
VIDEO-PARIS :« À bas Macron, l’État, les flics, les fachos, les sionistes et le capitalisme »
By 2 Comments
|
« À bas Macron, l’État, les flics, les fachos, les sionistes et le capitalisme » Les militants d’extrême gauche, très mobilisés en ce 10 septembre, taguent leurs slogans place de la République.
📹 « À bas Macron, l’État, les flics, les fachos, les sionistes et le capitalisme »
Les militants d’extrême gauche, très mobilisés en ce 10 septembre, taguent leurs slogans place de la République. pic.twitter.com/tDdyu09uTB— Boulevard Voltaire (@BVoltaire) September 10, 2025
happywheels
C’est signé, conformément à ce qui était annoncé. La crème de la crème des nazillons « nationaux-bolchéviques », la HAINE : leur marque de fabrique. Il ne manque plus que les guillotines, on est dans l’entre-soi « rouge-brun », la FANGE de la société française. Des psychopathes complètement tarés (des autistes, des paumés, des retraités à la ramasse new-âge, des racailles, des islamistes etc … le gratin de l’extrême gauche) manipulés par des gourous pervers narcissiques et hautement toxiques, avec bien entendu des relents nauséabonds d’antisémitisme : LEUR MARQUE DE FABRIQUE ! La secte LFI dans tous ses excès.
Elles sont gracieuses en plus ! L’antisémitisme est la haine des laidrons comme panot, hassan, soudais, obono, etc…