VIDEO : CES DRAPEAUX PALESTINIENS QUI DONNENT RAISON A NETANYAHOU

By  |  4 Comments

Ce soir à TLV … Une honte sans nom … L’ extrême gauche et leur supporters Arabes vociférant des chants de haine à l’égard d’Israël… Cela justifie juste encore plus que la LOI NATION est une bonne loi … Comment le Maire de TLV laisse faire une chose pareille … Honte totale … Israël est un état juif et Jérusalem notre capitale éternelle et indivisible…
La manifestation de ce soir à Tel Aviv contre la loi sur la nation ou les Arabes scandaient « c’est la maison de tous »,ou les drapeaux palestiniens flottaient,et où les musulmans ont même fait un peu d’espace pour prier vers la Mecque

et surtout ,le célèbre slogan « par le feu, par le sang nous libérerons la palestine »
Cela prouve à quelle point cette loi est INDISPENSABLE

« >

« >

« >

Lire ci-dessous l’article d’Aroutz7
Source :
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/250368
e ministre Uri Ariel (Home juif) a déclaré: « Ceux qui ont participé à la manifestation de ce soir avec des drapeaux de l’OLP sont ceux qui font du mal à nos citoyens, tuent et blessent nos soldats et brûlent nos champs. Je leur propose d’aller à Ramallah et à Damas meilleur. »
Le ministre des Transports et du renseignement, Yisrael Katz (Likoud), a déclaré que « des drapeaux palestiniens sont hissés ce soir sur la place Rabin à Tel-Aviv, pour protester contre la loi sur la nationalité. [Ahmad Tibi et Ayman Odeh nation et en faveur de la nation arabo-palestinienne Ce ne sont pas les mots de la loi qui les dérangent, mais l’existence d’Israël en tant qu’État juif et démocratique, ils continueront à manifester et nous continuerons à construire et à renforcer Etat d’Israël.  »
Le ministre Ze’ev Elkin (Likoud), l’un des initiateurs de la loi sur la nationalité, a déclaré: « Comme Ahmed Tibi et Hanin Zoabi s’opposent à la loi sur la nationalité, avec ces manifestants portant des drapeaux palestiniens, Je comprends pourquoi ils le font, ils sont vraiment opposés au sionisme et au fait qu’Israël est l’état du peuple juif et a été créé en tant que tel par les Nations Unies. Mais Yair Lapid et Tzipi Livni? Pourquoi sont-ils opposés?
Le vice-ministre de la Défense Eli Ben-Dahan (maison juive) a tweeté: « La gauche israélienne lors de la manifestation sur la place Rabin ce soir ne prouve qu’une chose – tout est correct à leurs yeux pour tenter de renverser le gouvernement le nationalisme qui agite les drapeaux palestiniens, qualifie les soldats de Tsahal de meurtriers et décrit l’Etat d’Israël comme un Etat d’apartheid.  »
Le ministre de la Culture et du Sport, Miri Regev (Likoud), a commenté la manifestation de gauche et a déclaré: « Je ne doute pas que les drapeaux palestiniens feront partie de la manifestation de gauche sur la place Rabin. de rouge, de noir et de vert sur le bleu et le blanc. C’est la différence entre l’état de tous ses citoyens et l’État-nation du peuple juif. C’est une autre raison de l’importance de la loi sur la nationalité.  »

Regev a poursuivi: « Cette manifestation prouve qu’il existe une coopération entre la gauche et les Arabes qui veulent un autre Etat et un gouvernement différent. Cela ne les aidera pas et ils devraient intérioriser ceci: l’hébreu est la langue officielle de l’Etat d’Israël. Le drapeau bleu et blanc avec l’étoile de David est le drapeau officiel. Notre hymne est ‘Hatikvah’ et notre capitale unie est Jérusalem, la ville éternelle.  »
Le ministre des Sciences Ofir Akunis (Likoud) a déclaré: « Si quelqu’un avait encore des doutes sur la nécessité de la loi sur la nationalité, les images de Tel-Aviv ce soir sont la preuve claire et sans équivoque qu’Israël a besoin de la loi sur la nationalité. »
Le député Oded Forer (Yisrael Beytenu) a déclaré: « Ahmed Tibi reçoit un vent de la gauche et alors que l’Etat d’Israël lui verse des salaires, il s’efforce de nier son existence, avec un drapeau de l’OLP derrière lui. soutient la lutte contre Israël et quiconque soutient la lutte contre Israël ne peut pas être un MK. Alors, Ahmed, allez battre le drapeau à Gaza et renoncez à votre citoyenneté ici. Je suis sûr que vous l’apprécierez là-bas.  »

Le député Oren Hazan, membre de la commission des affaires étrangères et de la défense de la Knesset, a déclaré: « Pour ceux qui cherchent une réponse à la question de savoir si la loi sur la nationalité est plus importante que jamais, il suffit pleins de haine pour avoir la réponse, ils ne sont pas parmi nous et veulent enlever ce qui nous appartient, élever les drapeaux de l’OLP sur la place n’est rien de moins qu’une violation de la souveraineté et une forte incitation à l’Etat. J’appelle le Premier ministre et le ministre de la Sécurité publique à ordonner à la police d’abattre les drapeaux et de mettre un terme à la honte.  »

happywheels

4 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    C´est impressionant comme les gauchiasses se ressemblent d´un pays á l´autre.Par contre qu´ils essaient de faire la même chose chez leurs amis muzz en vociférant des slogans de paix avec Israel.Ces abrutis d´arabe Israélien(je ne généralise pas,bien que….)qui manifeste avec le drapeau palos devraient avoir honte,il n´ont même pas la reconnaissance du ventre,se que même les chiens ont.Leurs « freres et soeurs »ont poussé des cris de joies quand l´armée Israélienne á fait péter le siege du hamas á Gaza.Comme ont dit par chez nous dans le midi,fais du bien á Bertrand il te le rendra en cagan.Pour les gauchistes un long séjours (reviendront-ils?) dans les pays muzz avec leur marteau et faucille tatoué sur le front s´impose.La manif en elle même je n´ai rien contre,chacunes et chacuns sont libres d´exposer leurs opinions(Israel est une démocratie la preuve est lá)mais d´accepter d´avoir des types qui se manifestent avec un drapeau étranger et qui de surcroît d´un « pays » qui souhaite l´anéantissement d´Israel est une catastrophe et le mot est faible.Le gauchiste Israélien est un juif honteux et prêt á tout pour se faire aimer par des individus qui le haira toujours parceque juif.

    Je mets une Video d´une interview de Bigitte Stora qui n´est pas ininterrssante sur l´islmo-gauchisme,elle est de gauche c´est vrai,mais ne vous laissez pas gagner par le dégoût,certains points qu´elle aborde sont vraiment instructif.être juif trotsko-marxiste est un véritable sacerdoce,du masochisme dirais-je.

    https://youtu.be/qQofsEhKiO8

  2. roni dit :

    tel aviv est une ville de gauchistes c est pour ca qu ils se permettent jespere que la municipalite vira a droite dans les prochaines elections.

  3. Haimpb67 dit :

    Le mieux dans cette manif de cleps c est que les arabes israeliens ne voulaient pas de  » drapeaux Palos » dans la manif dixit  » maariv » sauf que le naturel est revenu au galop !!!!! Donc ces arabes israeliens sont un danger ( 17.5%de la pop) et le seul danger immédiat n est pas le Hamas que je répète on extermine en 5 mns comme une pasta box ( désolé pour le placement de produit ) mais la démographie !

    Donc il va falloir non seulement voter , et revoter des lois inscrivant la  » judéité de l état d Israël car sinon il nous restera le Panama .

    J emmerde ces arabes israeliens et leur double allégeance

  4. Gilbert Sroussi dit :

    De toute facon, il n y a rien a faire avec ce gouvernement qui menace rt ne fait rien et laisse les habitants du sud a la merci du hamas
    Cette democratie qui permet a nos pires ennemis de faire ce qu ils veulent risque de nous perdre

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.