Valls : “L’antisémitisme est le lien entre la France insoumise et Soral, qui partagent les mêmes thèses »

By  |  1 Comment

Extrémisme. L’ancien Premier ministre socialiste tire une fois de plus à boulets rouges sur le parti de Jean-Luc Mélenchon.
Les attaques verbales entre Manuel Valls et le parti de Jean-Luc Mélenchon redoublent d’intensité. “La France insoumise n’est pas tout à fait à gauche, pas tout à fait un parti républicain”, avance dans une interview au Point, publiée jeudi, l’ancien Premier ministre socialiste, qui avait déjà dénoncé les dérives “islamo-gauchistes” du parti.
Auparavant, le député d’extrême gauche de Marseille avait, lui, fustigé “la proximité [de Valls] avec les thèses ethnicistes de l’extrême droite” et avec “les dirigeants de l’extrême droite israélienne”, quand son collègue de la France insoumise, Alexis Corbière, accusait à l’Assemblée nationale l’ancien Premier ministre de “parler comme le Front national”.

Désormais, Manuel Valls n’hésite plus à comparer les thèses du parti de Jean-Luc Mélenchon avec celles… d’Alain Soral, le polémiste d’extrême droite condamné plusieurs fois pour antisémitisme. “Les militants de La France insoumise publient des photos de moi avec des ministres israéliens, mais évidemment ils ne publient pas des photos de moi avec le leader du Parti travailliste, car tout cela mettrait en cause leurs propres thèses. Qui sont exactement les thèses de Soral !, dit-il encore au Point. L’antisémitisme est le lien entre tous ces gens-là…”
Le même jour, Dieudonné, l’acolyte d’Alain Soral, apportait, dans une vidéo relayée sur son site Égalité & Réconciliation, son soutien à Danièle Obono, députée de la France insoumise à Paris et proche du Parti des Indigènes de la République (PIR), aux idées racialistes et radicales.

Source :
https://www.valeursactuelles.com/politique/valls-lantisemitisme-est-le-lien-entre-la-france-insoumise-et-soral-qui-partagent-les-memes-theses-89735

happywheels

1 Comment

  1. Aaron

    14 octobre 2017 at 14 h 53 min

    toujours dit que ce Valls était bien

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *