Une gifle pour l’Espagne à Bruxelles

By  |  6 Comments

Une gifle pour l’Espagne ! L’initiative menée par l’Espagne, rejointe l’Irlande, Malte et la Slovénie, qui visait à suspendre l’accord d’association entre l’UE et Israël en raison de la guerre à Gaza, a été bloquée à Bruxelles.
Plusieurs pays clés — dont l’Allemagne, l’Italie, l’Autriche et la Hongrie — s’y sont opposés, grâce à un intense travail diplomatique mené par le ministre israélien des Affaires étrangères, Gideon Sa’ar qui avait rappélé le lien entre le Hamas et l’Iran.
Source: Meta
JForum.fr

happywheels

6 Commentaires

  1. benjamin dit :

    ces espagnols sont vraiment des guignols !ils tiennent vraiment a devenir ou a redevenir un califat qu ils ont deja ètè dans la passè !leur premier ministre est accusè de corruption et surtout sa femme tres depensiere…avec les deniers publics !quid de l attitude de la france ??la france eternelle !!! mais on n attend pas grand chose de cette france la !!allez!!

  2. David92 dit :

    Le fantôme d’Isabelle la catholique plane toujours sur cette Espagne génétiquement antisémite et pro arabe .

    • liguedefensejuive dit :

      À la suite du décret de l’Alhambra, signé en 1492 par la reine Isabelle la Catholique, les juifs hispaniques dits « séfarades » ainsi que les « marranes » (juifs convertis au christianisme, mais perpétuant dans la clandestinité leurs rites et leur foi) sont contraints de quitter le sol de l’Espagne.
      Expulsion des Juifs d’Espagne (Torquemada présente l’édit d’expulsion aux Rois Catholiques). Par Emilio Sala y Francés. 1889. Musée du Prado, Madrid

  3. protagoras dit :

    Grâce à Isabelle la fanatique,nous avons eu Montaigne..

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *