VIDEOS- François Piquemal (LFI) pro terroriste humilié par les Toulousains lors des commémorations des attentats de Toulouse !
« COLLABO ! POURRITURE ! FASCISTE ! ANTI-JUIF ! »
🚨 "COLLABO ! POURRITURE ! FASCISTE ! ANTI-JUIF !"
💥 François Piquemal (LFI) HUMILIÉ par les Toulousains lors des commémorations des attentats de Toulouse !
(Via @moore_Paulo31) pic.twitter.com/cK8WyA7wge
— Surmulot (@SurmulotsNews) March 19, 2026
On a des gens bien à Toulouse. https://t.co/ByvpeF12FQ
— Marc Tello-Soler 🇫🇷 🇪🇺 🇮🇱🇪🇸🇺🇦 TAEM (@tello_soler) March 19, 2026
Les Toulousains savent reconnaitrent l’antisémitisme, même quand il avance masqué.
@FraPiquemal et @HadrienClouet hués et sifflés à Toulouse pendant l'hommage aux victimes de Mohammed Merah.
Les Toulousains savent reconnaitrent l'antisémitisme, même quand il avance masqué. https://t.co/gvgpj0J8ay— La Farce Insoumise (@farceinsou) March 19, 2026

Le candidat du Parti Socialiste exfiltré après avoir osé commémorer avec ses alliés LFI le massacre de l’école Ozar-Hatorah par Mohamed Merah
Par contre à #Toulouse c’est un autre problème ! #Municipales2026 ! https://t.co/2l4hhQeTMZ
— Isnime1466 (@isnime1466) March 19, 2026
happywheels

Ce matin j´ai eu le temps de visionner une video bien interressante-instructive sur la LFI pardon sur la LVF.Vous me direz que les collabos anti-France étaient trés largement représentés par les gens de gauche,tiens donc…🙄:
-Les soldats français du Reich (1/2) | Documentaire | ARTE(excellent documentaire 👍)
https://youtu.be/0tUv-rRUtus?si=kav1KD1XeLOENZte
Vous pourrez constater que tout ces salopards de collabos avaient des têtes de dégénérés,de finis á la pisse issus de parents consanguin alcoolique,comme celles et ceux d´aujourd´hui!!!
👍✡️✝️🎗️
L´histoire se répete dirait-on 🤢!
-MICHEL ONFRAY : « LE FASCISME EST À GAUCHE AUJOURD’HUI ! » (VERSION INTÉGRALE)
https://youtu.be/mPsuR_U3Uuw
-Quand la gauche collaborait 1939 – 1945
https://youtu.be/QuIX0LtM52M?si=o1Ik9kM3nuWueWHh
👍✡️✝️🎗️
Bravo aux toulousains qui les ont hués. Eux au moins ils ont des c*uilles ! Le ps, les écolos et le pc sont les nouveaux collabos 3.0 des nazislamistes de La Fange Islamiste. On avait le nouveau front populaire en 2024, on droit aux accords techniques en 2026 pour garder leurs postes. Qu’est-ce que le ps, les écolos, et le pc (les nouveaux collabos) vont inventer pour 2027 et le deuxième tour des présidentielles si doriochon est au deuxième tour ? faure, tondelier, et roussel devrait aller voir le film de Xavier Giannoli sur la collaboration avec les nazis. Cela les ferait peut être réfléchir !
Op Triple Quenelle en cours