Un récit bouleversant : “Pendant que je me faisais poignarder, d’autres arabes riaient”

By  |  8 Comments

Le survivant juif de l’attaque de dimanche, près de Jérusalem, revit la poursuite et les 5 coups de couteau, l’indifférence amusée et parfois la complaisance des autres arabes présents. Une vidéo amateur montre que le terroriste rôdait près des autres voitures après son crime, cherchant une autre victime.

Yehuda, le jeune juif de 26 ans qui a été légèrement blessé quand un terroriste arabe l’a poignardé, a revécu l’attaque lundi matin en visionnant la vidéo de son agression, et les événements qui ont eu lieu à la station d’essence sur l’autoroute 443, située au nord-ouest de Jérusalem.
Yehuda a été poignardé dans le dos et à l’épaule tout en faisant le plein de sa voiture à la station d’essence. Il est actuellement hospitalisé à l’hôpital Shaare Tzedek à Jérusalem. Son agresseur a été abattu et éliminé par les forces de Tsahal qui se trouvaient dans la zone, tandis que trois autres Arabes, qui étaient apparemment ses complices, ont fui le lieu de l’attentat.

« Je rentrais chez moi, à Jérusalem, et il (le terroriste) a profité de l’occasion, au moment où je sortais de la voiture, pour me poignarder, » a raconté Yehuda sur la radio de l’armée. « Il est venu par derrière, j’ai soudain senti qu’il me frappait avec son poignard. Je suis tombé, je me suis enfui de peur de recevoir d’autres coups de couteau. Je courais, je suis tombé une première fois, puis je me suis relevé, et j’ai couru encore, et encore une fois je suis tombé, » a-t-il dit, en revivant la poursuite cauchemardesque de l’attaque. « A chaque fois qu’il me rattrapait, il me poignardait. »

Yehuda a rappelé avoir été poignardé cinq fois, en notant, “j’ai crié « aidez-moi, aidez-moi ! » J’ai couru vers ma voiture tout en saignant et je suis reparti. » Yehuda a confessé que les Arabes qui étaient présents à la station d’essence regardaient tout simplement la poursuite du jeune juif par le terroriste, qui tenait le couteau à la main, prêt à m’assassiner. « Ils ne m’aidaient en aucune façon. Ils regardaient et riaient. Même après m’avoir poignardé, le terroriste n’a pas arrêté jusqu’à ce que je réussisse à m’échapper en voiture.”

Avant d’être neutralisé par la police, le terroriste arabe a essayé de poignarder d’autres victimes à la station d’essence. Un conducteur s’est lui-même enfermé dans sa voiture et a enregistré sur son téléphone l’attaquant tapi à l’extérieur qui brandissait son couteau.

source :
http://coolamnews.com/un-recit-bouleversant-pendant-que-me-faisais-poignarde-dautres-arabes-riaient/

happywheels

8 Commentaires

  1. CATHY dit :

    Je suis abasourdie – ce jeune homme a exactement l’âge de mon fils aîné… J’espère que l’on retrouvera son bourreau et que celui-ci en bavera sur la terre d’Israël… Œil pour œil, dent pour dent…

  2. La javanaise dit :

    J ai beaucoup de peine pour les chevres!

  3. bangkok dit :

    Voua avez tous compris,on doit etre arme face a ces malades.pas de cadeau/

  4. fairplay dit :

    tout ca bau nom d’une entitee qui n’existe pas

  5. daniel dit :

    vivement la libre circulation des armes.
    Que les honnêtes gents puissent se défendre.
    Et que surtout que l’ont puisse tenir tête a l’état lorsque celui ci nous trahit.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *