Le communiste pro terroriste Pierre Laurent s’indigne qu’Israël ait « reçu en grande pompe Marine Le Pen » (qui n’est jamais allée en Israël)

By  |  8 Comments

Plusieurs membres de LFI et du PCF se sont vus refuser le droit de se rendre en Israël. Concrètement, les députés LFI Clémentine Autain, Michel Larive, Danièle Obono et Muriel Ressiguier, les députés européens Pascal Durand (EELV) et Patrick Le Hyaric (PCF), mais aussi le sénateur et secrétaire national du PCF Pierre Laurent, souhaitaient se rendre en Israël la semaine prochaine pour rencontrer le dirigeant palestinien emprisonné Marwan Barghouti, fondateur du mouvement international « Boycott, désinvestissement, sanctions » (BDS).
Mais le 13 novembre, les autorités israéliennes ont indiqué qu’elles refuseront l’entrée sur leur territoire à ces élus français, voyant d’un mauvais œil que l’on vienne soutenir un homme qu’Israël considère comme un terroriste.
Invité de franceinfo ce jeudi 16 novembre, Pierre Laurent s’en est indigné :
La décision, si elle était maintenue, du gouvernement israélien de nous empêcher d’entrer sur le territoire est très grave. […] Nous avons prévu des rencontres en Palestine comme en Israël. Nous voulions aussi apporter notre solidarité à des gens qui se battent pour la liberté, des prisonniers politiques. […] Donc, c’est regrettable. Je rappelle que Israël a reçu en grande pompe Marine Le Pen au mois de juin dernier. J’ai du mal à comprendre pourquoi des parlementaires français, attachés eux à la relance du processus de paix entre Israël et la Palestine pourraient ne pas entrer sur le territoire palestinien.

Sauf qu’il y a un petit souci. Comparer le traitement qui leur est réservé par Israël à celui de Marine Le Pen, ça ne tient pas. Et ceci pour une seule raison : Marine Le Pen ne s’est jamais rendue en Israël. Jamais.
Une source au FN, plutôt bien informée sur les voyages en Terre Sainte, confirme au Lab que la présidente du parti d’extrême droite n’a jamais mis les pieds en Israël.
Louis Aliot et Nicolas Bay s’y sont bien rendus en janvier dernier. Ils espéraient rencontrer des responsables du Likoud, le parti du Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou. Mais le gouvernement s’était très nettement désolidarisé de ce voyage, « étant donné l’idéologie et l’histoire de ce parti », avait déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Emmanuel Nahshon, faisant notamment référence aux propos antisémites tenus tout au long de sa carrière par Jean-Marie Le Pen.
Quant à Marine Le Pen, elle est allée au Liban en février dernier. Et, comme chacun sait, le Liban, ça n’est pas Israël.
Source :
http://lelab.europe1.fr/video-pierre-laurent-sindigne-quisrael-ait-recu-en-grande-pompe-marine-le-pen-qui-nest-jamais-allee-en-israel-3494273

happywheels

8 Commentaires

  1. Claude dit :

    Effectivement je l’ai entendu ce matin dans l’émission politique d’Apathie sur radio France info.

    Mais c’est qu’il y croit encore ! il s’imagine qu’Israël finira par céder et les laissera aller flanquer la m…. chez eux, comme ils le font ici !!

    Et avec cela il ose, et comme un imbécile, ne se doutant même pas que ce serait démenti immédiatement par certains auditeurs , sort un gros mensonge en affirmant que MLP a été reçue en Israël ; mais tout de même avant la fin de l’émission, Apathie lui fait remarquer que c’est faux et que MLP n’est jamais allée en Israël !

    Ces islamo gauchistes sont vraiment capables de nous faire avaler des couleuvres !

    J’espère en tous cas qu’Israël ne cédera pas .

    Ils sont à vomir !

  2. b. duchene dit :

    Je suis juive marocaine, et je na i jamais mis les pieds en Israel.

    en euoi, cela fous dérange que Mme Le Pen y aillle.

  3. Laurence Salmon dit :

    Pffffffff😠

  4. Salomon dit :

    Quelques membres du FN ont tenté de rencontrer sans succès des membres de la Knesset . Le mensonge communiste est sans limite

  5. Jacques Philippot dit :

    Pierre Laurent s’est ensuite lui-même corrigé dans un tweet :
    « Mea culpa @franceinfo. Nicolas Bay, sg du #FN a été reçu par le ministre de la Santé israélien en janvier et Gilbert Collard en juin 2016 en Israël. Et non #MLP », a-t-il ensuite corrigé dans un tweet.
    Mais il fait là encore une erreur.
    Suite à une rencontre entre Bay et Yaakov Litzman, ministre de la Santé, une polémique avait éclaté en Israël, vite éteinte par le gouvernement.
    Le ministère de la Santé avait indiqué que le ministre s’était retrouvé à son insu en présence de M. Bay lors d’une réunion.

    « Dès que le ministre a découvert une connexion politique, il a recommandé à la personne de contacter le ministère des Affaires étrangères israélien puis il est sorti de la pièce. »
    « Le gouvernement israélien n’a pas de contact avec le Front national, étant donné l’idéologie et l’histoire de ce parti », avait alors dit à l’AFP le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Emmanuel Nahshon en référence aux accusations d’antisémitisme longtemps attachées au Front national.
    « Cette politique n’a pas changé. Le gouvernement israélien n’a pas approuvé de rencontre officielle avec le représentant du Front national », a-t-il ajouté.
    Des demandes de rencontre avec des officiels israéliens ont été présentées au nom de M. Bay « et la réponse a été négative », avait-il dit.

  6. José Pahat dit :

    Tactique type des régimes totalitaires : le mensonge et l’amalgame pour jeter le discrédit, condamner et éliminer l’adversaire politique avec en outre la pratique de LA RESPONSABILITE COLLECTIVE. Les staliniens sont passés maitres dans ce domaine. Suffit de lire l’histoire de ces régimes….Tiens, celle des procès de Moscou ou mieux celles de dirigeants français qui n’étaient plus en odeur de sainteté. Une inquisition profane au service de l’idéologie stal.Non seulement ce Laurent là en sait quelque chose mais en plus, il continue à pratiquer, ce tocard !
    Cela dit, les tenants de l’islam ne s’y prennent pas autrement. Kif kif bourricot ! Dans notre pays bientôt enchariané ( oui, mais light !!!) qui seront les sorcières et sorciers sataniques à supplicier?

  7. Brémond dit :

    Il n’est pas nécessaire d’avancer des mensonges dans l’idée que plus c’est gros, mieux ça passe !
    Pauvre Pierrot, avec ton père, tout rouge qu’il était, ça avait quand même une autre couleur !

  8. josué bencanaan dit :

    LAURENT est une pauvre merde, comme sont parti d’ailleurs !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *