VIDEO-LIBAN-Le commandant supérieur de la logistique du Hezbollah éliminé
L’armée israélienne a éliminé le commandant logistique du front sud du Hezbollah, Abbas Hassan Karkhi.
❌ WATCH FOOTAGE: The Israeli Air Force,, carried out a strike earlier today in the Nabatieh area of southern Lebanon, eliminating Abbas Hassan Karkhi — Hezbollah’s logistics commander for its “Southern Front” headquarters. pic.twitter.com/uZdefwnyJk
— ZIONS OF ISRAEL (@Israeli_Sniper) October 24, 2025
Plus tôt dans la journée, l’armée israélienne, dirigée par le commandement du Nord et utilisant des avions de l’armée de l’air dans la région de Nabatiyeh, au sud du Liban, a éliminé le terroriste Abbas Hassan Karkhi, le commandant logistique du quartier général du « Front Sud » du Hezbollah.
Selon l’armée israélienne, ces derniers temps, Abbas a dirigé et promu les processus de réhabilitation des capacités de combat du Hezbollah et a contribué aux tentatives de restauration des infrastructures terroristes détruites pendant la guerre, en particulier lors de l’opération « Flèche Nord » au sud du fleuve Litani.
Il était également chargé de restaurer la puissance militaire de l’organisation et de gérer le transfert et le stockage des armes au Sud-Liban. De plus, ces dernières années, le terroriste a occupé divers postes au sein du Hezbollah.
« Les actions des terroristes constituent une violation des accords entre Israël et le Liban et l’armée israélienne continuera d’agir afin d’éliminer toute menace pour l’État d’Israël », a-t-il été rapporté.
Las Fuerzas de Defensa de Israel eliminaron en el sur del Líbano al comandante logístico del Comando del Frente Sur de Hezbolláh, Abbas Hassan Karki. pic.twitter.com/FA6ljgR2h4
— Media Oriente (@MediaOriente) October 24, 2025
happywheels
