The Voice : Ferjou dénonce la défense de Mennel par Rokhaya Diallo et Nassira El Moaddem basée sur l’islamophobie et s’interroge sur le financement public du Bondy Blog

By  |  13 Comments

Jean-Sébastien Ferjou (Atlantico) dénonce la défense de Mennel (la chanteuse voilée qui a quitté The Voice) par Rokhaya Diallo et Nassira El Moaddem (Le Bondy Blog) basée sur l’islamophobie et faisant fi de ses théories complotistes et liens avec l’islamisme. Il s’interroge enfin sur le financement public du Bondy Blog «un site identitaire».
– LCI, 9 février 2018, 17h56
« >

Nassira El Moaddem (Directrice du Bondy Blog) : «Parce qu’elle porte le voile, qu’elle s’appelle Mennel, qu’elle a chanté en arabe, elle n’a pas eu le droit à l’erreur et quitte The Voice. D’autres avant elle, pourtant plus âgés, tenant les mêmes propos, n’ont pas eu ce traitement. Les fachos de tous bords ont encore gagné.»
– 9 février, 7h08

Rokhaya Diallo‏ : «Si Mennel Ibtissem s’était présentée sans foulard personne n’aurait songé à explorer son profil. Que sait-on des opinions des autres candidats? Les musulmans qui osent apparaitre publiquement n’ont pas le droit de commettre la moindre erreur. C’est un acharnement ciblé.»
– 8 février, 7h07

happywheels

13 Commentaires

  1. Alice

    10 février 2018 at 11 h 53 min

    J’adore ce type l’écouter me fait de bien !

    • Franccomtois

      10 février 2018 at 13 h 10 min

      Je vous rejoins Alice.Calme et clair dans ses propos.

      • Alice

        11 février 2018 at 11 h 37 min

        La France Libre que je vous recommande, c’était la première

  2. Ducky Smockton

    10 février 2018 at 12 h 48 min

    «C’est un acharnement ciblé.» (!)
    Rappelons simplement que les cibles des islamistes sont les «sales chiens, porcs, singes, infidèles, mécréants kouffar».

    • Gégé

      10 février 2018 at 14 h 37 min

      Juste. Qu’ils balaient devant leur porte et nettoient d’abord leur Saint Coran des innombrables insultes, des encouragements au meutre et à la haine qui parcourent le texte ! Et vous pouvez le lire au premier, deuxième ou troisième degré si cela vous chante ; l’incitation à la violence, au meurtre et et à la vengeance seront toujours au rendez-vous de cette oeuvre inspirée.
      Que celles et ceux qui doutent de ces affirmations prennent donc la peine d’acheter et de lire le Coran
      (quelque soit l’édition !) et ils se feront vite une idée du degré de tolérance. ..Allez lisez-le !! Surtout lisez-le ! et vite si encore vous avez un doute !!

  3. Elsie

    10 février 2018 at 16 h 12 min

    Pour en finir avec cette histoire, je vous conseille vivement d’aller sur YouTube, pour écouter une très très belle version de cette chanson :

    « ISRAELI SOLDIERS SING HALLELUJAH BY LEONARD COHEN »

  4. Ziona

    10 février 2018 at 18 h 36 min

    Mennel, Diallo, Bondy Blog et autres sont les visages masqués de l’islamisme et de la lutte qu’ils mènent contre la France et ce par tous les moyens.

  5. Rouffi

    10 février 2018 at 20 h 33 min

    je ne suis pas d’accord avec lui concernant la partie de la chanson en arabe, version religieuse. Les émissions religieuses c’est le dimanche matin sur France 2.Et les français ne sont pas racistes sinon Slimane avec son bonnet sur la tête n’aura pas gagné the voice 5.

  6. Franccomtois

    11 février 2018 at 11 h 17 min

    Je me répete,mais je ne connais aucune communauté ayant migré en France qui nous aura autant posé de probleme que la communauté muzz.Il y a parmis eux des gens trés symphatique certe,mais bon ces mêmes personnes dans leur grande majorité en reviennent toujours á l´islam quelque soit le sujet de conversation,ils souffrent d´un véritable sentiment de persécution,donc je veux bien croire que cette « religion »produit un grand nombre de pathologie psy.Dans un article d´Europe-Israel il parle d´un soutien á la Mennel d´un humoriste du nom de Kheiron,humour de chiotte.Par contre il a fait un »sketche »sur les Antillais, si cela avait été fait par un européen de souche je crois sincerement que nos islamo-collabo gaucho auraient crié au racisme et l´état aurait dénoncé une dangereuse dérive fasciste dans notre beau pays.Espérons que quelques Antillais lui mettrons une belle branlée.
    Sinon toujours une pensée pour nos amis Kurde,peuple aujourd´hui sans terre et victime d´un véritable génocide.Heureusement que la Turquie n´est pas á côté de l´Algérie,sinon les Kabyles auraient du soucis á se faire.Mais bon tout le monde s´en fout,Israel n´est pas l´agresseur bien au contraire.Autre chose,les Armeniens prenaient garde á vos fesse merdogan pourrait ne pas s´arrêter aux Kurdes.

  7. Rony d'Alger

    11 février 2018 at 14 h 26 min

    Régulièrement Marc-Olivier Fogiel accorde la parole à cette Diallo comme si elle était une autorité compétente, une spécialiste. Idem avec ce bouffon de gérard miller qui ose lui, malgré le fait qu’il soit juif, défendre cet être misérable qu’est mélenchiotte, ce miller qui a défendu mao et autres criminels contre l’humanité.

    • Alice

      11 février 2018 at 16 h 41 min

      ce qui confirme qu’on peut être juif et con , pourquoi n’aurions nous pas le droit d’avoir des cons dans notre communauté ? qui nous impose l’exemplarité ?

      • liguedefensejuive

        11 février 2018 at 19 h 16 min

        “Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences…”

        De Anna Gavalda

        • Alice

          12 février 2018 at 11 h 29 min

          ben elle j’aime pas du tout

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *