VIDEO :LA MACRONISTE RACHEL KHAN ET LA « SOLUTION FINALE » d’ ERIC ZEMMOUR

By  |  4 Comments

Rachel Khan choquée par l’expression “nous sommes la solution” prononcée par Zemmour en raison de son “rapport historique”
Timide ou peur d’un procès elle n’ose pas traiter Eric Zemmour de nazi ou de néo nazi
Elle se contente de dire l’effroi que représenter pour elle le simple mot de « solution » dans la bouche d’Eric Zemmour.

Rachel Khan est musulmane par son père gambien, professeur d’anglais en université, et juive par sa mère française, libraire, d’origine juive Sa maman est née en 1940 et a été cachée pendant la guerre, La famille de sa mère a été déportée


L’essayiste Rachel Khan, connue pour ses prises de position en faveur de l’intégration, a été recrutée par LREM pour réfléchir sur le sujet. Une preuve de plus que les équipes d’Emmanuel Macron s’activent en vue de la campagne présidentielle.

En 2017, Rachel Khan participe à l’anniversaire de Lallab, association de femmes musulmanes qui défend les femmes portant le hijab, et organise des évènements en non-mixité:

happywheels

4 Commentaires

  1. Gebe dit :

    Ah, maintenant il ne faudrait plus utiliser le mot « solution » ; une série de RDV chez un bon psychiatre semble inévitable !
    Quelle tristesse.

  2. Lior dit :

    Qu’avait dit Rachel lors de l’assassinat de nos frères à l’Hyperkasher ?

  3. Franccomtois dit :

    Belle femme,cela va sans dire.Maintenant comme le dit Gebe « solution »est un mot á prononcer que sur authorisation.Mais comment peut-on être dans l´équipe micron,faut pour cela que ca ne tourne pas rond.Ce type fiche la trouille,il ne m´a pas l´air bien net!Une génération sans analyse dans quelque domaine que ce soit,MCdo de l´intellect(sans faire de généralité,mais quand même…)!

  4. daniel dit :

    Euuuhh!!
    J’peux dire jaune..???

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *