VIDEO -Les forces israéliennes rasent les maisons des terroristes qui ont abattu un garde de sécurité à Ariel

By  |  1 Comment

La démolition, dans la ville palestinienne de Qarawat Bani Hassan, a lieu après qu’une requête des familles de Yusef Aatsi et Yahi Merai, qui ont assassiné Vyacheslav Golev le 29 avril, a été rejetée par la Cour suprême

Les forces israéliennes ont démoli mardi les maisons cisjordaniennes des terroristes qui ont perpétré une fusillade dans la ville d’Ariel il y a trois mois au cours de laquelle un agent de sécurité a été assassiné.
Vyacheslav (Daniel) Golev, 29 ans, de Beit Shemesh a été tué le 29 avril lorsque deux hommes armés palestiniens, Yusef Aatsi et Yahi Merai, ont ouvert le feu à un poste de contrôle à l’entrée de la ville.
Golev a protégé un autre agent de sécurité qui était posté avec lui des balles. Elle a été identifiée comme sa fiancée Victoria Fligelman de la ville méridionale d’Ashkelon. Elle n’a pas été blessée dans l’attaque.
Les deux terroristes sont actuellement en détention après avoir été appréhendés après une chasse à l’homme de 20 heures après la fusillade.
La démolition dans la ville palestinienne de Qarawat Bani Hassan a eu lieu après qu’une requête des familles des terroristes a été rejetée par la Cour suprême.
« Au cours de l’opération, des centaines de Palestiniens ont déclenché un certain nombre d’émeutes violentes, lançant des pierres, des cocktails Molotov et des pneus enflammés en direction des troupes de Tsahal et de la police des frontières. Les forces ont répondu avec des moyens de dispersion des émeutes », a déclaré Tsahal dans un communiqué.
Selon l’acte d’accusation, les terroristes ont décidé de commettre l’attaque après avoir entendu des informations faisant état d’affrontements entre Palestiniens et forces de sécurité israéliennes.
Les deux hommes ont acheté des armes et un véhicule et ont décidé de mener l’attaque de nuit, pensant que cela leur permettrait de s’échapper.

Les deux sont arrivés à l’entrée de la ville dans une Suzuki bleue avec des plaques d’immatriculation israéliennes, qui appartenaient apparemment dans le passé à une voiture qui a été retirée de la route. Le véhicule des terroristes a ensuite été retrouvé après avoir été incendié et abandonné.
Les deux se sont arrêtés à la porte de la colonie armés de mitraillettes Carl Gustav et ont ouvert le feu sur la cabane des gardes. Ils sont ensuite sortis du véhicule et ont tiré sur Golev à bout portant.
Le parquet militaire a également déposé un acte d’accusation contre le frère de l’un des assaillants, lui imputant le délit de ne pas avoir empêché l’attentat ainsi que d’avoir hébergé les deux terroristes.
Source
https://www.ynetnews.com/article/b1zelz63c#autoplay

Regrettons que tous ceux qui soutiennent ces terroristes antijuifs n’aient pas été placés dans ces maisons lors de leur destruction

happywheels

1 Comment

  1. Poissonchat dit :

    Les médias français pro-terroristes vont se lancer dans un concours de chouinerie,que du bonheur

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.