VIDEO- Les députés islamo-pro terroristes de la France insoumise quittent l’hémicycle pendant une question de Meyer Habib

By  |  11 Comments

« >

Les députés Insoumis et communistes ont quitté mercredi l’hémicycle de l’Assemblée pendant les questions au gouvernement pour protester contre des propos virulents du député UDI franco-israélien Meyer Habib au sujet des terroristes Salah Hamouri et Marwan Barghouti.
«Quand le Quai d’Orsay a déclaré espérer la libération de Salah Hamouri, j’ai eu honte. Salah Hamouri est un terroriste, pas un prisonnier politique, un dirigeant du FPLP responsable de l’attentat de la rue Copernic, (…) du carnage dans une synagogue à Jérusalem, cinq juifs égorgés en pleine prière comme le fut le père Hamel dans son église», a déclaré cet élu des Français de l’étranger, interrogeant le gouvernement.
«Est-ce bien ce terroriste antisémite que la France espère voir libéré?», a demandé Meyer Habib, alors que les Insoumis commençaient à quitter leurs bancs. «Imaginez-vous aujourd’hui qu’un pays ami demande la libération de Nemmouche (auteur présumé de la tuerie du Musée juif à Bruxelles, ndlr)? (…) Monsieur le Premier ministre, c’est une défaite morale de votre gouvernement», a encore clamé cet élu.
«L’antisionisme, c’est le nouvel antisémitisme, votre prédécesseur Manuel Valls l’avait courageusement exprimé dans cet hémicycle et cela lui vaut la haine de tous les islamo-gauchistes qui ont quitté cet hémicycle», a ajouté Meyer Habib.
Il a aussi fustigé la volonté de voyage en Israël d’Insoumis et communistes «pour soutenir des terroristes, Barghouti et Hamouri, les mêmes sur ces bancs pour lesquels quand on massacre en France, c’est du terrorisme, en Israël, c’est de la résistance».
La ministre des Affaires européennes Nathalie Loiseau lui a répondu, concernant Salah Hamouri, que la France avait exprimé sa «préoccupation face au recours extensif à la détention administrative» et continuait à «espérer sa libération rapide».Bien voyons ce n’est pas un français que cet ordure voulait tuer mais un juif ,rabbin de surcroit

happywheels

11 Commentaires

  1. capucine dit :

    Écoeurant la mentalité des députés melanchonistes pro-palos ….

  2. Cruc dit :

    Mais c’est une calamité pour la France ces gauchistes,des collaborateurs,des nazis !
    Pauvre France ,personne n’a les c. ….
    Pour Réagir!!?

  3. CHEVALLOT Gerard - Henry dit :

    J’ai honte que dans ce pays qui perd toutes ses valeurs depuis 50 ans, il puisse encore y avoir des ordures représentants une minorité d’islamo-gauchistes venir au nom de la France s’immiscer dans les affaires judiciaires d’un pays libre et qui n’a pas de compte à rendre à cette république bananière qu’est devenue la France Islamique !

  4. Franck dit :

    Monsieur Habib devrait préparer un peu mieux ses interventions.
    Discours trop long, mal ficelé.
    Il parle (et c’est très bien) de S.H, mais qui n’est qu’un apprenti (assassin intercepté à temps) alors que le Bargouti lui a du sang sur les mains et en cela les FI lui ont volé la vedette en partant avant qu’il n’évoque son cas. La prochaine fois faite court et efficace ! Même Collard fait mieux dans la défense d’Israël et contre l’islamisme ….

  5. Laurence Salmon dit :

    C dur einh!

  6. josué bencanaan dit :

    quand je pense que cette racaille de la « france insoumise » (sauf a l’islam) soit toléré au sein meme de la republique ca me fait vomir, quoi qu’il en soit, bravo a meyer habib

  7. Laurence Salmon dit :

    Ce que vous avez vécu comme un moment difficile
    Ce que je vis depuis 10 ans par les islamos gochos et la droite est inhumain

  8. LIPSKER Ronny dit :

    LA FRANCE EST DEFINITIVEMENT UN PAYS POURRI ET SOUMIS.

  9. julie dit :

    Les  » insoumis » , je ne leur ferai pas l’honneur d’en parler , c’est juste une … qu’il faut éviter !
    Par contre , Meyer Habib , mérite nos prières : Que DIEU , notre Seigneur soit son bouclier à chaque instant de sa vie !

  10. julie dit :

    Et bientôt , ils viennent en ISRAEL pour semer la haine ?? Il parait que leur visite est acceptée !

  11. Brémond dit :

    Voyant défiler en nombre les communistes, pour des raisons évidemment politiques, lors de la profanation de Carpentras, je me disais déjà : les Juifs de France sont seuls !
    Quelques décennies plus tard, ce n’est pas l’image que j’ai vue de l’Assemblée Nationale qui me fera changer d’avis !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *