VIDEO :Le propalestinien Bilal Hassani insulte Marine LE PEN

By  |  39 Comments

« >
Bilal Hassani a lutté contre Marine Le Pen pendant la campagne de 2017

Voilà maintenant qu’une vidéo de Bilal Hassani, candidat à l’Eurovision ressort.

Cette fois-ci, c’est à Marine Le Pen qu’il s’en prend.

« Marine tu es forcément intelligente, tu as pensé à ces gens que tu entraînes dans l’urgence »

Lui qui se disait victime d’insulte se permet d’injurier de 11 millions de Francais ?

Après ses propos sur Israël qu’il justifie tant bien que mal (plutôt mal), sa vidéo sur les attentats il doit définitivement être exclu du concours.

Pour le LDJ notre candidate est Chimène BADI
Chimène Badi est née à Melun, le 30 octobre 1982 de parents algériens. Elle a un frère, Karim, et une sœur, Déborah. Trois ans après sa naissance, ses parents décident de déménager à Villeneuve-sur-Lot afin de se rapprocher du camp harki de Bias où vivaient des membres de sa famille.
Depuis qu’elle est toute petite, Chimène Badi rêve de devenir chanteuse.
En décembre 2018, lors de la conférence de presse de l’émission télévisée Destination Eurovision 2019, Chimène Badi est annoncée comme participante à la sélection nationale face à 17 autres artistes pour représenter la France au Concours Eurovision de la chanson 2019 en mai 2019. La chanson intitulée Là-haut est écrite et composée par Yseult, Yacine Azeggagh, Corson et Boban Apostolov (en).
Chimène Badi atteint la finale et finit troisième avec 115 points, distancée par Seemone et Bilal Hassani


La chanteuse Chimène Badi, qui aspire à représenter la France à l’Eurovision, a rejeté vendredi avec force et détermination les appels au boycott de l’Eurovision organisé en mai prochain en Israël.
“On m’insulte beaucoup à l’idée que je puisse vouloir aller en Israël. Je fais partie des cibles. Mais ça ne me freinera pas. Si j’ai décidé de représenter la France, c’est aussi par rapport aux valeurs que je défends. L’Eurovision doit avoir lieu en Israël et on doit faire un beau spectacle”, a-t-elle déclaré au magazine Public.

happywheels

39 Commentaires

  1. Aaron

    5 février 2019 at 20 h 14 min

    Bilal à été élu légitiment par les Français et représentera la , quelle kabbale contre cette personne , c’est sa différence qui dérage !!!! ……………….
    c’est bas , ‘oubliez jamais qu’en son temps, Nous avons été stigmatisés , Nous les Juifs

    • liguedefensejuive

      5 février 2019 at 20 h 43 min

      Aucun rapport nous condamnons ses tweets insultants vis à vis d’Israel et sa sympathie envers Dieudonné.Quant aux homosexuels ou transgenres ils vivent en totale liberté et tolérance en France
      La dernière fete de la musique à l’Elysée

      • perrot

        6 février 2019 at 7 h 46 min

        IL est avec dieudonné c’est tout !! il ou elle nous insulte il est antisémite et forcément BDS. NOUS NE VOULONS QU’il ENTRE EN ISRAEL C’EST TOUT. LE RESTE NE NOUS DERANGE PAS. NOUS N’ENTRONS PAS LES DETAILS CHACUN EST LIBRE DE VIVRE ET DE FAIRE CE QU’IL VEUT DE SA PERSONNE. LA VIE EST NOUS APPARTIENT. MAIS IL EST ANTISEMITE !! VIVE ISRAEL ET JERUSALEM SA CAPITALE !!!!!!!!!!!

      • Franck

        6 février 2019 at 12 h 54 min

        Excellente réponse !

      • robert lloveras

        6 février 2019 at 16 h 59 min

        S’il croit que d’insulter Marine le pen, ça lui ouvrira le chemin de la gloire il se mes le dois dans l’oeil jusqu’à, à la deuxième phalange et je reste polie …

        • liguedefensejuive

          6 février 2019 at 17 h 06 min

          Chacun sait qu’un doigt dans l’oeil, non seulement cela peut faire très mal, mais cela peut aussi l’abîmer irrémédiablement.

          Certaines explications sur l’origine de cette expression évoquent la pauvre grenouille de bénitier qui fait le signe de croix de manière si maladroite qu’elle se plante malencontreusement le doigt dans l’oeil (l’histoire ne dit pas si elle enchaîne alors par une danse du scalp autour du bénitier).

          Mais leurs auteurs se mettent probablement le doigt dans l’oeil.
          Car c’est oublier qu’en argot, l’oeil désigne aussi l’anus et que, dans le langage populaire, l’erreur est souvent exprimée par des termes évoquant des choses placées sous la ceinture.
          Ainsi, quand on se trompe, on peut dire « se foutre dedans » et quand on est trompé par quelqu’un, les allusions à la sodomie deviennent fréquentes.

    • Lys

      5 février 2019 at 22 h 27 min

      @Aaron: Ah bon, élu légitimement par qui ? Tous les bobos friands de ce genre de look pour représenter un pays en voie de décomposition à la vitesse supersonique ou par des individus à côté de la plaque qui aimeraient encore plus ridiculiser la France en se disant qu’en ce moment l’actualité manquait un peu de piment ?!
      N’importe quoi de comparer avec les Juifs !!

      • vrcngtrx

        6 février 2019 at 1 h 35 min

        Bravo Lys, j’ai pas besoin de poster ;-))

        • Lys

          6 février 2019 at 14 h 30 min

          Merci ;-))

      • stop ou encore

        6 février 2019 at 7 h 47 min

        j ai honte d être francais un petit f suffit.

        • Lys

          6 février 2019 at 14 h 31 min

          Nous sommes de plus en plus nombreux à l’écrire avec un petit f hélas !!

    • Fleur

      6 février 2019 at 2 h 02 min

      Tout à fait d.accord….faut pas oublier qu.elle est bien la fille de son père …détail de l.histoire…parce que s.il faut sortir les dossiers …sortons les pour tous!!!

    • Corinei

      8 février 2019 at 21 h 17 min

      depuis 1977 et encore pas cette année. Non il n’a pas été par les français car tout le monde n’a paas voté. Non sa différence ne me dérange sinon je n’aurais pas passer certaines nuits à danser sur les plages de Tel Aviv. Non nous ne stigmatisons ps enfin pas moi. Je suis allée écouter sa chanson et j’espère qu’il prendra des cours de chant avant l’eurovision que je n’écouterais pas

  2. Franccomtois

    5 février 2019 at 20 h 15 min

    Pour MLP extrait d´un article dans Europe-Israel:

    L’Iran, savez-vous réellement ce qu’il s’y passe et quelle est son influence sur la France?

    Il aura fallu 15 ans aux autorités françaises pour fermer le centre Zahra, agence de propagande du régime iranien en France dont le but est de rallier les nationalistes antijuifs et les chiites. Ce centre était le lieu où les figures dégénérées néo-nazies allaient chercher leur chèque. Jean-Marie Lepen n’a pas manqué à l’appel. Frédéric Chatillon, agent syrien et bras droit de Marine Lepen aimait à faire partager son réseau auprès des youtubeurs de la haine et organiser ainsi le salariat de chacun d’eux.

    Bon chacun fera se que bon lui semble pour les prochaines élections,moi-même si j´étais en France je voterai surement MLP en me bouchant le nez.Le jours oú elle se débarrassera de maniere radical de la bande á chatillon elle me semblera plus présentable.

    • liguedefensejuive

      5 février 2019 at 20 h 42 min

      Au sein du Rassemblement National nombreux (dont des très proches) lui demandent de couper toute relation avec ce nazi ou ses sociétés de façade où il n’apparait pas officiellement.

      • Franccomtois

        5 février 2019 at 21 h 03 min

        J´espere qu´elle le fera de gicler ces crapules de la bande á chatillon et le chatillon lui-même.Patriote et judéophobe incompatible pour moi,bon maintenant,si elle rajoute un vrai programme écolo(quand on n´aime sa terre,son pays on le respecte) aprés avoir viré les barjots,alors lá je décolle mes doigts de mon pif le jour oú je glisse mon Bulletin pour elle.

  3. Franccomtois

    5 février 2019 at 20 h 19 min

    Chimène Badi,
    “On m’insulte beaucoup à l’idée que je puisse vouloir aller en Israël. Je fais partie des cibles. Mais ça ne me freinera pas. Si j’ai décidé de représenter la France, c’est aussi par rapport aux valeurs que je défends. L’Eurovision doit avoir lieu en Israël et on doit faire un beau spectacle”, a-t-elle déclaré au magazine Public.

    Merci á toi jeune demoiselle pleine d´honneur,d´honnêteté,d´un caractere trempé dans l´acier et finalement je te dis respect.

    • Lys

      5 février 2019 at 22 h 45 min

      Chimène méritait de représenter la France à l’eurovision. Je t’avoue très franchement que je ne sais même pas comment il a été retenu :-((
      J’ai l’impression que ceux qui ont voté ( soit disant ) ont mal compris la question et ont cru comprendre: Quel est le candidat que vous ne souhaitez pas voir représenter la France au concours de l’eurovision ?!
      Il ne manquerait plus qu’il gagne ( ce que je ne souhaite pas ) et là ce sera le coup de grâce :-((

      • andres marie ange

        6 février 2019 at 9 h 24 min

        moi je dit que chimene badit doit representer la France et non l autre il se permet que se moquer de la France a causse des attentats qu il parte il na rien a faire chez nous

        • Lys

          6 février 2019 at 22 h 39 min

          Je suis d’accord avec vous Marie Ange, j’aurais aussi aimé que Chimène représente la France à l’eurovision et nous sommes beaucoup à le vouloir !!

      • Franccomtois

        6 février 2019 at 9 h 55 min

        Lys,j´avais mis ce commentaire avec Video dans un autre article,je te le remets ici(aussi pour les autres commentateurs aussi évidemment),c´est génial.

        L´acteur des Videos s´appelle Sacha Baron Cohen,il est Anglais nait dans une famille juive orthoxe et ma fois j´adore son humour qui lui vaut d´aprés se que j´ai pu comprendre avoir des menaces á son encontre.Ses Videos son sur Internet,malheureusement toutes ne sont pas traduite en Francais.

        Une Video oú Sacha se produit pour vanter un investissement de plusieur millions de dollard dans un bled paumé des USA,voir la réaction des gens quand le projet est présenté(en Anglais):
        https://youtu.be/eK9i9GSMBOQ

        • Lys

          6 février 2019 at 14 h 29 min

          Salut Franccomtois !
          Excuse moi ! J’ai cliqué un peu trop vite sur « laisser un commentaire » et je voulais « t’en parler » ou plutôt t’écrire 😉 En effet, je me souviens qu’il avait aussi fait un film qui a cartonné à l’époque: « Borat » !!! Il a pas mal d’humour même si je n’ai pas trop apprécié Borat, le gars est plutôt assez drôle ;-)).
          Bien à toi

  4. Michadri

    5 février 2019 at 20 h 19 min

    Pauvre France, jusqu’où devra t-on descendre ? Tout est bon à la franc-maçonnerie, aux illuminatis et autre nouvel ordre mondial pour détruire notre civilisation judeo-chrétienne, Remercions nos politiciens et le pouvoir en place avec ce pseudo-président, un jour ils devront rendre des comptes !!!

    • Rosa SAHSAN

      6 février 2019 at 10 h 43 min

      Michadri je ne vois pas le rapport avec la franc-maçonnerie. Renseignez-vous avant d’écrire n’importe quoi.
      ROSA

      • Franck

        6 février 2019 at 13 h 00 min

        Chez les francs maçons ils y a les bons qui travaillent pour le bien et les autres qui travaillent pour leurs biens.

        • Corinei

          8 février 2019 at 21 h 19 min

          Excellent votre post pour les francs ma Franck par contre si vous pouviez donner les noms de ceux qui bossent pour le bien …

  5. limone

    5 février 2019 at 20 h 22 min

    une sacrée équipe tout ça !

    https://i.imgur.com/LWLgvmt.jpg

  6. Jacko lévi

    5 février 2019 at 20 h 22 min

    le petit ,comment on dit ? transgenre (de mon temps on disait la petite tapette; et puis même les mouches se sont plaintes, on decidé de se constituer partie (hum) civiles… alors on dit « Aile j’ ai pété  » ça passe encore..

    mais faut pas que ce postillon s’ amuse a insulter Marine Le Pen, parce qu en effet c’ est insulter 11 millions de Français dont moi !!
    et aujourd’ hui, on peut dire 13 millions, au bas mot!

  7. LOISONS

    5 février 2019 at 20 h 58 min

    Bravo Chimène, la finale du concours de L’eurovision doit se dérouler en Israël.
    À titre personnel, et c’est un peu hors sujet, j’ai proposé à mon épouse avec laquelle je suis marié depuis 2014, de faire notre voyage de noces en Israël 💚💚💚💚

    • Pitch2001

      6 février 2019 at 6 h 56 min

      et bienvenu ! tres beau pays ou vous serez accueilli a merveille et ou vous pourrez constater de vos propres yeux tout ses attraits et ne pas etre manipule par les medias ! Bon voyage a vous !

  8. karl nevcev

    6 février 2019 at 0 h 27 min

    Ce jeune phénomène est née grâce a internet et le buzz qu’il a su générer, il est monter grâce au ralliement de sa communauté, maintenant cela ne lui donne pas le droit de s’essayer a la revendication politique, il n’est pas légitime dans ce registre, donc qu’il arrête. Cependant je lui souhaite un franc succès a Tel Aviv

  9. vrcngtrx

    6 février 2019 at 1 h 40 min

    • Franccomtois

      6 février 2019 at 21 h 15 min

      vrcngtrx,même si c´est loin d´être mon style de musique,je dois reconnaitre qu´elle chante bien.Peux-tu m´éclairer sur une chose,son Timbre de voix me rappelle une chanteuse des années 80,mais je n´arrive pas á mettre un nom.Je pense que nous sommes á peu prés de la même génération,as-tu une idée?Si un commentateur a la réponse,wellcome.

  10. AZERTY77

    6 février 2019 at 8 h 49 min

    Ce petit avorton de bilal machin chose est un petit antisemite planqué qui se fait trahir par les réseaux sociaux : ça vous rappelle pas l’histoire du sauvageon du bondy blog???

  11. Rosa SAHSAN

    6 février 2019 at 10 h 41 min

    J’avais écrit en ce sens mais je crois que mon commentaire est passé à la trappe.
    Ce petit merdeux a lui aussi un double maléfique? Comme Mehdi Meklat. Ces gens nous prennent vraiment pour des cons.
    TROP FACILE
    ROSA

  12. Franck

    6 février 2019 at 13 h 03 min

    Il est évident que cet avorton qui n’assume plus rien doit céder sa place à celle qui a le plus de talent le plus de voix et le plus de cervelle : Chimène Badi

  13. capucine

    6 février 2019 at 14 h 30 min

  14. maujo

    7 février 2019 at 0 h 28 min

    Capucine,
    Revoyez le cv de Billal, il n’a rien à voir avec Israël, c’est un musulman d’origine et c’est plutôt avec sa communauté qu’il aura des problèmes. Dans sa religion l’homosexualité est très mal perçue.

  15. BobbyFR94

    7 février 2019 at 2 h 18 min

    La seule raison pour laquelle cette tapette a été  » élue  » est parce qu’il est de la « diversité » et PD, parce que, question voix, Chimène BADI, c’est vraiment autre chose…

    Je ne connaissais cette jeune chanteuse que par le titre  » Je viens du sud  » …

    Pour en revenir à la tapette, ignore-t’il donc le sort réservé au homos par les muzzs ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *