VIDEO | Le ministre de l’Intérieur Castaner relativise l’antisémitisme musulman : “L’islamisme radical est une des formes de l’antisémitisme, mais le populisme et l’extrême droite le sont tout autant”

By  |  19 Comments

Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, soutien des terroristes palestiniens détenus en Israël, a relativisé mercredi l’impact de l’antisémitisme musulman dans l’explosion en France des actes antijuifs.
“L’islamisme radical est une des formes de l’antisémitisme, mais le populisme et l’extrême droite le sont tout autant”, a sèchement répondu le ministre à une députée qui a dénoncé auparavant les ambiguïtés du Premier ministre Édouard Philippe dans la lutte contre l’antisémitisme.

« >
En 2017, Castaner, alors porte-parole du gouvernement et secrétaire d’État aux Relations avec le Parlement, avait estimé que “l’islam est une religion d’amour”.
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
Source :
https://www.lemondejuif.info/2018/11/video-le-ministre-de-linterieur-castaner-relativise-lantisemitisme-musulman-lislamisme-radical-est-une-des-formes-de-lantisemitisme-mais-le-populisme-et-l/

happywheels

19 Commentaires

  1. josué bencanaan

    21 novembre 2018 at 19 h 47 min

    ce n’est pas ce gros con qui a déclaré que l’islam est une religion de paix, occupe toi de ton cul castaner

    • j-p

      22 novembre 2018 at 18 h 22 min

      mais bien sur que si ! il y a que des crétins de cette sorte pour dire des conneries pareilles encore un trépané de la calebasse.

    • Rony d'Alger

      24 novembre 2018 at 21 h 58 min

      Il est important de préciser que l’islam est vraiment une religion d’amour et de paix, mais encore faut-il spécifier qu’il s’agit DE L’AMOUR DE LA MORT ET DE LA PAIX DES CIMETIÈRES.

  2. AmiedeSion

    21 novembre 2018 at 19 h 49 min

    Mais quel minable ce type !

  3. Lys

    21 novembre 2018 at 19 h 57 min

    Y’a pas à dire, dans le gouvernement Macron ils sont tous pourris sans exception ! « L’islam est une religion d’amour » mais où il a vu ca sérieux ?!! C’est dingue quand même d’être aussi con et de nous prendre pour des cons !!!! Il n’a pas honte franchement !!!

  4. Michadri

    21 novembre 2018 at 21 h 41 min

    Avec un type comme castaner au ministère de l’intérieur, l’antisémitisme musulman à encore de beaux jours devant lui.

  5. Georges

    21 novembre 2018 at 21 h 48 min

    Dois je dire tout le mal que je pense de cet individu, prêt à tout pour sauver son président?

  6. José Pahat

    22 novembre 2018 at 5 h 45 min

    Comment peut- on prétendre assurer l’ordre en FrOnce si on ignore à ce point ce qu’est l’islam? Arrêtons, sur ce site même, d’établir un distinguo mortifère entre islam et l’islam radical. Potentiellement, les modérés de cette secte politico- religieuse sont des personnes qui ne sont pas encore passées à l’acte. Est- il si difficile de prendre la peine de lire des textes que, PAR MILLIONS, ils apprennent par cœur les considérant comme divins et donc impossible à amender SUR LE FOND? Depuis le IX ème siècle, plus de bidouilles formelles sous peine de fatwas assassines et de condamnations à mort pour tous ceux et celles qui osent émettre un doute. Est – il si difficile de se renseigner sur la manière dont ces textes fonctionnent( cf. Les versets abrogeants)?
    Est- il si difficile de lire qqs ouvrages de référence sur la stratégie des frétés musulmans dans le monde? Sur le lobbying musulman à ciel ouvert au parlement européen? ( cf. Bat Yé’or).
    Un déni de réalité des élites auto- proclamées qu’on paie trés cher depuis presque deux décennies. A nous, citoyens de base, de soutenir celles et ceux qui sortent ou veulent sortir de cette secte à prétention universelle.
    Qu’un ramassis de tarés d’extrême droite s’ agrége à l’islam dans la haine des juifs ne doit pas faire oublier le danger que représente l’ensemble des adeptes de la secte à momo. C’est une basse manœuvre de dirigeants ignares ou pervertis qui depuis 2001 nous bassinent avec leur «  pas d’amalgame », «  pas de stigmatisation »qu’il faut inlassablement dénoncer. Quand rendront- ils des comptes? Et n’est- il déjâ pas trop tard pour qu’ils les rendent?

  7. Franck

    22 novembre 2018 at 7 h 44 min

    Bal des faux cul, Castaner nous n’avons pas oublié la flottille pour « la paix » d’islamiste radicaux que vous avez soutenu : https://www.lemondejuif.info/2018/10/tres-mauvais-signal-envoye-aux-juifs-de-france-le-pro-islam-et-hamas-castaner-nomme-a-linterieur/

  8. Rosa SAHSAN

    22 novembre 2018 at 7 h 52 min

    quand je pense que ce connard manifestait avec les pro-palos et était d’accord pour hurler « mort aux juifs » dans les rues.
    Avec ce type à l’intérieur, l’islamo gauchiste a encore de beaux jours devant lui. C’est un minable
    ROSA

    • liguedefensejuive

      22 novembre 2018 at 9 h 12 min

      hurler « mort aux juifs » ??? Castaner ???

  9. Georges

    22 novembre 2018 at 8 h 05 min

    Autant dire que l’ilamisme ne sera pas combattu ou avec délicatesse.

  10. j-p

    22 novembre 2018 at 10 h 37 min

    franchement une belle brochette d abrutis , gouvernement mack-rond compris.

  11. In memoriam

    22 novembre 2018 at 13 h 58 min

    Ces gens font dans leurs frocs dès qu’ il s’agit de parler de l’islam.Ce ne sont pas les premiers.
    Seul de Gaulle à eût le courage de s’exprimer à ce sujet d’une façon peu mesurée!

  12. Yaacov

    23 novembre 2018 at 7 h 57 min

    N’oubloins pas que c est Macron qui l a mis à ce poste en toute connaissance de causes

    Ce tandem Petain Islam, reflet de leur pensée profonde qu ils injectent à doses homéopathiques à tous les français

  13. histoire sans paroles

    24 novembre 2018 at 4 h 08 min

    j ai une idée pourquoi pas mettre au pouvoir (les terroristes en marche voir photos) a mon humble avis ça ne changera pas grand chose par rapport aux idiots en panne,pauvre(CHARLES MARTEL millésime 25 octobre 732) doit se retourner dans sa tombe,pourquoi pas le retour de la guillotine,fabuleuse machine droite sur ses piliers avec son socle ferme peut être une chose a chromer le couperet > (r)évolution oblige < sans oublier son magnifique panier pour accueillir les têtes d’islamistes collabos gauchistes socialos cocos racailles comprises,c est un passage obligé pour retrouvez une souveraineté,qui est la FRANCE la vraie bien sur,sans oublier la Place du Trône et sa bascule a charlot… ou la veuve.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *