Un élu ardennais condamné pour contestation de crime contre l’Humanité

By  |  5 Comments

L’ex-candidat du Front national a écopé de 5 mois de prison avec sursis pour avoir contesté l’existence des chambres à gaz.
Olivier Badré, conseiller municipal des Hautes-Rivières, a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières à 5 mois de prison avec sursis et 1500 euros d’amende. Il était poursuivi pour « contestation de l’existence de crime contre l’Humanité par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique, commis du 21 au 30 avril 2015 ».
L’ex-candidat du Front national (régionales de 2010) et du Mouvement national républicain de Bruno Mégret (cantonales de 2001), a posté sur Facebook, au printemps 2015, un film bien connu des négationnistes : Chambres à gaz : aucune preuve après 33 ans d’existence. Les adeptes du professeur Robert Faurisson, antisémite notoire, connaissent la conclusion du film par cœur : « Les chambres à gaz n’ont pas existé, il s’agit d’une simple rumeur. Le massacre par gaz n’a pas existé. »

source :
http://www.lunion.fr/672819/article/2016-03-01/un-elu-ardennais-condamne-pour-contestation-de-crime-contre-l-humanite


happywheels

5 Commentaires

  1. LIPSKER Ronny dit :

    Prison avec sursis, amende misérable, c’est une bonne correction qu’il mérite ce connard !

  2. CHARLES dit :

    Il faudrait lui faire bouffer toutes les copies des photos, des écrits jusqu’à mort s’en suive !.

  3. capucine dit :

    il faut le trainer par force à Auschwitz pour lui faire voir les douches ou les juifs étaient gazés et voir aussi les fours crématoires !! l’ antisémitisme de dieudo s’attrape par le bourrage de crâne !!

  4. Pierre un gaulois dit :

    Lors de mon service militaire, en Allemagne, au cours de manoeuvres militaires, nous avons vu les ruines de fours crématoires collectifs.
    C’était des ruines qui dégageaient une telle puissance maléfique que nous avons fait demi-tour.
    Mieux que des paroles, des photos, ces ruines exprimaient la réalité du Nazisme.

  5. Golmon dit :

    Comme quoi,dès qu’on gratte un peu le vernis des nervis ou ex nervis du FN, c’est presque un stéréotype…les grands patriotes sont des antisémites patentés
    Sur le parvis de la cathédrale de versailles,tous les petits Lodens verts qui votent FN en toute discrétion et Républicains publiquement ne sont jamais avares de petits mots perfides envers israël et les juifs
    Le gros Mbala c’est bien le pôte du borgne antisemite qui prend gaza pour un camp de concentration à ciel ouvert
    Le philippot fielleux comme pas deux,c’est bien lui qui traite Bibi de raciste ultraviolent ??
    L’islamogauchisme de merde c’est une réalité,mais frères juifs ne vous laissez jamais attirer par la tentation droito catholique….se sont des manipulateurs qui vous tolerent en surface provisoirement mais vous detestent au fond éternellement

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *