La Jordanie plus efficace pour mettre l’ONU en ébullition que pour protéger ou libérer son pilote de chasse capturé par Daesh

By  |  2 Comments

L’ambassadrice jordanienne très remontée dans les couloirs de l’ONU après le vote rejeté cette nuit, pérore déjà qu’elle va remettre une résolution anti-israélienne sur la table du conseil de sécurité en janvier. Pendant ce temps à Amman c’est la panique. Le gouvernement jordanien ne sait plus comment contenir les factions terroristes à ses portes et ne doit sa survie qu’à la perfusion et à la respiration artificielle accordée par les Etats-Unis qui considèrent le royaume hachémite d’opérette comme un protectorat. Au lieu de faire profil bas les jordaniens se mettent en avant à New York, défiant même stupidement leur pygmalion américain par leurs gesticulations inconsidérées et incongrues. En contrepoint tragique, un pilote de chasse jordanien abattu par un missile de Daesh suite à une série de maladresses est aux mains des islamistes sans espoir de libération.

Ni les États-Unis, ni la Jordanie ne sont en mesure de faire plier Daesh ou d’exiger quoi que ce soit. Le groupe terroriste utilise d’ailleurs les réseaux sociaux que l’Amérique met bêtement à sa disposition. On voit ainsi circuler une interview et des photos du prisonnier jordanien en combinaison orange de type Guantánamo.

Le pilote confirme au passage qu’il a bien été abattu par un missile sol air (probablement américain) tiré par les combattants sunnites. Les commandos de l’Etat islamique en Syrie et en Irak se sont également offerts une nouvelle provocation macabre en organisant une consultation en ligne auprès de leurs nombreux followers, pour recueillir des idées sur la meilleure façon d’exécuter le pilote, qualifié de « cochon ».

Un hashtag en arabe demandant comment égorger le cochon circule sur les réseaux sociaux américains, repris des milliers de fois, sans aucune censure apparemment. Comme d’habitude. Le militaire jordanien, également affublé du sobriquet de « murtadd, apostat, par Daesh, apparaît terrifié conscient que ses jours sont comptés et que son pays ne le sauvera pas. La Jordanie est sans doute trop occupée à pousser en gesticulant, les intérêts du duo Fatah-Hamas à l’ONU. On verra bientôt les mêmes jordaniens, supplier Israël d’intervenir lorsque Daesh sera dans les faubourgs d’Aman, et les américains en déroute au sol, comme aux alentours de Bagdad.

lire l’article de NANOJV en cliquant sur le lien ci-après

http://nanojv.wordpress.com/2014/12/31/jordanie-resolution/

happywheels

2 Commentaires

  1. Boubli dit :

    Laisser crever ces jordaniens dirigés par un roi d’opérette aux ordre d’une palestinienne hargneuse et haineuse à l’égard d’Israel , sa saleté de femme !!!

  2. Cathy dit :

    La Jordanie joue double-jeu comme le Qatar – Ils ont la haine des Juifs, des Chrétiens, des Athées – A bannir.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *