VIDEO-PHILADELPHIE Black Lives Matter Des afro-américains antisémites chassent 3hommes juifs du rassemblement, les qualifiant de « synagogue de Satan »

By  |  2 Comments

Un groupe de manifestants lors d’une marche contre la brutalité contre la police à Philadelphie a été vu expulser trois hommes juifs de l’événement, dont l’un a été poussé alors que le trio était accosté d’insultes et forcé de quitter la zone.

Des images faisant le tour des médias sociaux mercredi montrent un petit groupe de manifestants confrontant les trois jeunes hommes, qui sont vus portant des casquettes de kippa, leur demandant où ils vivent avant de leur demander. « Sortez le f ** k! »
«Que faites-vous ici? Vous vivez tous ici? Vous savez que nous sommes les vrais Juifs, n’est-ce pas? on entend dire, comme un autre ajoute «Ce n’est pas votre combat. Vous devez tous y aller.
L’un des hommes répond qu’ils sont «Juste faire preuve de solidarité», mais est crié vers le bas. Un autre membre du trio est poussé dur quelques instants plus tard, tandis que les instigateurs insistent pour que les hommes partent, ce qu’ils ont finalement accepté de faire. En guise de coup de départ, un manifestant dit «Apocalypse 2: 9, Synagogue de Satan», citant apparemment un verset biblique.


La référence biblique et les autres remarques entendues dans l’échange sont communes au mouvement israélite hébreu noir, qui postule que les Afro-Américains sont les vrais descendants des anciens Israélites mais est largement considéré comme antisémite. Le groupe est présent à Philadelphie, parfois vu prédication de rue dans la ville.
La vidéo d’une minute a déclenché l’indignation des commentateurs juifs, parmi lesquels Yaacov Behrman, un représentant des relations publiques de l’éminente organisation orthodoxe Chabad Lubavitch.
«Les juifs orthodoxes ont été violemment attaqués par la foule @ BLM la nuit dernière à Philly. Ils ont dit aux manifestants qu’ils étaient là pour faire preuve de solidarité. La foule a crié à la haine antisémite et raciste en agressant les victimes ». dit-il dans un tweet, ajoutant «Parlé à la victime, dit qu’il craignait pour sa vie. Cela doit être condamné par tous! »
La directrice du groupe de surveillance Stop Anti-Semitism, Liora Rez, a également pris la parole, déclarant au Jewish Journal: «Cette agression physique et verbale est un crachat dans nos visages et nous exigeons que cela soit traité par des personnes comme Al Sharpton, Jesse Jackson et la NAACP. Nous avons assez de division dans ce pays, les dirigeants afro-américains doivent se mobiliser et dénoncer cela immédiatement!

Source :
https://news-24.fr/sortez-le-f-k-les-manifestants-de-philadelphie-chassent-les-hommes-juifs-du-rassemblement-les-qualifiant-de-synagogue-de-satan/

happywheels

2 Commentaires

  1. Yor dit :

    Ces abrutis notoire ignore que la plus grande partie des juifs orthodoxe sont antisionniste, du fait que le sionisme n’est pas religieux puisque le mashiah n’est pas encore venu preuve à Jérusalem aucun ou presque ne fait le service militaire et son opposé à la création à un état juif, certain ne reconnaissent même pas l’état hébreux , voir le grand courant juif New-York
    Cela prouve encore une fois que les juifs sont divisé sur des sujets cruciaux voir vitale un jour ou l’autre cela va ce finir par des morts et mal finir, c’est juste une alerte à prendre au sérieux

  2. Rosa SAHSAN dit :

    Mais qu’est-ce qu’ils foutaient là ces 3 abrutis. Ils ne savent pas que BLM est une organisation antisémite? Toutefois, je remarque que ce genre de séquence ne passe pas dans les médias français. Allo France 2, BFM, LCI etc…
    ROSA

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *