Bilal Hassani fait polémique : Sa vidéo sur les attentats qui ne passe pas

By  |  22 Comments

Bilal Hassani fait de nouveau polémique avec une vidéo sur les attentats qui vient de resurgir sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus sur ce post qui remonte à 2018 et révélé ce 2 février par le site de Jean Marc Morandini.
En ce début février, Bilal Hassani fait l’objet de polémiques qui pourraient bien lui porter préjudice par rapport à sa participation à l’Eurovision 2019. Le jeune chanteur de 19 ans a en effet dû s’expliquer ce 1er février au sujet d’un tweet, depuis supprimé. Ce dernier, notamment destiné à France Libre et au Monde mentionnait que « le crime contre l’humanité vient d’Israël ». Alors que Bilal Hassani a assuré que « ces propos ne sont pas les siens » et que « plusieurs personnes avaient le mot de passe » de son compte Twitter, une nouvelle vidéo vient de surgir. Sur les réseaux sociaux, cette publication commence à tourner en boucle. On peut ainsi voir l’artiste dans la rue avec des amis, déclarer face caméra avec un air amusé : « La France a vraiment souffert. Attentats par-ci, attentats par là… » Cette vidéo, qui date de 2018, fait du bruit sur Twitter, où de nombreux internautes n’ont pas manqué de s’indigner.
« Bilal Hassani va nous représenter en Israël ? »
« Il se moque des attentats et souille la mémoire des victimes », « Bah alors @iambilalhassani, on se moque aussi des attentats en France ? Ça fait beaucoup là non ? », « Pourquoi Bilal Hassani ne peut pas représenter la France…. », « Après la polémique sur ses tweets antisémites, Bilal Hassani, qui représentera la France à l’Eurovision, s’est amusé des nombreuses attaques terroristes commises en France » ou encore « Bilal Hassani est antisémite et va nous représenter en Israël ? La loi est la même pour tout le Monde et Bilal mérite une sanction judiciaire et ne doit pas aller en Israël ce serait une honte pour la France #Eurovision2019 », peut-on lire en légende des tweets reprenant la vidéo. Certains internautes, fans de la star, affirment que Bilal Hassani participait dans sa vidéo à un challenge populaire, où le but du jeu était de prononcer cette même phrase, entonnée de la même façon et agrémentée de ces mêmes gestes. Pour le moment, Bilal Hassani ne s’est pas exprimé sur le sujet.
Source :

http://www.non-stop-people.com/actu/musique/bilal-hassani-fait-polemique-sa-video-sur-les-attentats-qui-ne-passe-pas-165884

happywheels

22 Commentaires

  1. capucine

    2 février 2019 at 17 h 19 min

    d’avoir choisit ce trans-genre muzz est une provocation par rapport que cette année l’ Eurovision se passe en Israël !! honteux !!
    l’année dernière le couple « Mr Mme » à été choisit par rapport à leur chanson sur une femme à qui avait accouché d’une petite  » Mercy  » sur un bateau rempli de clandestin !! les chansons politiques sont interdites !!
    la France me fait honte …

  2. Claude

    2 février 2019 at 18 h 59 min

    Il faut lui refuser l’entrée en Israël comme on l’a fait à d’autres .

    c’est tout simple .

  3. José Pahat

    2 février 2019 at 19 h 08 min

    Allez-vous nous amuser encore longtemps avec ce mec? Les turpitudes de ce jeune Bilal, muzz modéré, sont assez banales. On peut donc être connoté  » progressiste » puisque trans-genre ou homo ( peu importe ici ), on n’en est pas moins antisémite et NE PAS avoir toute la lumière au plafond. On peut donc en toute impunité cracher sa haine et sa bêtise sur la France et ses morts, comme sur Israël… Où est le pb? … Est-ce une découverte? Laissez-là aux abonnés des petites annonces du Nouvel Obs..ou de l ‘immonde » . Mais pas à nous, SVP.
    Vous n’avez pas besoin de nous convaincre qu’un « muzz modéré » ( ouaf !), de 19 ans ou pas, est un muzz qui ne serait pas encore passé à l’action ; les lecteurs de ce site en sont persuadés depuis longtemps ou alors c’est à désespérer.
    Quel objectif poursuivez-vous à relayer une non-information? L’empêcher de participer au grand raout merdique de l’Eurovision? Ce mecton va crouler sous un max de fatwas d’ici peu. ses coreligionnaires, très « toléronts », vont se charger de lui. Pas d’interventions malencontreuses, svp, qui risquent, pour le coup, de nous priver du plaisir d’un règlement de compte sanglant à OK Casbah !
    Et puis un muzz de cette nature en Israël pour représenter la FrOnce !!! …. c’est pas mal ! Le pied, non?

    • vrcngtrx

      2 février 2019 at 20 h 37 min

      oui sur le fond, mais dans la forme c’est tout de même grâce à de nombreuses vociférations qu’on a pu éviter qu’un gros tas de merde suceur de civilisation judéo-chrétienne viennent cracher sur les morts du Bataclan !

      Pour finir avec ce détritus qui fait les titres aujourd’hui, je découvre avec un des liens suivants que l’horreur transgenre avait fait son apparition en 2014 (à vomir) 🤮
      Petit retour historique sur un rendez-vous populaire qui ne m’a jamais fait frémir même étant gosse, mais dont la poupée de Serge reste à mon goût le titre phare
      https://www.ina.fr/playlist-audio-video/1900677;
      PTDR !!!!! contraste entre les gagnants de 1956 et ceux de 2006 🤣🤣🤣
      https://www.youtube.com/watch?v=1SRziy2dpPM
      .

      • is p

        3 février 2019 at 7 h 09 min

        Vous faites allusion à ce résidu de vespasienne qui, idéologiquement, se livrait à la provocation en voulant chanter au Bataclan ? La chasse est tirée. Nous n’en parlons plus.
        Rien à voir avec ce jeune éphèbe, kif, kif Medhi Meklat, dont la place est davantage dans le harem d’un sultan quelconque comme giton ou enuque,(ou les deux à la foi.) que comme brailleur frOnçais de fond. N’entrons pas dans le jeu jeu de victimisation. Laissez le pb muzzo-muzz se développer, s’amplifier.
        Nos  » vociférations » légitimes ont-ils empêché ce salopard de Mefhi Meklat de revenir par la petite porte? Non. Il sera même bientôt blanchi de toute accusation. Le problème était purement franco-franchouillard.
        Avec ce pseudo- chanteur, L’alerte est donnée. Soit. Mais, là, l’affaire concerne ESSENTIELLEMENT ISRAËL. Aux israéliens, tenus au courant, de l’empêcher d’enter lui avec son staff de pourraves dans le pays.
        Mais, hélas, Israël est devenu le nouveau pays chrétien d’occident et du moyen-orient. Nos vociférations ne serviront pas à grand-chose.

    • Gisèlene

      6 février 2019 at 20 h 51 min

      J’espère avoir le plaisir de voir ce règlement de compte. Cette petite chose ne va pas faire de vieux os…

    • jean-pierre fabre

      10 février 2019 at 17 h 15 min

      je n’arrive pas à cerner vos sentiments, en ce qui me concerne si ce que l’on dit est vrai concernant les propos de ce jeune homme sont exacts concernant les attentats je pense que la justice devrait faire son travail je me mets à la place des familles qui ont perdu une personne et prendre ces choses avec ironie est parfaitement méprisable je suis tout à fait d’accord avec vous concernant « le grand raout merdique de l’eurovison » que je ne regarde plus depuis une trentaine d’années mais encore une fois si ces accusations sont avérées elles méritent des sanctions peu importe son appartenance à une catégorie ou à une autre

  4. limone

    2 février 2019 at 19 h 51 min

    fakenews ou pas voici le probable remplacent de bilal

  5. Aaron

    2 février 2019 at 20 h 28 min

    il faut rester cool, Biial Hassani , n’a pas encore donné sa version des messages , c’est mauvais de juger , tout le monde à le droit de réponse , so wait and see

    • vrcngtrx

      2 février 2019 at 23 h 55 min

      il prétend que plusieurs personnes avaient accès à son compte avec mot de passe pour s’y connecter, qu’il ne serait pas l’auteur des posts et qu’il s’en veut de ne pas avoir de tri pour les supprimer

  6. limone

    2 février 2019 at 21 h 59 min

    c’est une menteuse j’en suis sur …
    en ce qui me concerne une tarlouze
    je lui tourne jamais le dos
    question de principe et de sécurité

  7. Jacko lévi

    3 février 2019 at 11 h 02 min

    formidable chez ces gens là le recours aux lunettes pour faire intello !!

    y avait le footeur noir Anelka, bon, il est vrai que pour lui donner un semblant d’ intellect, y avait du boulot…

    et dernièrement, y a ey le Benallah!
    qu on a soudain vu rasé, chemise nickel, costard, cravatte et…… LUNETTES !!

    et a présent ce personnages qui deux ans aprés ses déhanchements, pas encore convaincu d’ etre une femme, qui se met aux…….LUNETTES

    chez Afflelou, ils proposent aux transgenres une paire payante et l’ autre de vue et soleil au même prix!!

    • Gislene

      6 février 2019 at 20 h 43 min

      Une paire de quoi au juste ? Combien ai-je l’esprit mal tourné…

  8. Lys

    3 février 2019 at 12 h 11 min

    C’est une véritable manie chez certains homos de se faire passer pour une femme pour se faire aimer des hommes…Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond ! Enfin, à cause de lui ou plutôt grâce à lui, la France va encore finir à l’avant dernière ou à la dernière place. Comme d’hab ! Merci d’avoir participé, au revoir !

    • Aaron

      3 février 2019 at 20 h 39 min

      Lys , dans la vallée , tu risque d’être détrompée , LOL

      • Lys

        4 février 2019 at 14 h 44 min

        MDR ! Attends Aaron, il y a bien eu Dana international et Conchita Wurst qui ont gagné et si celui ci gagne alors là, pas de doute c’est pipé ;-))

  9. MINDREN

    3 février 2019 at 13 h 57 min

    Aujourd’hui en France on nous fait bouffer de force l’islam, les migrants, et les LGBT. Qu’Israël se réveille et ne tombe pas de la même façon.

  10. Ziona

    3 février 2019 at 16 h 48 min

    Je ne me reconnais pas dans ce type pour représenter la France; c’est du grand n’importe quoi !! Qu’il aille parler d’homosexualite aux Marocains !!

  11. Adam

    3 février 2019 at 19 h 54 min

    j’estime que des explications ne sont pas des excuses. Ces tweets en admettant que c’est qu’un d’autre qui les a postés il devait forcément en avoir pris connaissance et s’il ne les a pas effacés de suite cela veut dire qu’il les a approuvés.

  12. bensoussan jean

    3 février 2019 at 21 h 28 min

    une vielle blague dans le schmatès sepharade « Quelle est ta taille, espece de hattai » jean

  13. alanliev78

    6 février 2019 at 15 h 24 min

    Malgres son deguisement,il à une tronche à faire chier dans leur froc les mec assis à coté de lui dans un avion…imaginez le en costard des année 70….cheveux gomminés ray-ban et Samsonite (avec sa main toujours sur la poignée…)…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *