VIDEO-Balance ton antisémite : Rafaël Eythan répond a Zineb Elrhazoui et Mohamed Sifaoui ces nouveaux complotites !

By  |  26 Comments

Depuis hier, les réseaux sociaux s’enflamment au sujet d’une prétendue « dérogation » que les juifs se seraient vus accordés pour shabbat pendant le #confinement… provoquant un déferlement de commentaires antisémites.
Ci-dessous le communiqué officiel:



Madame Zineb ElRhazoui : vous jetez en pâture les forces de l’ordre et les juifs, en sous-entendant qu’ils auraient un traitement de faveur.
Monsieur @Sifaoui, buvez une tisane, le confinement ne vous réussit pas.
N’ajoutez pas l’indécence à la calomnie.
Face aux procédés calomnieux de @Sifaoui et @ZinebElRhazoui, sur la base d’un email qui n’est même pas vérifié !
Rafaël Eythan leur répond dans une courte vidéo
Il est hors de question de se laisser faire.

AFFAIRE À SUIVRE NOUS NE LÂCHERONS RIEN !!!!
Source :
https://www.balancetonantisemite.com/2020/03/zineb-elrhazoui-et-mohamed-sifaoui-ces.html

happywheels

26 Commentaires

  1. Marcoroz dit :

    Excellente réponse, percutante et dans la dignité. Bravo !

    • Paul06 dit :

      Pourquoi parler d’une  » prétendue derrogation »? Le prouver est relativement simple. Le document semble officiel. Nous devons effectivement respecter et appliquer la loi de la République. Certains ne manqueraient pas de nous le reprocher s’ il n’en était pas ainsi.

  2. karol dit :

    Nil nuevo sub sole.

    Un musulman reste un musulman.

    • Vergnier dit :

      la haine aveugle des arabes et autre qui portent a notre peuple JUIF les enterrera tous avec leur haine,
      comme sont enterres leurs dirigeants iraniens.

    • liguedefensejuive dit :

      Tous les musulmans ne sont pas tous des terroristes ou tous des fanatiques

    • Yaacov dit :

      Faut arrêter les conneries !!!!

      Le professeur Raoult de l hôpital de la timone à Marseille célèbre virologues a précisé que la majorité des personnes qui étaient en réanimation infectées par le virus du corona était des personnes de la communauté !!!
      Quand ont connais le pourcentage que représente les personnes de la communauté par rapport à la population totale
      Je dis arrêtez les conneries !!
      si vous voulez profitez de vos futurs Shabbat dans quelques mois
      Restez à la maison !!!
      Les synagogues vous attendront
      Rien n est plus important que la vie !!!

  3. Armone dit :

    Je pense que là le Grand Rabbin de France aurait dû intervenir cette folle n’a aucun mandat et ne représente pas le Gouvernement.

    Je comprends que le Consistoire ne veut pas jeter de l’huile sur le feu en lui proposant par exemple de voir les zones de droit

    Mais si on ne l’arrête pas elle et toute sa bande ne nizalismistes ils continueront.

    Faut dégager d’ici ça devient irrespirable dans ce pays. Mieux vaut humer l’odeur des magasins de porcs que les non Juifs Russes ont ouvert chez nous en Israël.

  4. Naccache dit :

    Bravo. Bravo. Bravo

  5. REBOH-BESTER dit :

    QUEL DOMMAGE QUE CES DEUX  » COMPLOTISTES  » QUE JE N’AI PAS ENVIE DE NOMMER , S’ATTACHENT À DES QUESTIONS AUSSI CONTIGENGENTES, TELS DES GAMINS DE CLASSE DE SIXIÈME : QUELLE ETROITESSE D’ESPRIT , QUI COLLE MAL AVEC L’OUVERTURE QUE JE CROYAIS AVOIR TROUVÉE CHEZ MADAME ELRHAZAOUI ! DANS QUELLE SECTE SERAIT-ELLE TOMBÉE POUR EN ARRIVER À DÉPENSER UNE TELLE ENERGIE , POUR UNE CAUSE INEXISTANTE .. Et , même si cette cause était réelle , comment ces deux -là s’arrogent ils le droit de contester des causes qui ne les concernent ni de près , ni de loin ? N’ont-ils pas des causes plus importantes à défendre ?.C’est d’un tel niveau , qu’on éprouve plutôt de la pitié à leur égard …!

  6. Edmond Richter dit :

    A VOUS TOUS QUI VOUS INDIGNEZ ET MONTEZ SUR VOS GRANDS CHEVAUX: JA SUIS JUIF , SIONISTE À FOND ET J’AI LU MÉTICULEUSEMENT CE QUE ZINEB A ENVOYÉ. JE L’AI RELU TROIS FOIS ET IL M’A ÉTÉ IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE ONCE D’ANTISÉMITISME!!! ALORS QUAND VOUS VOUS METTEZ EN FUREUR POUR UN TEXTE OU IL N’Y A PAS DE QUOI FOUETTER UN CHAT DEMANDEZ-VOUS S’IL N’Y A PAS PEUT-ÊTRE, EVENTUELLEMENT, LA POSSIBILITÉ HYPOTHETIQUE D’UNE OMBRE DE DÉBUT DE PARANOIA. QUANT À MOI JE SALUE BIEN BAS ZINEB QUI EST UNE FEMME ADMIRABLE, COURAGEUSE ET FIÈRE ET QUI EST CONDAMNÉE À MORT PAR CES FUMIERS D’ISLAMISTES. aLORS RESPIREZ PROFONDÉMENT UN COUP ET CALMEZ-VOUS. (Quant à Sifaoui, je ne le connais pas et donc je me tais)

  7. Lion Zion dit :

    Je me sens obligé d’intervenir, pour dire que je suis d’accord avec Zineb Elrhazoui et je ne trouve rien a redire a son tweet. Elle précise bien que « si cette correspondance est authentique » alors effectivement cela doit cesser et c’est en tant que Juif sioniste que j’approuve.
    Cette femme est courageuse dans son combat contre l’intégrisme islamiste, elle en as que certains non pas ou plus.
    Peu importe, qu’elle soit pro palestinienne, je ne la considère pas du tout comme antisemite. L’autre, je ne le sent pas

    • vrcngtrx dit :

      « Cette femme est courageuse »
      elle est surtout payée pour faire le show (tout en étant protégée) et tant mieux si ça fait le buzz ; tout ceci n’est que du théâtre mondialiste

  8. Knocker dit :

    En effet, selon cette note, le commissaire divisionnaire de Boulogne-Billancourt (Hauts de Seine) demande à ses effectifs de tenir compte du particularisme de la religion juive en période de shabbat.

    D’après lui, les attestations sur l’honneur nécessaires en cas de déplacement font partie des objets que les pratiquants juifs ne doivent pas porter sur eux.

    « Pour rappel, lors du shabbat les membres de la communauté juive n’ont pas le droit de porter des objets, donc… les attestations sur l’honneur. Il faut, par conséquent, que les effectifs en tiennent compte».

    Commissaire Divisionnaire, Bruno Authamayou.
    Joint par téléphone, par Benjamin Belaidi, le commissariat a confirmé l’existence de cette note et des instructions.

  9. Sinel dit :

    Popopoh ! On se calme… c’est une directive prise par un commissaire de police, sans directive des instances officielles. Donc, c’est sûr l’insistance de communautés religieuses spécifiques à un quartier que cette personne a transmis cette ordonnance, à ses personnels.

  10. Jackotte Quohène dit :

    Hier matin j’écrivais sur votre fil :

    https://www.liguedefensejuive.com/zineb-el-rhazoui-ne-veut-pas-que-les-juifs-orthodoxes-soient-dispenses-dattestation-de-circulation-par-la-prefecture-de-police-de-paris-2020-03-21.html

    Hier soir le fil était, une fois de plus, tombé dans la trappe à oublis. Je l’ai retrouvé par google : 34 commentaires. Donc un certain nombre de commentateurs qui ont pris du temps pour faire vivre le site. C’est vraiment les prendre pour des cons.

    A chaque fois, vous faites la même réponse : « on n’est pas au courant, on va étudier le problème ».

  11. Hector dit :

    Bravo, pour la réponse claire,

    Edmond Richter, il s’agit pas de dire que ZINEB est antisémite mais manifestement, elle porte un sujet qui n’est pas fondé PUISQUE LES PERSONNES JUIVES RELIGIEUSES NE L’ONT PAS ATTENDU POUR SE CONFORMER COMME LES AUTRES AUX LOIS.

    Si elle est journaliste, elle vérifie l’origine, les sources, la réalité !!! et donc elle s’abstient d’écrire ça.

    Je confirme que les Rabbins sont exemplaires, pleins de leurs fois, ils ont décidé la fermeture de la synagogue dans ces temps spécifiques caractérisé par les vies de toutes et tous en danger !!!!

    En l’occurrence, les deux « journalistes » ont plutôt manqué à leurs déontologies, mais on est bien moins C qu’eux!!!

    Pour reprendre leurs raisonnements, leurs correspondances sont authentiques, elles doivent cesser IMMÉDIATEMENT et qu’ils ne s’occupent pas de Shabbat! C’est par leurs oignons..!

  12. Hector dit :

    Merci au commissaire divisionnaire de Boulogne-Billancourt (Hauts de Seine)( que je ne connais pas, et non concerné, car n’habitant pas là bas) d’avoir demandé à ses effectifs de tenir compte du particularisme de la religion juive en période de shabbat.

    Merci, c’est ça une démocratie, surtout quant on sait que les personnes que l’on prend en compte, n’ont qu’une finalité qui est de respecter la loi et ne cherchent pas à la remettre en cause pour s’arroger des droits, notamment !

    En l’occurence,les synagogues ont fermée le Shabat sur la propre initiative des personnes concernées conformément, encore une fois à la loi. Mais ça fait chaud au coeur de savoir que des usages et habitudes sont BIEN ET JUSTE prises en considération, ce qui ne signifie pas passe droit, mais HUMANITE et RESPECT, dans la mesure du possible.

  13. roni dit :

    zineb a eu des contacts avec plusieurs groupes terroristes LE HAMAS ET DAESH
    elle joue la pauvre victime aux yeux des autorites francaises.
    elle est de la meme generation que les freres KOUACHI…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.