VIDEO. L’hallucinante bande-annonce de la série où les nazis ont gagné la guerre

By  |  6 Comments


Et si les nazis avaient gagné la Seconde Guerre mondiale et occupaient l’Amérique ? L’uchronie, imaginée par Philip K. Dick, va être adaptée en série par Amazon. Le trailer de The Man in the High Castle (Le Maître du haut château en français) a été dévoilé lors du Comic Con de San Diego ce week-end.
La Résistance aux Etats-Unis
Dans cette hallucinante nouvelle version de l’histoire, avec Ridley Scott en producteur exécutif, les nazis et leurs alliés japonais ont gagné la guerre. Ils se sont partagé le monde. Avec un drapeau américain où les étoiles ont été remplacées par une croix gammée, les Etats-Unis, occupés depuis 1947, sont divisés en trois territoires : un premier contrôlé par le Reich à l’Est, un deuxième par le Japon à l’Ouest et une zone centrale neutre. La bande-annonce montre la résistance sur le sol des Etats-Unis.
« >

source :

http://www.20minutes.fr/television/1650891-20150713-video-hallucinante-bande-annonce-serie-o-nazis-gagne-guerre

Les uchronies sur le nazisme sont nombreuses au cinéma , dans la bande dessinée et la littérature
lire les articles en cliquant sur les liens ci-après

https://fr.wikipedia.org/wiki/Uchronie_au_cin%C3%A9ma

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Uchronie_sur_le_nazisme

http://booknode.com/themes_uchronie_nazisme_t2-689-92





happywheels

6 Commentaires

  1. AÏM dit :

    Sa fait froid dans le dos !!!! vu ce qui se passe en Europe je vais vous dire !!!! il faut être super vigilant et pas laisser passé car cela peut être un film prémonitoire alors ne banaliser pas ce qui se passe dans nos rues dans nos quartiers et dans nos pays !!!! VIVE la démocratie et la liberté

  2. josué bencanaan dit :

    Il aurait été intéressant de faire une fiction avec l’islam au commande du monde, mais comme je dis cela est de la science fiction

  3. CATHY dit :

    C’est la lutte du bien contre le mal depuis la nuit des temps : les pharaons, les nazis, etc… A la final c’est le bien qui gagne. Restons optimistes malgré tout.

  4. Richard C. dit :

    Les nazis ont perdu car ils étaient nazis. Ils ont commis de lourdes fautes stratégiques, et l’opération BARBAROSSA a été la plus flagrante.
    De plus, Hitler, malade, n’aurait pas pu vivre deux ans encore après 1945.
    De plus, s’il est exact qu’une minorité importante de « pacifistes » adhérant aux thèses du IIIème Reich avait une influence certaine aux States, l’Amérique était prète à résister à l’axe Allemagne-Italie-URSS-Japon,…
    En ce sens, l’attaque de pearl Harbor a été le pendant japonais à Barbarossa, en permettant l’entrée en guerre en temps utile des états Unis.

    Une nuance de taille, toutefois: Actuellement, le nazisme est une opinion qui ne se porte pas trop mal outre atlantique!

  5. Michaël from Canada dit :

    Ils avaient fait un film dans les année 90 avec Rutger Hauer. Les nazis avaient gagné la guerre mais avaient camouflé la shoah au reste du monde. C’était pas mauvais comme film.

    Le crépuscule des aigles.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.