Un néo-nazi pro Obama arrêté pour des tags antijuifs

By  |  9 Comments

Tag “Tuez tous les Juifs” sur une synagogue de Brooklyn : la police arrête un afro-américain pro-Obama
La police new-yorkaise a arrêté samedi un individu afro-américain suspecté d’avoir vandalisé une synagogue de Brooklyn, quelques jours à peine après le massacre antijuif perpétré par un néonazi dans une synagogue de Pittsburgh, l’attaque antisémite la plus meurtrière de l’histoire des États-Unis qui a fait onze victimes et six blessés.
Des insultes antisémites ainsi qu’un appel à tuer “tous les juifs” avaient été tagués dans le bâtiment de l’Union Temple dans les hauteurs de Brooklyn.
Le suspect, James Polite, 26 ans, activiste du parti démocrate et ancien volontaire de la première campagne présidentielle d’Obama, a été stagiaire pendant plusieurs années avec Christine C. Quinn, ancienne présidente du conseil municipal de la ville de New York, et a travaillé “sur des initiatives de lutte contre les crimes de haine”, a rapporté le New York Times en 2017.
La police new-yorkaise soupçonne également l’individu d’avoir allumé des feux ces derniers jours dans sept centres d’étude sur le judaïsme.
Katty Scott – © Le Monde Juif .info
Source :
https://www.lemondejuif.info/2018/11/tag-tuez-tous-les-juifs-sur-une-synagogue-de-brooklyn-la-police-arrete-un-afro-americain-pro-obama/

Obama souriant avec le néo nazi noir Farrakan

happywheels

9 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Il a vraiment la tronche du « bon aryen ».Un cinglé de plus.

  2. Michadri dit :

    Et bien sûr, c’est D. Trump qui est accusé d’être antijuif. Obamerde est une ordure dont le seul but est de détruire la civilisation judeo-chrétienne.

  3. J-P dit :

    on aura tout vu , encore un mauvais a tout.

  4. josué bencanaan dit :

    il a une tronche de tueur en séries ^^

  5. jacko Lévy dit :

    la police arrête un affreux-américain pro-Obama

    la bonne tête de looser

  6. José Pahat dit :

    Les juifs américains, dindons de la farce? Bien fait!!
    A partir de la fin des années 60, les afro-américains, sous les pressions malsaines de leurs dirigeants pourris et corrompus ( de Malcolm X à cette ordure de Farrakhan ami d’Obama via le révérend Jesse Jackson un autre ami d’Obama etc), ont commencé par marquer leurs distances avec les juifs qui les avaient pourtant fidèlement soutenus lors des grandes campagnes pour l’égalité des droits. Sur fond d’islamisation rampante, de sermons belliqueux en prêches incendiaires, l’antisémitisme et l’anti- sionisme sont devenus la norme dans les communautés afro- américaines et les actes violents contre les communautes juives se sont peu à peu répandues. . Les juifs américains « christianisés et démocratisés » jusqu’au trognon, anti- israéliens convaincus, compromis dans des alliances contre nature avec les muzz américains au nom de l’antiracisme, ont laissé faire. Cette salope d’Obama a continué le sale boulot que l’on sait.. pas de quoi s’étonner du résultat…
    Les juifs américains, paient leur forfaiture, leur hostilité à Israël et partant leur christianisation. Et ce n’est qu’un début.

  7. José Pahat dit :

    Ouïs!
    Répandus.

  8. Lior dit :

    Merci à la LDJ pour l’information.
    Est ce que Trump a communiqué là dessus ?
    Il faudrait aussi en informer Gilles William Goldnadel.

  9. In memoriam dit :

    Si cela pouvait permettre à la communauté juive américaine , ashkénaze pour le plus grand nombre,de penser que la Gauche, à l’instar de bien des pays , ne porte plus vraiment les valeurs pour lesquelles leurs aïeux se battirent !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.