VIDEO :Affaire Mennel : l’ex-chanteuse voilée de The Voice se victimise chez Hanouna

By  |  1 Comment

En 2018, la jeune fille avait été évincée de l’émission après la découverte d’ancien tweets polémiques à propos de l’attentat de Nice.

Revoilà Mennel. Jeudi 5 mars au soir, la chanteuse était l’invitée de Balance ton Post, sur C8, deux ans après la polémique. En 2018, la jeune fille, voilée à l’époque (elle ne porte plus de foulard désormais), avait était débarquée du concours de chant The Voice à cause de certains tweets complotistes et pro-islamistes qu’elle avait publiés à propos de l’attentat de Nice en 2016. Devant Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, elle a joué la carte de la victime.

Avant de venir sur C8, Mennel avait posé quelques conditions : ne pas débattre avec les chroniqueurs et ne pas être confrontée à ses tweets polémiques. Seulement, Cyril Hanouna ne s’est pas gêné pour revenir sur l’affaire. « Vous pensez que vous avez eu un traitement moins favorable qu’avec d’autres ? », lui a-t-il demandé. « Clairement […], tout simplement parce que je suis musulmane et que je portais le turban », a-t-elle avancé en retour. Selon elle, quand elle avait été invitée une première fois sur le plateau de Touche pas à mon poste, en plein cœur de la polémique, les chroniqueurs lui étaient « tombés dessus » à cause de ses origines. « Sur votre turban, on s’est vraiment insurgés contre toutes les formes de critiques qu’il y a eu. Le seul truc sur lequel on a été intransigeants, c’est sur vos tweets qui étaient inadmissibles ! », l’a alors contredit Cyril Hanouna.
Plus tard, alors que l’animateur a évoqué les déclarations pro-islamistes de la jeune fille pendant de longues minutes, elle s’est aussi demandé si toute cette polémique « n’était pas un peu grosse quand même ». « Toute l’ampleur que ça a pris, ce n’était pas un peu démesuré ? », a-t-elle lâché, provoquant un brouhaha de désapprobation. A la fin de l’émission, Mennel en a remis une couche pour conclure : « Mon histoire, c’est une histoire que j’ai pas mal subie, c’est-à-dire qu’il y avait beaucoup de choses où c’était malgré moi. Quand je suis parti de l’émission c’était malgré moi. Je pleurais. C’était horrible pour moi, c’est comme abandonner un petit bébé, je voulais pas partir, je savais que j’allais aller super loin et me dire que j’abandonne de mon plein gré, c’est une souffrance pour moi ».
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/video-affaire-mennel-lex-chanteuse-voilee-de-voice-se-victimise-chez-hanouna-116811https://www.valeursactuelles.com/societe/video-affaire-mennel-lex-chanteuse-voilee-de-voice-se-victimise-chez-hanouna-116811

happywheels

1 Comment

  1. Rosa SAHSAN dit :

    eh bin dis donc en voilà une histoire. Elle a pleuré la muzz parce qu’elle a du abandonné the voice. ça alors.
    Et est-ce qu’elle pense aux parents des victimes du terroriste de Nice cette C…
    qui eux continuent de pleurer leurs disparus.
    ROSA

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.