VIDEO : Jibril Rajoub, membre du Comité central du Fatah, à Netanyahou, Lieberman et Bennett : Vous êtes des criminels et des néonazis !

By  |  14 Comments

« >
S’exprimant sur la chaîne télévisée de l’Autorité palestinienne le 13 août 2018, Jibril Rajoub, membre du Comité central du Fatah, s’est adressé au Premier ministre israélien Netanyahou, au ministre de la Défense Lieberman et au ministre de l’Education Bennett, disant : « Vous êtes des néonazis ! »
Rajoub a déclaré que le peuple palestinien se trouve « dans la phase la plus dangereuse de son histoire, depuis la Nakba de 1948 » et que « la droite [israélienne], soutenue par le gouvernement américain, veut effacer la Palestine ». Extraits :
Jibril Rajoub : Nous nous trouvons dans la phase la plus dangereuse de l’histoire du peuple palestinien, depuis la Nakba de 1948 : le clivage [Fatah-Hamas], les circonstances difficiles [subies par] notre peuple sous occupation, à cause du siège et de l’oppression, l’effondrement régional et le parti-pris de l’administration américaine en faveur d’un gouvernement [israélien] fasciste, qui représente les néonazis de ce siècle, avec toutes les mesures et la législation, devant les tribunaux, dans leur Knesset, etc.
Nous, Palestiniens, devons mesurer l’étendue des dangers qui menacent notre cause. La droite [israélienne], soutenue par l’administration américaine, veut effacer la Palestine. […]
Netanyahou, Lieberman et Bennett prétendent être miséricordieux. Vous êtes des criminels ! Vous êtes des néonazis !
Source :
http://memri.fr/2018/08/16/jibril-rajoub-membre-du-comite-central-du-fatah-a-netanyahou-lieberman-et-bennett-vous-etes-des-criminels-et-des-neonazis/

Jibril Rajoub (arabe : جبريل رجوب), né en 1953 à Dura en Judée-Samarie est un militant et homme politique arabe dit »palestinien ». Il dirigeait les forces de sécurité palestiniennes en Cisjordanie jusqu’en 2002. Il a été élu au comité central du Fatah pendant le congès de 2009. Il dirige la Fédération palestinienne de football et le comité olympique de Palestine.
En 1970, Rajoub lance une grenade sur un bus militaire israélien. Il est condamné à la prison à vie.
Rajoub est libéré lors d’un échange de prisonniers en 1985. Accusé de participation à la première intifada par Israël, il est déporté au Liban en 19881. À la suite des accords d’Oslo de 1994, Rajoub est autorisé à rentrer en Judée Samarie
En 2001, 3 obus israéliens visent son domicile mais Rajoub s’en sort indemne.
Fin 2016, Rajoub est réélu au comité central du Fatah, obtenant le deuxième total de voix derrière Marouane Barghouti

happywheels

14 Commentaires

  1. RONNY dit :

    JE SUIS TRES ETONNE ET DECU QUE CE SALOPARD SOIT TOUJOURS EN VIE !!!!

  2. Franccomtois dit :

    Ils sont en fin de course,plus personne qui tiennent la route pour les soutenir,les masques sont tombés.Donc ils aboient pour montrer qu´ils existent.Rien á rajouter.

  3. Eretz dit :

    Il y a 80 ans on nous collait des étoiles jaunes, maintenant certains nous collent des croix gammées.
    Il y a un siècle, on nous reprochait de ne pas avoir d’Etat. Maintenant certains nous reprochent d’en avoir un..

    Sur ce, Shabbath Shalom à la LDJ..

  4. capucine dit :

    Quel menteur ce type il faut couper la langue pour éviter qu’il raconte n’importe quoi !!!

  5. In memoriam dit :

    Comment aurait-il traité alors le grand mufti de Jérusalem qui dans les années 40 manifesta des liens on ne peut plus etroits avec Hitler et les nazis ?

    • liguedefensejuive dit :

      le site sur le sujet
      http://aval31.free.fr/

      • vrcngtrx dit :

        put1 Leila Shahid (en bas de page), on dirait qu’elle s’est faite greffer le pif de Michael Jackson !!!

      • vrcngtrx dit :

        « Simon Wiesenthal, chasseur de nazis : Un de ses premiers travaux avait concerné le grand mufti de Jérusalem au sujet duquel il publie ce livre en 1947. Cet ouvrage est gênant pour l’Angleterre et la France qui ont permis au Mufti de fuir. ce livre a été ignoré par l’occident, 60 ans après, est-il trop tard ? »
        il serait plutôt temps que son ouvrage soit renouvellement plébiscité par les médias et dans tous les programmes scolaires (j’ai pas dit universitaires)

        • Ben dit :

          En effet et c’est plus particulièrement la France (à ma grande tristesse) qui s’occupera de le transférer en toute discretion à l’abri en Egypte… J’ai souvent honte de mon pays…

          • vrcngtrx dit :

            oui Ben, par contre pourquoi avoir honte des actes de pourritures aux commandes de notre pays ? si nous nous sentons honteux ou coupables alors que eux s’en lavent les mains alors nous creusons nous-mêmes notre tombe ..

  6. Ziona dit :

    Encore un corrompu de la soit disante autorité palestichienne qui se refait une virginité sur le dos d’israël !! Casse toi pauvre con !!

  7. vrcngtrx dit :

    « la droite israélienne veut effacer la Palestine »
    il eut rameuter à sa cause du collabo de gauche ou quoi ?

    « la droite israélienne veut effacer la Palestine »
    parce que palestine elle veut faire quoi d’Israël ?

    « Vous êtes des néonazis ! »
    c’est celui qui dit qui est, connard !
    et puis tiens tant qu’on y est, j’avais cette photo d’ouverte sur un autre onglet : tu vois le roc au second plan en forme d’organe génital au garde à vous, on te le fout bien profond dans ton cul :))
    https://i.pinimg.com/originals/60/67/a8/6067a8ba3df777225aa80b10ffc809f2.jpg

  8. Edmond richter dit :

    JIBRIL RAJOUB est le fumier qui déclarait à la télévision libanaise lors d’un interview: « Croyez-moi si nous avions eu la bombe atomique,nous l’aurions jeté le matin même sur Israel » http://www.palwatch.org/main.aspx?fi=982&fld_id=982&doc_id=8927

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.