Muhammad Naif Abu Shamala , commandant de Nukhba qui a participé à l’attaque du 7 octobre a été éliminé

By  |  4 Comments

Muhammad Naif Abu Shamala a participé à la tentative d’infiltration du poste de Tsahal de Ma’aras lors du massacre brutal du 7 octobre.
Le porte-parole de Tsahal a annoncé ce matin (mercredi) que le 13 août 2025, dans le sud de Khan Younès, les troupes de Tsahal ont éliminé le terroriste Muhammad Naif Abu Shamala, commandant d’une compagnie de Nukhba de la branche armée du Hamas. Ce terroriste s’était infiltré en Israël et avait participé à la tentative d’infiltration du poste de Tsahal de Ma’aras lors du massacre brutal du 7 octobre.
Pendant la guerre, et dans le cadre de son rôle au sein de l’organisation terroriste Hamas, il a mené de nombreuses attaques terroristes contre les troupes de Tsahal et l’État d’Israël.
« L’armée israélienne et l’ISA continueront à opérer contre les terroristes qui ont pris part au massacre brutal du 7 octobre », a déclaré l’armée.
Source
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

4 Commentaires

  1. David92 dit :

    On ne peut ne peut être que stupéfait devant les services de renseignements d’Israël.

  2. joseparis dit :

    Un terroriste nazislamiste de moins qui ne sera pas échangé contre des dizaines ou des centaines de civils innocents.

  3. benjamin dit :

    et l onu qui declare la famine a gaza!!ce qui est erronè et constitue une attaque contre l etat d israel qui laisse les camions de vivres entrer !a ce propos voici ce que j ai lu recemment :si ton ennemi a faim donne lui a manger et s il a soif donne lui de l eau a boire!car ce sont des charbons ardents que tu amasses ainsi sur sa tete ! PROVERBES XXV 21 ET PAUL AUX ROMAINS XII 20!!que comprendre??

  4. Serge Maurizi dit :

    La très bonne nouvelle de la journée. Avec tous mes vœux d’un bon voyage sans retour. Et surtout mon soutien sans faille à la communauté juive dans le monde entier. Conscient que la politique de Benjamin Netanyahu se trouve quelques fois critiquée, lui au moins il fait le « nécessaire ». Et jusqu’au bout, contrairement à cette m***e de macron… Longue vie à Israël

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *