VEINARD :Le terroriste Salah Hamouri gagne un séjour gratuit de 4 mois supplémentaires dans les prisons israéliennes

By  |  6 Comments

Le ministre de la défense israélien Avigdor Liberman a prolongé la détention administrative de Salah Hamouri de quatre mois renouvelables, a annoncé son comité de soutien, dirigé par son épouse Elsa Lefort.

Le 12 septembre dernier, le Shin Bet a déclaré « Après sa libération de prison, il est retourné travailler au sein de l’organisation terroriste du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) et, malgré les avertissements qu’il a reçus des forces de sécurité, Hamouri a continué à opérer dans le cadre de l’organisation, » « À la lumière de cela, il a été arrêté ».
« Salah Hamouri a été arrêté en mai 2005 après avoir été membre d’une cellule publique populaire qui prévoyait d’assassiner le rabbin Ovadia Yosef et de mener une attaque à la bombe à Jérusalem, continue le service de sécurité dans son message. Il a purgé une peine de prison jusqu’à décembre 2011, et a ensuite été libéré dans un accord d’échange de prisonniers. » Il s’agissait de l’échange de prisonniers palestiniens contre Gilad Shalit.
Emprisonné en Israël entre 2005 et 2011 après avoir été jugé coupable de tentative d’assassinat contre le rav Ovadia Yossef, et pour appartenance à des organisations politiques illégales, Hamouri a été de nouveau arrêté le 23 août par la police israélienne.
La LDJ lui souhaite un long séjour de plusieurs années et une expulsion hors d’Israel

happywheels

6 Commentaires

  1. jeannine zimner dit :

    Amen.

  2. marredestocards dit :

    Je me demande si le quai d’Orsay est très pressé de récupérer un type avec un blaze pareil. 🙂
    Aller mec, du bon air israëlien tous frais payés, ça se refuse pas.

  3. RONNY dit :

    J’ADORE, ENCORE, ENCORE ET ENCORE !!!!!!

  4. roni dit :

    si il est expulse il partira en france il est adore labas.

  5. Pierre un Gaulois dit :

    C’est Delanausée à côté ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *