VIDEO-ATTAQUES DU HAMAS: POUR ZEMMOUR, « LE COMBAT D’ISRAËL EST CELUI DE NOTRE CIVILISATION »

By  |  9 Comments

Le patron de Reconquête souhaite la dissolution des Frères musulmans en France, qui ne disposent cependant d’aucune association à leur nom. L’ex-candidat à la présidentielle reproche également aux insoumis leur soutien à « l’internationale jihadiste ».

S’emparer des événements en Israël pour en faire une lecture française. Deux jours après le début des attaques surprise du Hamas depuis Gaza contre le pays dirigé par Benjamin Netanyahu, Éric Zemmour s’est fendu d’une longue vidéo publié sur les réseaux sociaux, dans laquelle il analyse la situation.
« Si rien n’est fait, nos rues connaîtront le même sort »
« Le combat d’Israël est celui de notre civilisation », y explique l’ancien candidat à la présidentielle.
Avant de lancer: « Si rien n’est fait, nos rues connaîtront le même sort que les rues israéliennes. Alors, ce seront nos enfants qui seront retenus en otage, nos proches qui seront abattus dans la rue, nos filles dont le corps sera exhibé ».
De quoi pousser le patron de Reconquête à demander au gouvernement de « faire sa part », en « interdisant les Frères musulmans dont est issu le Hamas ».
Les Frères musulmans sont un mouvement aux contours relativement flous fondé en Egypte en 1928, et dont l’identité idéologique est bien marquée au sein de la galaxie islamiste.
Des associations proches des Frères musulmans
Dans les pays d’obédience musulmane, le cœur du message de la « Confrérie » des « Frères » est l’application de la charia, c’est-à-dire la codification des comportements licites et illicites pour les particuliers sur la base des préceptes islamiques. La charte du Hamas s’identifie comme une branche des Frères musulmans en Palestine.
Plusieurs associations françaises sont régulièrement accusées d’être issues de cette mouvance, à l’instar de Musulmans de France, un temps appelés L’Union des organisations islamiques de France ou encore Barakacity et le Collectif contre l’islamophobie en France, tous deux dissous en 2020.
Les Frères musulmans ne disposent cependant d’aucune association officielle en France, sans possibilité donc de dissolution. Ils correspondent plutôt à un phénomène gazeux. On dira de tel imam, intellectuel ou militant associatif qu’il est « proche des Frères musulmans », jamais, ou presque, qu’il en est un.
La gauche accusée de soutenir « l’internationale jihadiste »
Les combat ont fait au moins plus de 1.100 morts dans les deux camps depuis samedi. Les forces israéliennes tendent de reprendre la main après cette attaque surprise du Hamas par les airs, la mer et la terre, en plein Shabbat, le repos hebdomadaire juif.
Les forces israéliennes continuent à traquer les membres du Hamas dans le sud d’Israël où ils ont massé 100.000 réservistes selon un porte-parole de l’armée. Elles ont aussi poursuivi leurs frappes aériennes contre des cibles à Gaza, où de nouveaux bâtiments ont été détruits.
Le patron de Reconquête qui a également réclamer la création d’un pont aérien pour « rapatrier les Franco-Isréaliens », profite également de sa vidéo pour tancer La France insoumise.
« L’internationale jihadiste frappe partout et elle peut compter partout sur les mêmes soutiens et la gauche française en fait honteusement partie », explique l’ancien journaliste du Figaro.
Play Video
La France insoumise « prête à tout »
Pour lui, le mouvement de Jean-Luc Mélenchon « s’est soumis et s’est déshonoré », en étant prêt à tout » « pour flatter son électorat ».
Depuis samedi, les insoumis sont attaqués par la majorité présidentielle tout comme par le Rassemblement national. Jordan Bardella s’est dit « accablé » ce lundi sur BFMTV-RMC de « voir que la condamnation du terrorisme islamiste ne fait plus l’unanimité dans la société française ».
Quelques heures après le début des attaques, les députés insoumis ont rédigé un communiqué de presse dans lequel ils expliquaient « déplorer les morts israéliens et palestiniens » tout en rappelant « le contexte d’intensification de la politique d’occupation israëlienne à Gaza ».

happywheels

9 Commentaires

  1. Dan+Da dit :

    Soutien à Éric zemmour…👍✌

  2. Paul06 dit :

    Le soutien de l’ue aux palestiniens se poursuit. Bien entendu.

  3. joseparis dit :

    Il a raison à 100% là dessus.

  4. vrcngtrx dit :

    « Le patron souhaite la dissolution des Frères musulmans et également des insoumis soutien à l’internationale jihadiste »
    Nous aussi …
    .
    https://youtu.be/GU7Tu0CJsGU?t=175

  5. benjamin dit :

    au fond tout cela n est pas nouveau !ces organisations islamistes en france ont prolifèrè depuis des annèès sans reelle reaction et avec un soutien massif des medias et de partis politiques comme lfi ou npa avec cet abruti de poutou et du postier !non ce qui compte c est ce qui se passe en israel et cette riposte de tsahal qui se dessine !j espere bien qu elle sera massive et destructrice !il faut arreter de clamer que le hamas est different des autres organisations et qu il asservi la population de gaza !C EST FAUX !le hamas est comme poisson dans l eau a gaza et il est parfaitement soutenu par l immense majoritè des gazaouis !d ailleurs les combattants du hamas SONT DES GAZAOUIS ! TOUS encadrès par des gardiens de la revolution iraniens !

  6. Franccomtois dit :

    Un qui devrait se barrer de chez les tarés:
    -RMC
    En plein tollé pour LFI, François Ruffin reconnaît le Hamas comme une organisation « terroriste »
    Article de Cyprien Pézeril avec Guillaume Descours •
    5h
    Le député François Ruffin s’est placé dans une interview au Monde en désaccord avec son groupe politique LFI. En effet, il a clairement accusé le Hamas de terrorisme, ce que LFI a encore refusé de faire.

    -Je rajoute que si lui le dit,vu le parti oú il milite,c´est que le hamas n´est rien d´autre qu´un groupe terroriste.Alors les supporters frileux ou pas de ce groupe doivent passer en justice et lourdement condamné.
    Est-ce que je me trompe en disant ne trouver aucunes organisations dite « palestinienne » n´aynt aucun rapport avec le terrorisme ou tout simplement le soutenir?
    D´un autre côté le abbas doit trembler,le hamas ne devrait pas s´arrêter aux juifs,ils veulent le pouvoir et vont s´occuper des autres palos qui ne sont pas dans leur logique criminel,ou tout simplement pas du même bord!

    Appel à « dégommer » LFI « physiquement » : « Nos opposants politiques et une grande partie de la classe médiatique nous mettent en danger », estime Manuel Bompard après les propos d’Enrico Macias
    Article de Franceinfo •

    Le bompard est un niais absolu,LFI avec leurs positions en général mettent la vie de bon nombre de gens en péril,aujourd´hui les gens de confession juive et avant cela,tout le monde en opposition avec eux!
    1h

    -Le mouvement lancé par Jean-Luc Mélenchon est pris dans la polémique après sa réaction sur l’attaque du Hamas en Israël. « Quand j’entends l’extrême gauche qui se défausse devant cette horreur, eh ben vous m’obligez à dire ce que je ne voulais pas dire, il faut les dégommer ces gens-là », a déclaré le chanteur de 84 ans, sur le plateau de Pascal Praud. « Politiquement », lui a objecté l’animateur. « Oui, bien sûr… mais peut-être aussi physiquement », a alors répondu Enrico Macias.

  7. Franccomtois dit :

    RR article de Christine Tasin sur la position du phillipot par rapport au massacre en Israel.Je respecte madame Tasin,mais je crois qu´en choisissant le philippot comme leader patriote est une erreur.
    Article de la LDJ qui devrait l´éclairer sur le personnage 🤮.Pourquoi n´est-il pas touché par le massacre en Israel:

    -ACTIONS
    Philippot, agent de Soral ?By liguedefensejuive | 23 décembre 2016

    Sans preuve ni témoignage, j’étais obligé, depuis deux ans, de me contenter de soupçons basés sur la seule analogie des idées et les similitudes de langage pour échafauder ma théorie. Mais grâce au témoignage récent d’un repenti, j’ai enfin la confirmation. Oui, Florian Philippot et Soral sont cul et chemise ! Tout est expliqué au point 2 dans ces révélations anonymes d’un repenti de ER (voir article).
    REPRODUCTION : 2) Philippot, le soralien fidèle. Pourquoi Soral glorifie-t-il tant la ligne Philippot ? Tout simplement parce qu’il se connaissent, et même très bien. On se souvient des amitiés de Soral avec des gens du FN comme Péninque ou Chatillon, mais ce que beaucoup ignorent, c’est que Florian Philippot est un soralien de la première heure. En effet, Phillipot lorsqu’il soutenait Chevènement, a lu justement un livre dédié à celui-ci qui n’est autre que l’Abécédaire de la bêtise ambiante de Soral. A partir de là, il les a tous lu et a rencontré Soral pour avoir dédicasses et analyses. Un exemple d’hommage qu’il effectue à la télé ( http://www.youtube.com/watch?v=_esjomia-f0). Haziza a eu vent de cela en faisant écrire son livre sur Soral, Dieudo et Ayoub, c’est pour cela que le n°2 du FN a été interrogé ce jour-là sur Soral : http://www.youtube.com/watch?v=ZwGvGOl7Rjs. Aujourd’hui Soral et Philippot continuent à se voir environ chaque mois, et on dit que le maître du logos a une grande influence sur les choix politiques du FN grâce à Florian. Le plan « Banlieues patriotes » du FN viendrait de là. Bien sûr, ne pouvant se voir en public, Philippot rend visite à Soral dans son appart du 6ème. De là à dire qu’il y a du by prouting, nous ne nous avancerons pas.

    En fait, j’avais eu la puce à l’oreille le jour où Philippot avait utilisé chez Poujadas, la fameuse locution de Valls (prononcée lors d’une ancienne interview sur son Israëlophilie) : « Quand même ! » (voir vidéo ci-après). A l’époque, cette expression était en vogue dans la sphère soralienne pour tourner en dérision le premier ministre et, plus généralement, tous les sionistes.
    Depuis lors, je pistais les interviews de Philippot, pour lister les points de concordances idéologiques avec ceux de Soral. Au fil du temps, j’avais vite acquis la certitude que les deux copinaient, se renvoyant même parfois la balle en guise de clin d’œil dans leurs interventions.

    Qu’elle importance me direz-vous ? Eh bien, cela établit clairement le lien entre Philippot et ceux qui se cachent derrière l’opération Soral depuis toujours, à savoir les antisémites du clan Riwal. Une explication supplémentaire du positionnement pro-Philippot de Marine Le Pen, elle-même proche (ou sous la coupe du chantage, selon moi) de Frédéric Chatillon and co.

    Au fond, c’est une bonne chose car la fuite d’une partie de son électorat droitiste vers Fillon, son absence de plus en plus envisageable au second tour de la présidentielle, sera la défaite de toute cette smala antisémite, pro-islam et gauchisante, qui pourrit le FN depuis 5 ans.
    Le Droitiste
    Source:
    http://www.ledroitiste.com/2016/12/philippot-agent-de-soral.html

    -Je rajoute que je serai curieux de connaitre les rapports de melenchon et le phillipot 😏.

  8. David dit :

    Trop tard le France est cuite .
    A moins que la Corse nous envoie un Bonaparte.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *