Pierre Martinet ,ancien agent du service Action de la DGSE : « Comment lutter contre L’islamisation de la France »
Il est urgent de reconnaitre que l’islam est incompatible avec la république française. Je fais la distinction entre l’islam et une partie des musulmans qui en France ne veulent pas vivre selon les codes de la charia. La question existentielle que nous devrions nous poser pour notre avenir est : « est-ce que nous voulons que la France soit une république islamique à la fin du 21ème siècle ? »
Puisque l’idéologie radicale islamique est le carburant des djihadistes qui combattent, qui tuent sur le sol français, en Europe, en Occident, il est temps de le réduire dans un premier temps et à terme de le stopper pour tarir définitivement ce phénomène ancestral… Je pense qu’avec une dose de volonté politique, de patience et de détermination c’est réalisable, mais il faudra accepter les possibles conséquences dans notre société.
Il faut « s’attaquer » au tryptique qui favorise la prolifération de ce danger en Occident :
L’idéologie.
Le financement.
Le djihadisme ( les groupes armés …)
Pour ces trois domaines, je vais essayer d’apporter quelques pistes, quelques solutions qui pourraient éradiquer ce mal.
1. L’IDÉOLOGIE
Il est important de comprendre que cette idéologie radicale a prospéré au quotidien sur les valeurs du vivre-ensemble, des droits de l’homme et de la liberté d’expression en Occident. L’idéologie fondamentaliste islamique s’engouffre dans toutes les failles des démocraties de façon insidieuse, sournoise et durable depuis des dizaines d’années.
Voici quelques mesures que nous pourrions prendre de façon légales ou le cas échéant adapter à notre législation pour y arriver, le but étant de remettre le religieux dans la sphère du privé et de repousser l’islam revendicatif dans les chaumières :
Il est primordial dans un premier temps de refuser toutes les revendications religieuses au quotidien… ne pas lâcher, ne pas abdiquer car cette action « d’infiltration » idéologique s’inscrit dans le temps.
Pas de pièce dédiée à la prière dans les entreprises privées ou publiques.
Pas d’aménagement des horaires pour la prière.
Pas d’aménagement, d’assouplissement des plannings pendant la période du ramadan (cela est demandé dans certaines entreprises privées et le plus grave dans certaines institutions).
Refuser les certificats médicaux de complaisance (par des médecins) qui dispensent les petites musulmanes des cours de piscines mixtes dans les écoles de la République.
Refuser le « hallal » dans toutes les cantines scolaires publiques (pas les menus sans porc) et surtout, ce qui est une aberration, supprimer les rations hallal dans l’armée française (cette institution comme d’autres en France est confrontée à des tentatives de déstabilisation idéologique au quotidien).
Exclure tous les salafistes qui refusent de se soumettre aux règles de disciplines intérieures dans les entreprises.
Bien évidement interdire avec détermination tous les voiles islamiques (le hijab, le tchador, le burkini, le niqab, la burqua) dans l’espace public : derrière ces tenues il y a une revendication politique …(consciemment ou pas ).
Interdire toutes les manifestions visuelles de cet islam revendicatif, comme les prières de rue qui ont pour but d’habituer à terme notre champ visuel à ce phénomène ( comme pour les tenues )… si rien n’est fait, dans quelques années toutes les prières se feront dans la rue, sur les parking, massivement ou individuellement…
Les deux mesures les plus fortes seraient de « s’attaquer » aux deux courants les plus dangereux qui nourrissent cet islamisme.
1. Il faut trouver un arsenal juridique pour « criminaliser » le salafisme … le repousser hors d’Europe (il n’a eu de cesse de se répandre dans les démocraties depuis les années 90)…
2. Il est temps enfin d’admettre que la Confrérie des Frères musulmans a pour unique objectif l’installation de régimes islamiques sur la planète et s’opposent à la laïcité. Leur slogan est : « Allah est notre objectif, Mahomet est notre chef, Le djihad est notre voie ». Il faut inscrire cette organisation sur la liste des groupes terroristes.
Toutes les associations qui sont proche de cette secte doivent être dissoutes.
Pour « tarir » cette idéologie de haine, le tout sécuritaire ne suffira pas, il faut un réel projet de société à mettre en face de cet « ennemi », redonner sens à certains mots comme Patriotisme, Solidarité, fierté d’être FRANÇAIS, qui nous permettront à terme de renverser la vapeur…
Nous avons en face de nous un exemple d’efficacité en matière de conquête civilisationnelle et idéologique. A nous d’utiliser leurs armes pour les combattre.
© Pierre Martinet, au micro de Frédéric Sroussi
Source Tribune Juive
https://www.tribunejuive.info/
