Vidéo : Les mères des trois adolescents enlevés et assassinés réalisent un clip pour l’unité d’Israël

By  |  5 Comments

L’unité et la force du peuple juif d’Israel aura raison de la haine arabe. Alors que les mères des terroristes arabes dits « palestiniens » glorifient les meurtres de leurs enfants, les mères juives œuvrent au rapprochement des peuples et à la solidarité humaine.

Nous voyons là la différence entre leur civilisation et la notre.

Dans la perspective des prochaines élections et dans le climat délétère de la campagne, les mères des trois adolescents, Eyal Yfrah, Gilad Shaer et Naftali Frenkel, enlevés et assassinés à la mi-juin 2014 ont participé au tournage d’un clip destiné à promouvoir l’unité du peuple d’Israël. Ce message à la Nation se concrétisera chaque année par la remise d’un prix « Le prix Jérusalem pour l’unité d’Israël », qui sera décerné chaque 3 juin, à des individus, des associations, des groupes publics ou privés, pour des projets visant à promouvoir l’unité du peuple juif en Israël ou en diaspora.

« >

happywheels

5 Commentaires

  1. daniel dit :

    Je vous envie d’être Juif.
    C’est tout ce que je puis dire après avoir regarder la vidéo.

  2. Eveil dit :

    L’année 2015 ne peut que bien commencer avec un si beau message. Vive le peuple hébreu !

  3. Cathy dit :

    Un seul mot : VENGEANCE…….

    • Richard C. dit :

      la faute est d’avoir négligé la sécurité et d’avoir laissé en Israel des éléments hostiles dans les territoires occupés Musulmans, et des juifs anti sionistes jusque dans la Knesset.
      Les drames continueront donc tant que la sécurité ne sera pas assurée; et ce n’est pas un mur, ce n’est pas une armée, qui pourra l’assurer.
      Un bon jardinier ne laisse pas d’orties dans son potager!!!

    • NAT GUR dit :

      oui bien sur vengeance et quel vengeance …que toutes ses ordures sois maudit ….pour l’éternité…RIP ILAN <3 on ne peu pardonner un acte aussi cruelle eux on pas eu de pitié pour ILAN …donc nous non plus…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.