VIDEO-LA BRIGADE JUIVE A IDENTIFIE L’ANTIJUIF QUI FAISAIT UNE QUENELLE DEVANT L’ECOLE OZAR HATORAH DE TOULOUSE

By  |  19 Comments

ON T’A LOGÉ POURRITURE!!!! QUE TA VIE SOIT UN ENFER

Julien Caulier et sa complice Samia Roux-Naturopathe (alias « lala sam du siroua » sur facebook),92 avenue des platanes,31860 Villate (0952982280)

alut la brigade,
Nous avons décidé aujourd’hui de lever le voile sur une traque très particulière. Une mission qui nous a tenus en haleine pendant de très nombreux mois voire même plusieurs années. Elle pourrait à elle seule illustrer notre philosophie et notre combat.
En mars 2012, Merah assassinait lâchement 3 soldats et 3 enfants juifs ainsi qu’un jeune enseignant devant le lycée otzar hatorah de Toulouse.
Quelques jours plus tard, chacun découvrait avec horreur sur le web les clichés d’un jeune homme faisant la quenelle devant l’établissement scolaire et l’appartement du tueur…Arborant un T-shirt rendant hommage à Yasser Arafat, son message était clair; honorer le tueur de juifs et la clique dieudo/soral en leurs qualités de portes paroles de l’antisémitisme décomplexé.
Plusieurs noms avaient circulé, relayés notamment par des médias communautaires sur la base d’informations erronées… Sorry nobody’s perfect.
Des plaintes furent déposées sans qu’aucune suite ne soit donnée.
Nous nous sommes démenés, avons en vain étudié plusieurs pistes…jusqu’au jour où…nous trouvons un nom, aidé en cela par un militant …ce nom, Julien Caulier..L’étau se resserre, nous balayons les différents homonymes et disséquons méticuleusement les profils de ceux qui correspondraient le mieux au profil recherché…et finalement, « notre » Julien en question n’habite pas très loin du lieu où il a commis ses forfaits.
Une petite ville tranquille de la banlieue Toulousaine, un petit immeuble en brique sur une rue calme…Supporter de l’OM, proche des milieux Antifa, instable professionnellement, Julien vit avec sa compagne Samia , Naturopathe a Villate… Le petit couple existait déjà au moment de ces fameuses photos Samia savait elle?…
Nous avons hésité sur les suites à donner…nous avons gardé la tête froide, les poings serrés…Toutes les options furent envisagées…
Nous avons finalement décidé de dévoiler ton identité, d’annihiler tes perspectives professionnelles, ta vie sociale et faire en sorte que tout le monde sache…
Tu as célébré des assassinats, raillé le désespoir et la tristesse abyssale de familles entières…Maintenant assume!!
En mémoire d’Imad Ibn Ziaten 30 ans, Mohamed Legouad 23 ans, Abel Chennouf 25 ans, Jonathan Sandler 30 ans, Arieh Sandler 5ans, Gabriel Sandler 4ans, Myriam Monsonégo 7 ans et en Hommage au combat de Loïc Lieber grièvement blessé et resté tétraplégique.
Salut la Brigade c’est encore nous,

En ses jours de confinement propice a l’introspection, l’être humain nous surprendra encore alors voila le message confession que nous avons reçu de Julien Caulier. qui fait la preuve d’un courage qui nous laisse sans voix.
 » Je vais te parler franchement, et je sais que tu vas faire des captures d’écran pour me jeter en pâture à la vindicte populaire. Oui effectivement c’est moi, est-ce que je le regrette ? Tu ne peux pas imaginer à quel point et je peux te jurer sur la tête de ma fille que ça ne date pas d’aujourd’hui. Est-ce que je m’excuse ? Bien sûr, mille fois, j’ai fait une connerie lors d’un passage à Toulouse poussé par une connaissance de l’époque mais jamais je n’ai voulu rendre hommage à cette merde de merah et cracher sur les victimes de son raid meurtrier. J’ai été manipulé par des merdes mais si tu me connaissais vraiment tu saurais que je respecte tous les peuples et toutes les religions. Je pourrais te montrer des photos de moi et ma femme avec une militante d’une association juive. Je sais que ça ne changera rien pour vous, faites ce que vous avez à faire, je n’es pas d’autre choix que d’assumer mon ignoble connerie, même si je trouve la sentence très sévère mais je peux comprendre. Étant moi même père de famille j’aurais également été énormément attristé si ce genre de choses c’était passé avec ma fille. Mais je le redis, je n’ai pas fait cela pour manquer de respect au mort même si ça a été le cas, je l’ai fait en pensant qu’il n’y avait pas vraiment eu de mort car c’est les théorie complotiste à 2 balles qui tournaient à l’époque. Encore une fois je demande pardon à toutes les personnes personnes que ça a touché, mais je peux comprendre que vous me trouviez impardonnable. »

Source :
https://twitter.com/Brigadejuive?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Toulouse : l’auteur de la “quenelle” a aussi posé devant le domicile de Merah
Une seconde photographie de l’homme faisant une quenelle devant l’école juive Ohr-Torah où Merah avait tué 4 personnes a été diffusée sur internet. Cette fois, on y voit la même personne devant l’ancien domicile de Mohamed Merah.
L’homme, pour le moment non-identifié, contre lequel une enquête de police est ouverte à la demande du parquet de Toulouse pour avoir fait le geste de la « quenelle » devant l’école juive Orh-Torah (ex-Ozar-Hatorah) de Toulouse où Mohamed Merah avait fait 4 morts dont 3 enfants en mars 2012, apparaît sur une seconde photographie prise à Toulouse, cette fois devant le domicile où Merah a été tué par le Raid, rue du Sergent-Vigné.

happywheels

19 Commentaires

  1. Poissonchat dit :

    Merci 1000 fois a la BJ pour votre travail
    Alors?petite m*rde n’assume plus?
    En plus,il a un ami juif,il est gentil,c est juste une victime blablabla
    Ils sont courageux,y a pas a dire

  2. Poissonchat dit :

    Des plaintes penales en série contre le petit farceur,son pote dieudo fera un bon avocat👍
    Et vu qu’il pense qu on peut « rire de tout »,ça amusera sûrement les tribunaux

  3. LOISONS dit :

    Qu’il paye cet ENFOIRÉ, ce qu’il a fait est IMPARDONNABLE, aucune pitié pour lui 😠😠😠😠😠😠

  4. Golaniwarrior dit :

    Je crois que s’il vous avait contacté de lui même en vous disant: les mecs, c’est moi que vous cherchez, je suis désolé. S’il avait posté une autre photo de lui-même rendant hommage aux victimes en écrivant comme il regrettait… Ses excuses auraient été un peu plus crédibles.

    Mais une fois qu’il s’est fait choper, de dire « je suis désolé, j’ai même une amie juive », c’est un peu tard et ça n’est pas très convaincant.

    חג שמח

  5. Franccomtois dit :

    Avec ses grosses lunettes noire et son bras gauche rabattut sur l´épaule j´ai d´abord cru que c´était une grosse mouche á merde qui s´était cassé une patte.
    Ado ou jeune adulte(AU MOINS JUSQU´Á 20 ANS) tout le monde peut faire des conneries,en dire mais aprés la vie vous apprend bien des choses et devrait vous amener á la réflexion.Pour ce déchet qui ne doit plus souffrir de constipation depuis l´intervention de la brigade juive cela n´a pas été le cas,qu´il paye.Pour l´amie juive militante dans une organisation juive,ce n´est pas la LDJ?Je plaisante,une que l´état d´Israel,le sionisme,le judaisme doit faire frémir,une Benbassa quoi.La mort d´innocent n´est pas un sujet de plaisanterie.

  6. Ben dit :

    C’est quoi déjà la devise de ces putes de collabos d’antifa ? Ni oubli ni pardon c’est ça ?
    Crève salope.

  7. Richet dit :

    Le problème c’est que cette personne est inculte et avale sans aucun filtre toutes sortes de fausses informations,des ragots des trucs débiles (Style Illuminati)Attisées par l’offensive et La haine islamique ambiante…Comment s’étonner !! Dans les banlieues certains délinquants ont le même discours…le résultat d’une immigration mal maitrisée et de surcroit mal éduquée…Hélas les nations se détruisent de l’intérieur,gangrénées par des postures passives des politiques…

  8. Franccomtois dit :

    Richet personnellement je ne crois absolument pas que cette ordure soit un inculte.Il était en âge de comprendre le geste lorsqu´il la fait et de plus il a une conscience politique se qui demande un minimum de réflexion.Tout le monde sait que ces militants antifa,black-block,NPA et autres crevures sont des gosses de bon bourgeois souvent honteux et ceci sans risquer de me tromper á plus 99,5%.
    Tient une belle chanson Yiddish pour les laisser pour compte,comme ceux de nos campagnes par exemple:
    -Arbetlosemarsch
    https://youtu.be/rON9gaVX-iQ

    • Poissonchat dit :

      Salut franccomtois
      Il y a qq années je m’étais retrouvé dans une soirée ou un gars de cette mouvance(disons punk a chiens) me parlait d’Israel:Il ne savait même pas qu’il y avait des arabes qui y vivaient!
      Ils repetent betement des choses,et n ont aucune connaissance du sujet pour la majorité d entre eux.
      Les autres comme soral,etc sont eux des menteurs conscients.
      Je reste persuadé que ce julien-machin appartient à la seconde categorie
      Bien a toi

      • Franccomtois dit :

        Salut Poissonchat,pour se qui est des punks á chien leur politique c´est défonce,vagabondage,musique punk et en général á part mendier ils ne font pas vraiment de politique,trop fracassés pour cela.
        Pour être honnête Israel fut pour moi un pays comme un autre et je n´y apporté pas plus d´intêret que cela.Je me souviens même que au cours d´un voyage en Bolivie j´ai eu rencontré 2 belles israélienne á qui j´avais demandé un renseignement et quand je leur ai demandé de quelle ville elles étaient elle m´ont répondu Tel-Aviv.Que crois-tu qu´il se soit passé pour le pauvre Franccomtois,je me suis fais soufllé dans les bronches tout cela parceque je leur ai dit le mot Capitale pour Tel-Aviv.Elle m´ont répondu sechement que la Capitale d´Israel est Jérusalem.Dans ma ête je me suis juste dit que c´était un probleme d´ignorance de ma part mais je ne pensais pas á mal.Aprés les années 2000 Israel devenait plus présent dans les discussions et évidemment les juifs étaient concernés de maniere négative.Mon pere est un grand admirateur de la communauté juive,ses connaissances sur votre histoire m´ont toujours interpelé.Á partir de lá je me suis mis á m´interresser au monde juif et á Israel.La judéophobie je ne l´avais jamais cotoyé et petit á petit j´ai découvert la part sombre de gens que je connaissais qui devenaient ouvertement judéophobe.Et lá de plus en plus je voulais savoir de chose sur les juifs,Israel,j´ai découvert le site de la LDJ sans y intervenir et ils m´ont ferré,je ne le regrette absolument pas.
        Les réseaux (A)ssociaux á l´époque n´étaient pas encore se qu´ils sont aujourd´hui et les gens ne se cachaient pas derriere un clavier pour distiller leur haine,tenir des propos de haine face á des individus n´est pas chose aisé.Les soral,mbala et autres salopards comme les BDS n´avaient que peu de prise sur les gens faible d´esprit.Beaucoup de gens sont contre Israel sans en connaitre l´histoire,au départ pas de judéophobie mais aprés il y a internet et ils vont sur des sites de merde qui leur lavent le cerveau.Donc mon action contre la judéophobie et pour soutenir Israel c´est de discuter calmement avec les personnes sur mon lieu de taf(beaucoup de migrants Moyen-Orient,Iran,Maghreb….) ou en d´autres lieu.Dans l´ensemble cela se passe bien et les clichés sont parfois amusant,avec les salopards je suis plus expéditif.
        Donc l´ignorance et le vrai probleme et ce pour tout.
        Avec le plaisir de te lire de nouveau.

        -Pour vous mes ami(E)s juif,bonne Pesah:
        Sephardic-Jewish song, Flory Jagoda – Pesah ala mano (Passover is at hand):
        https://youtu.be/Vh3JU9NpI_0

        Pour les chrétiens:
        Bonne fête de Pâques – MOKONZI ASEKWI
        https://youtu.be/UYq5hOtjJyE

    • Poissonchat dit :

      J ajoute que les médias,gouvernement français ne font absolument rien contre ces mensonges.Pire certains les propagent(apartheid,colons,yzonvolé les terres gnagnagna).
      L’appareil français de pouvoir est pro-arabe et antisémite depuis De Gaulle,c est un fait(et une belle réussite quand on voit la situation actuelle).

  9. lena dit :

    BRAVO vous avez fait un bon travail heureusement que vous étés la

  10. Franck dit :

    pris au piège il n’a pas d’autres solutions que d’incriminer son pauvre cerveau.
    Laissez cette merde crevée de sa connerie.

  11. % dit :

    C’est incroyable le nombre d’amis juifs qu’ils ont ces crapules.
    Bravo à vous la Brigade Juive. Il faut définitivement lui pourrir la vie pour qu’il ne puisse plus avoir envie de nous insulter.
    ROSA

  12. Zeitoun dit :

    Bravo de l’avoir retrouvé cet abject antisémite qu’est Julien Carlier, maintenant il faut l’éliminer sicizltlent en le dévoilant au grand public et le condamner judiciairement ! Beatruce bourges c’est pareil elle a fait faire des quenelles à d’autres personnes place Vendôme le 3 décembre 2013 et dans la même période elle a fait cette ignoble quenelle à manuel Valls er c’est une pro soral et Dieudonné de merde et abject, c’est pareil occupez vous d’elle et mettez la en.olace publique pour l’éliminer socualrldnt puis ensuite judiciairement !

  13. BANSARD dit :

    a l attention de Julien CAULIER. pour compléter ton éducation il faut que tu apprennes que le peuple juif si décrié n est que bonté et miséricorde, il a pardonné aux pays arabes qui lui ont fait 4 guerres, à l Allemagne qui est l auteur de la SHOAH , a la FRANCE qui a mis l embargo sur ses armes alors que l ETAT DISRAEL était en danger de mort, tu sais une quenelle c est pas grand chose, ce qui est pire c est d etre poursuivi toute sa vie par l œil de CAEN, car le peuple JUIF pardonne mais n oublie pas.

  14. chapus dit :

    ni pardon ni rien .tu dis que tu as fait ça sur un coup de tete mais ton habillement ac la tete du porc immonde prouve que c etait prepare vas mourrir ordure ac ta copine samia la norvegienne pourriture comme toi

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *