UN POGROM PALESTINIEN A JERUSALEM

By  |  3 Comments


Par Michael Freund
http://www.michaelfreund.org/15679/Palestinian-pogrom-Jerusalem
Adapté par Mordeh’aï pour malaassot.com

Hier matin, deux Arabes palestiniens sont entrés dans le complexe de la synagogue-yeshiva Kehillat Yaakov à Jérusalem et ont abattu des hommes Juifs en prière.
Armés de révolverls, de couteaux et d’un couperet à viande, nos « partenaires de la paix » ont tiré, lacéré et poignardé leurs victimes, laissant des mares de sang et l’horreur dans leur sillage, avant d’être éliminés par la police.
Il est difficile d’imaginer un acte plus méprisable.
Cet acte de brutalité palestinienne était tellement odieux que même les israéliens, aguerris par des décennies de terreur ont réagi avec incrédulité. En effet, toute personne qui envisage toujours de donner aux Palestiniens un État devrait porter une grande attention aux photos troublantes de la tuerie de la synagogue qui circulent en ligne.
Une telle image, un homme juif mort sur le plancher de la synagogue, enveloppé dans son tallit et tefillin et entouré par des taches de sang, évoquant des scènes qui rappelle les jours lorsque les Cosaques massacraient notre peuple. C’est un témoignage surprenant et affligeant de la sauvagerie de nos ennemis, dans les profondeurs bestiales d’inhumanité auxquelles les Palestiniens sont prêts à descendre pour leur guerre contre l’Etat juif.
Après tout, quel genre d’être humain se réveille le matin, saisit quelques armes et puis se promène dans une maison de prière avec l’intention de mutiler et de tuer des gens innocents? Les Armes à feu ne suffisaient pas pour ces sauvages. Ils ont employé des haches et des couteaux, qui sont des armes bien plus personnelles et sanglantes, le genre qui nécessite un contact physique avec la victime, plus personnel que celui d’une gâchette.
Si c’est possible pour une personne de dépouiller l’image Divine avec laquelle il a été créé, les terroristes palestiniens qui ont perpétré cet attentat ont sûrement réussi à le faire.
Ne vous méprenez pas : il s’agissait d’un pogrom, une orgie préméditée de la violence qui a été alimenté par l’incitation de l’autorité palestinienne et de son chef, Mahmoud Abbas. Pendant des semaines, Abbas a essayé d’allumer une guerre de religion, incitant les Palestiniens à « défendre » la mosquée al-Aqsa et d’utiliser « tous les moyens » à leur disposition. Il a martelé à plusieurs reprises le symbole religieux du Mont du Temple, afin de tenter d’attiser les passions primaires et les Haines ancestrales.
Est-il donc surprenant que les deux Palestiniens soient allés de l’avant et ont attaqué une synagogue? Peu de temps après que l’incident ait pris fin, le ministre de la sécurité publique Yitzhak Aharonovitch précédé de reporters répétant les mêmes promesses vides, qui résonnaient tel un disque rayé, qu’a-t-il fait après les attaques précédentes, insistant sur le fait que nous vaincrons même si il n’a pas à proposer des idées de fond quant à ce qui va se passer.
Franchement, je suis fatigué des mantras vides de sens et du bavardage stérile d’un grand nombre de nos politiciens. Le temps de discourir même fermement est révolu. Maintenant il est le temps pour une action dure, pour des mesures qui changeront le cours des événements et puniront ceux qui sont derrière cette mauvaise action.
Pour l’amour de Dieu, la capitale d’Israël, Jérusalem, est attaquée. Agressions, lapidations, des attaques préméditée sur des véhicules, des émeutes sur le Mont du Temple et, maintenant, une attaque contre une synagogue.
Le seul moyen de stopper cette spirale de violence d’aller plus loin hors de contrôle est d’aller à la source, à la racine du problème.
Autrement dit, il est temps de renverser l’autorité palestinienne (AP) et de déclarer une fois pour toutes au monde : il n’y aura jamais un Etat palestinien en Judée et Samarie.
Abbas, comme son prédécesseur Yasser Arafat, ont utilisé l’autorité palestinienne comme un tremplin pour attaquer Israël dans les instances internationales à l’étranger tout en fomentant la violence anti-juive ici à la maison. C’est l’autorité qui mène la charge de diabolisation et de délégitimation d’Israël, en même temps elle encourage le terrorisme contre l’Etat juif.
Au fil des ans, les Palestiniens ont prouvé encore et encore qu’ils ne veulent pas la paix, ne sont pas intéressés par elle et préfèrent recourir à la violence pour atteindre leurs objectifs. Combien de temps devons-nous tolérer les actes de barbarie et la terreur? Pour l’avenir d’Israël, nous ne pouvons ni ne devont permettre à une entité terroriste hostile de continuer d’exister en Judée et Samarie. Depuis sa création en 1994, l’autorité palestinienne a été une épine vénéneuse pour Israël. Plutôt que la pacification de la région,elle a promu sans cesse la violence et l’effusion de sang. L’autorité palestinienne a perdu il y a longtemps toute utilité celle que certains ont pu espéré qu’elle servirait. Elle doit être démolie sans délai et Israël devrait affirmer une maîtrise totale de la région.
Y aura-t-il un lourd tribut à payer diplomatiquement? Certainement. Et ce sera difficile à mettre en œuvre? Absolument. Mais la responsabilité principale du gouvernement est de protéger sa population et éloigner les menaces qui pèsent sur leur sécurité et leur bien-être. Et l’autorité palestinienne a montré une fois de plus qu’elle est vraiment une telle menace.
Arrêtons donc d’apaiser les terroristes et commençons à nous y opposer. Le sang de nos frères, de nos coreligionnaires, nous crie de la synagogue Kehillat Yaakov à Jérusalem, et depuis tous les autres sites du terrorisme palestinien au cours de ces deux dernières décennies. Laissez-nous enfin tenir compte de leurs cris et de prévenir d’autres souffrances en démantelant l’entité terroriste palestinienne une fois pour toutes.
lire l’article de MALAASSOT en cliquant sur le lien ci-après

http://malaassot.over-blog.com/2014/11/un-pogrom-palestinien-a-jerusalem.html

happywheels

3 Commentaires

  1. Richard C. dit :

    Il aurait fallu expulser le corps étranger et hostile dès la création d’Israel. Bien que cela soit trop tard pour nos victimes, il faut le faire dès maintenant.
    Si nous laissons des palestiniens hostiles à Gaza, si nous négligeons de raser les mosquées, ces erreurs se payeront encore par du sang juif.

    • Françoise SAADOUN dit :

      il y a tant de choses qui auraient du être faites et tant d’erreurs commises, il est encore temps d’y remédier parce que tous les jours nous aurons des frères qui vont mourir assassiner par cette horde de grands malades-

  2. daniel .danielle dit :

    Nathanyhou n est pas assez ferme …… il fait trop cas de l opinion internationale

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.