VIDEO –Eric Zemmour : lorsque la guerre civile éclatera les Banlieues seront rasées

By  |  16 Comments

« >

happywheels

16 Commentaires

  1. jacko lévy

    11 juillet 2019 at 7 h 35 min

    j’ ai pas tout compris, mais je me demande si elles seront rasées au « coupe choux » ou a la lame gilette……………je dis ça, vu le nombre de barbus bien sur…ET AU CRI DE GUERRE : ALLAH BARBE !!!

  2. Franccomtois

    11 juillet 2019 at 7 h 35 min

    Je dois reconnaitre que j´ai du mal á supporter Eric Zemmour dans pas mal de ses interventions.Lá,sans vouloir jouer á me faire peur,ou faire le misérable complotiste bon nombre de CPF sont dans un esprit de conquête religieuse pour certains et pour d´autres ne rien branler,emmerder et pourquoi pas pour cela s´appuyer sur une religion qui comme nous pouvons le constater chaques jours amenent « paix et amour »partout oú ils dominent.Pour avoir vécu dans ce genre gourbis situés dans des zones quasiment perdu de la « république »je peux vous dire que la France est sur un autre rivage.Fête de quartier avec viande hallal,musique du bled(pourquoi pas si d´autres style de musique sont proposés mais lá non),animateurs pour certains loin d´avoir un rapport serein avec la justice(pour se qu´il en reste) et ne parlant qu´aproximativement le francais et j´en passe des meilleurs.
    J´apprécie les musiques ,les plats,les gens(quand ils sont éloignés de momo) du Maghreb,mais aujourd´hui cette communauté est gangrénée par des parasites moyen-âgeux soumis á une secte et lá ce n´est plus possible de fermer les yeux et ne pas réagir.Je lis parfois Tunisie Numérique et lá pas mal de commentateurs sont dépités d´être quasiment vu comme dangers potentiel par les gens en Europe.Aujourd´hui une vrai méfiance,voir un rejet s´est installé entre francais et personnes originaire d´Afrique du Nord malheureusement.Je souhaite voir les personnes honnête issus du Maghreb rejeter les ordures qui les salissent au quotidien et surtout qu´ils évitent de mettre en avant que l´islam « c´est pas cela »,lá ca les disqualifiraient.
    Bon,sinon Israel est un pays belliqueux,inventé pour pourrir la vie misérable des mizilmons,pour donner une une raison de vivre á des décérébrés antisémite,mais parfois on vient taper á sa porte pour trouver une issue aux nombreux problêmes que nous nous sommes créés.Même les pays arabe en arrivent á dire qu´ils aiment Israel(les faux-cul)par peur de l´Iran.

    Video pour prendre une bonne bouffée d´air et de liberté:
    La polka cajun:
    https://youtu.be/yQtovMaeqK4?list=RDBvk9RowrPZI

    • Lys

      12 juillet 2019 at 9 h 43 min

      Mon cher ami tu soulèves un point important ! En effet, la France on peut le dire est championne du monde pour condamner systématiquement Israel dès que l’occasion se présente souvent sans la moindre réflexion et apporte par la même occasion systématiquement son soutien et sa contribution financière aux palestiniens et à leurs dirigeants terroristes. Comment peut on s’en prendre à un état qui lutte pour sa survie lorsqu’on se forme auprès de celui ci ? Et comme tu l’as très justement dit:  » parfois on vient taper á sa porte pour trouver une issue aux nombreux problèmes que nous nous sommes créés » et avec ta permission je continue: puisque incapable de les résoudre ceux-ci ne font que s’amplifier !
      Bien à toi

  3. vrcngtrx

    11 juillet 2019 at 9 h 33 min

    ça fait des années qu’on nous annonce l’opération ronce :
    https://www.medias-presse.info/operation-ronces-un-scoop-qui-nen-est-pas-un/60787/

    la seule chose que l’on ait vu venir ce sont des attentats terroristes, des vagues de colons provenant des terres islamiques, toujours plus de déficit pour les entretenir et des miliciens pour mutiler le peuple qui manifeste son raz-le-bol …

    https://www.officierunjour.net/libres-opinions/op%C3%A9ration-ronces-1-2/

  4. josué bencanaan

    11 juillet 2019 at 12 h 22 min

    Je m’y suis preparé, ancien soldats des forces spécial, spécialiste en explosif et autre delicatesse comme le combat au couteau.
    Les racailles et tas de merde seront bien recu ^^

    • stop ou encore

      11 juillet 2019 at 22 h 02 min

      je suis 100% d accord avec vous , je suis a votre disposition et avec joie.

    • vrcngtrx

      12 juillet 2019 at 11 h 15 min

      Si vous avez besoin de volontaires et si la LDJ veut bien vous transmettre mon email de contact

  5. roni

    11 juillet 2019 at 13 h 31 min

    la guerre civil a deja eclatee en france mais vous l admettez pas en france
    s en prendre aux forces de securites personnel enseignant personnel medicale services de secours lieux de cultes cimetieres…
    et imposer sa religion et ne pas tolere les autres
    crimes viols de femmes agees et de fillettes…
    et avoir un gouvernement leche cul des islamistes peut etre par peur ca n arrange pas le pays
    PAUVRE FRANCE

  6. lior

    12 juillet 2019 at 16 h 42 min

    La vidéo n’est pas accessible..
    Sinon, que pense la LDJ des lourdes peines requises contre Génération Identitaire ?

    Shabbath Shalom à la LDJ !

  7. vrcngtrx

    13 juillet 2019 at 11 h 43 min

    tiens donc, la vidéo a disparu …

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *