Il faut inscrire cette organisation sur la liste des groupes terroristes.
Toutes les associations qui sont proches de cette secte doivent être dissoutes.
Pour conclure cette première partie, pour stopper l’islam fondamentaliste qui se propage avec les mêmes « outils » et sur le même terreau que le nazisme au vingtième siècle, il faut en même temps lutter contre le chômage, le racisme, l’antisémitisme. Pour « tarir » cette idéologie de haine, le tout sécuritaire ne suffira pas, il faut un réel projet de société à mettre en face de cet « ennemi », redonner sens à certains mots comme Patriotisme, Solidarité, fierté d’être FRANÇAIS, qui nous permettront à terme de renverser la vapeur…
Nous avons en face de nous un exemple d’efficacité en matière de conquête civilisationnelle et idéologique . A nous d’utiliser leurs armes pour les combattre.
2 LE FINANCEMENT
Dans une guerre non conventionnelle, asymétrique, protéiforme ou Révolutionnaire, le nerf de la guerre est l’Argent. Tous les projets révolutionnaires ont besoins d’un financement important et constant pour « alimenter » les deux autres parties de cette « guerre » religieuse, civilisationnelle , identitaire que l’islam fondamentaliste nous mène, je dirai depuis la fin de l’empire ottoman ( 1924)… Mais le financement le plus importante est apporté par les états terroristes pourvoyeurs d’un islam fondamentaliste.
Nous avons en France , pour lutter contre ce financement occulte, ces réseaux qui alimentent le djihad, l’islamisation des sociétés, des services spécialisés qui suivent les flux financiers pour remonter à « la source». Nous devons harceler ces réseaux et leurs responsables, faire tomber des têtes et mêmes utiliser, via le SA, l’élimination de certaines têtes de réseaux, nous sommes en guerre contre le terrorisme islamiste, donnons les moyens et la volonté de le combattre.
Mais nous n’aurons pas les résultats escomptés si on ne change pas les rapports que nous avons avec certains états qui financent depuis de nombreuses années l’islamisation de nos sociétés, je pense à certains pays du Golfe comme le Qatar et d’autres républiques islamiques.
Par exemple, la France est un paradis fiscal pour le Qatar, tous les avantages attribués à ce pays ne seront pas sans conséquence sur du long terme. Ces réseaux d’influences islamiques et financières s’immiscent dans tous les domaines de notre société ( sports , luxes, immobiliers, culturels…). Nous ne pouvons pas prétendre lutter contre l’islamisation de notre société, lutter contre les groupes de terroristes islamistes et avoir ce laxisme depuis de nombreuses années avec les pays du Golfe, qui ne sont surtout pas nos amis, mais des pays en lesquels je n’ai aucune confiance parce car ils ont un but bien précis : instaurer cet islam rigoriste sur nos territoires. Quelle déception et honte de voir nos dirigeants s’aplatir devant ces émirs.
 L’ACTION VIOLENTE
L’action violente, le terrorisme islamiste perpétré par des petits groupes ou des individus isolés capables de poser des bombes, de commettre des attaques suicides sur nos sols, souvent de grande ampleur et « spectaculaires », ont pour but de créer la psychose en tuant le maximum « d’ennemis » de leur projet mortifère. Ce sont des actions qui demandent de la préparation, de la reconnaissance, de l’entraînement, de l’armements, de la logistique et beaucoup de détermination.
En France, nous avons eu deux sortes d’attaques, les projetées, avec des groupes qui franchissent les frontières de façon clandestine par la mer, par voie terrestre ou par voie aérienne avec des faux passeports, comme on l’a vu pour le 13 novembre en utilisant les flux de réfugiés syriens.
Et la menace endogène, avec, aussi, des groupes ou des terroristes isolés qui sont capables de passer à l’action sur ordre, ou de façon autonome.
La difficulté pour les services, c’est de pouvoir les déceler en amont, ce travail de fourmi peut réussir grâce aux écoutes, aux agents infiltrés, aux sources, aux missions de surveillances en Europe ou sur leur territoire, nous comptons aussi sur les erreurs qu’ils peuvent commettre.
Depuis le 11 septembre 2001, nous avons en face de nous de nombreux groupes structurés, déterminés, qui sont capables de commettre aussi des attentats à l’international. Nous avons, grâce à nos interventions, grâce à nos forces conventionnelles ou spéciales, la capacité de détruire leur appareil « militaire », de frapper leur logistique, de les chasser de leur califat auto-proclamé, de les neutraliser.
Cependant, leur idéologie de mort perdure et est transmise par des prédicateurs, qui sont sur notre sol, en Arabie Saoudite, au Qatar, en Égypte, au Pakistan, dans les universités, les mosquées ou les réseaux sociaux. L’élimination physique de ces prédicateurs doit être envisagée par nos gouvernements, nous avons des services spécialisés pour ce genre de missions ( mon ancienne unité, le Service Action, par exemple), la guerre doit être totale !
Ces prêcheurs de haine sont plus dangereux et efficaces que les porteurs de Kalachnikov, il est urgent de les cibler, de les localiser et de les éliminer. La guerre doit être totale et sans concession. Je pense aussi qu’il faut réfléchir à des condamnations particulières pour ces terroristes islamistes. Je pense qu’il faut réfléchir, comme le fait Israël, à la peine de mort pour les auteurs de ces actes de terrorisme islamistes monstrueux.
Nous menons une guerre sans fin contre des groupes de nazis islamistes qui veulent nous détruire, effacer notre civilisation, nous devons mener ce combat tous azimuts, sans hésitation, sans scrupule, si nous voulons leur survivre.
© Pierre Martinet
Source Tribune Juive

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *